Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles

+5
Timmy (Rex)
Karliline
Gust
Dwalie
Gats
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gats

Gats
Invité

Pendant la semaine du Comic-Con de San Diego, quelques chanceux ont l'opportunité de jouer à "L'Esseles", une zone litigieuse que les héros de la République pourront découvrir eux-mêmes assez rapidement au cours de leur périple. Dans cette zone litigieuse, les joueurs doivent unir leurs forces pour défendre un diplomate de haut rang et repousser les sections d'abordage impériales.

Si vous n'avez pas la chance de pouvoir nous rejoindre à San Diego, nous vous avons concocté une nouvelle vidéo, sur laquelle vous pourrez entendre les commentaires du directeur de production Dallas Dickinson. Visionnez notre nouvelle démonstration développeur, puis faites-vous une place dans la galaxie très très lointaine, en pré-commandant votre exemplaire de Star Wars™: The Old Republic™ !

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Et on joue quand nous???

Pour info, une nouvelle vague de test devrai arriver courant août, qui sait nous aurons peut être des clés...ou pas

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Early Flashpoint ... c'est un peu Ragefeu (ou plutôt les lamentations Wink )

Edit: ah oui, je l'ai fait ...

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Dwali a écrit:
Pour info, une nouvelle vague de test devrai arriver courant août, qui sait nous aurons peut être des clés...ou pas

Miam ! :d

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Ragefeu c'est très court Neutral les Lamentations ça me va déjà mieux niveau challenge pour des low levels Very Happy

Gats

Gats
Invité

les gentils jedis qui envoient les pauvres mécaniciens par la soute dans l'espace Shocked

Au moins ils n’ont pas menti sur une chose: l'histoire est vraiment évolutive suivant tes choix.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

J'éspère qu'on feras jamais ce genre de choix c'est trop cruel xD

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Je trouve quand même l'instance vraiment sympathique dommage que le jedi soit vilain ^^.

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Gats a écrit:les gentils jedis qui envoient les pauvres mécaniciens par la soute dans l'espace Shocked

.

Timkiz a écrit: J'éspère qu'on feras jamais ce genre de choix c'est trop cruel xD .

Non c'était juste un choix efficace Razz... Ils ont sauvés le vaisseau contre quelques morts et puis franchement mettre un technicien en orbite moi je trouve que c'est la classe Twisted Evil D'ailleurs je ne comprends même pas que les techniciens [29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles 726896 n'en aient pas eu l'idée avant de se jeter dans le vide en bon Kamikaze, aucun sens du sacrifice les techniciens [29/07/11] Démonstration développeur : L'Esseles 63880

Bref GG les républicains cheers ils devraient changer de faction lol!



C'est vrai que c'est cruel quand même Shocked mais chuutt en tant que sith je dois pas le dire trop fort

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Voila pourquoi nous devons jamais faire ce genre de choix Mad

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Personnellement j'aurai bien taillé dans le technicien avant de le mettre en orbite....



(la vache, je serais pas mal fort en Sith moi...)

Gust

Gust
Touriste
Touriste

J'ai re-regardé la video en détail et il y a des trucs qui m'ont chagriné !

Le consulaire qui va jouer du sabre au CAC, ce n'est pas trop comme ça que j'ai compris cette Advanced classe, dans sa voie heal ou dps
le mec montre le CC du consulaire par 2x , qui est immediatement cassé par 2x ... c'était quoi ce groupe de branque !! (en plus , cc d'une cible "faible") .. bref.. on va dire que c'est pour montrer le sort et son effet Smile

On ne voit jamais un heal de casté si je ne m'abuse ...

PS: je l'ai fini sans tuer les techniciens \o/

Gats

Gats
Invité

cerpoh a écrit:On ne voit jamais un heal de casté si je ne m'abuse ...
Si je ne m'amuse c'est un FP lvl9 et les classes avancé sont lvl15, il y a peut être pas de healer

anyankka

anyankka
Touriste
Touriste

Il ne sont que quatre pour la mission et non huit ou seize comme j'ai pu le lire dans un autre sujet.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

anyankka a écrit:Il ne sont que quatre pour la mission et non huit ou seize comme j'ai pu le lire dans un autre sujet.

flashpoint = 4 joueurs / Raid = 8 ou 16 joueurs

Gats

Gats
Invité

cerpoh a écrit:Le consulaire qui va jouer du sabre au CAC, ce n'est pas trop comme ça que j'ai compris cette Advanced classe, dans sa voie heal ou dps
le mec montre le CC du consulaire par 2x , qui est immediatement cassé par 2x ... c'était quoi ce groupe de branque !! (en plus , cc d'une cible "faible") .. bref.. on va dire que c'est pour montrer le sort et son effet Smile
Oui c'est une instance petit lvl fait en mode rush. Il faut espérer que plus on monte en lvl et plus il faut vraiment être bon dans ça spécialsiation et ne pas faire n'importe quoi (Tiens si je fesait du DPS plutôt que heal?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum