Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité

+11
Izridax
xaserv
Galdrin
Karliline
Uraza
Gats
Tcheu
Aratir
Alelor
Gust
Dwalie
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

[color=yellow]Tout au long de la semaine de la GamesCom, les visiteurs du stand EA ont pu assister à une démonstration en direct de la Chambre de l'Éternité, une opération de haut niveau de Star Wars™: The Old Republic™. Dans cette opération, un groupe de héros impériaux est chargé d'explorer une prison ancestrale qui renfermerait une menace puissante et dangereuse pour l'Empire.

Nous ne voulons pas que ceux qui n'ont pas pu se rendre à Cologne soient en reste. Dans notre nouvelle vidéo, Dallas Dickinson, directeur de production chez BioWare, vous fait découvrir les premières minutes de la Chambre de l'Éternité en commentant l'action.


Une prison a été découverte sur les terres glacées de Belsavis. Elle abriterait un mal ancestral et redoutable qui pourrait menacer la galaxie. Sentant la menace, le Général Threnoldt envoie un groupe de héros explorer la prison et affronter les dangers qu'elle renferme. Regardez un groupe de héros impériaux s'approcher des portes de la prison dans la séquence d'ouverture de la Chambre de l'Éternité, une des opérations de haut niveau de Star Wars™: The Old Republic™.



Dernière édition par Dwali le Ven 26 Aoû 2011 - 21:46, édité 2 fois

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Regardez bien la fin de la vidéo, ca donne un petit apercu de ce qui nous attend mima, miam!!

Quand est-ce qu'on joue??? [26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité 290508 [26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité 579911

Gust

Gust
Touriste
Touriste

c'est moi ou leur page est en vrac ? (pas de CSS - dans 2 navigateurs différents !)
dispo mumble pour commenter cette vidéo avec des passionnés ! :d

au cas ou, la voila.
en download www.swtor.com//sites/all/files/fr/vc/20110823_evw86/TOR_Chambre_de_leternite_wmv.zip" target="_blank" rel="nofollow">http://cdn-www.swtor.com//sites/all/files/fr/vc/20110823_evw86/TOR_Chambre_de_leternite_wmv.zip

ou en direct avec une page que j'ai refaite
http://www.flashnclick.fr/divers/EternityVault.html

Alelor

Alelor
Invité

Wouah vasi lotre y fé 2mess pour 1 artikle

EDIT: en plus t'as mis la mauvaise vidéo Dwali XD

C'est ici pour la bonne vidéo Watch this



Dernière édition par Alelor le Ven 26 Aoû 2011 - 21:34, édité 1 fois

Gust

Gust
Touriste
Touriste

je vous conseille d'ailleurs de télécharger la version HD windows media malgre les 392 Mo, l'image est vraiment meilleure !! Smile

Aratir

Aratir
Invité

je veux jouer!!!!!!!!!!!!!! raaaah^^

Alelor

Alelor
Invité

Bon avec la vidéo c'est officiel on sait à présent que les tissu peuvent tanker :/

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Alelor a écrit:Bon avec la vidéo c'est officiel on sait à présent que les tissu peuvent tanker :/

On le savait depuis longtemps Very Happy!

Gust

Gust
Touriste
Touriste

vous avez aussi la video en HD streaming sur l'article de Darth Hater
http://darthhater.com/2011/08/26/friday-update-eternity-vault-developer-walkthrough/

Gats

Gats
Invité

J'adore à la fin: "Le boss est bientôt mort et tout le groupe lui saute dessus"
le meilleur moyen de wipe et de laisser le boss à 500PV Laughing

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

Ca s'annonce intense ce premier raid, ça donne envie. Smile

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Un dev vient d'annoncer que ce Raid en mode normal prendra entre 3h et 6h pour le compléter.

Ca sera une autre pair de manche en mode hard Very Happy.


12:25 - Question about accessibility of raids.
12:26 - GA: Story is meant to be accessible to everyone. Maybe 3-6 hours of raiding to get through it... hard mode is tougher with different mechanics. Easy mode lockout does not apply to hard mode lockouts.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Gats a écrit:J'adore à la fin: "Le boss est bientôt mort et tout le groupe lui saute dessus"
le meilleur moyen de wipe et de laisser le boss à 500PV Laughing


Je suis sûr que c'est une technique à la Gats ça !!

Un dev vient d'annoncer que ce Raid en mode normal prendra entre 3h et 6h pour le compléter.

Surement au début quand on est tous des noobs (oui oui, même toi Tcheu rendeer ) , et pour le hard mode, faut espérer que ce soit vraiment plus hard ^^

Alelor

Alelor
Invité

Tcheu a écrit:
Alelor a écrit:Bon avec la vidéo c'est officiel on sait à présent que les tissu peuvent tanker :/

On le savait depuis longtemps Very Happy!

Ouai mais c'est de l'arnaque un tissu qui tank quoi, le mec s'habille comme une femme avec une robe et y peut tanker faut pas pousser mémé dans les ortie quoi XD

Aratir

Aratir
Invité

gare a pas fâcher les "femmes en robe" si tu veut pas te manger un arbre volant dans la poire^^

Alelor

Alelor
Invité

Ouai puis en plus de ça ils ont un grave complexe a compenser pour tenir un truc long entre les mains faut pas pousser quoi >_<

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Tu parles du trooper la bien sûr Wink

Alelor

Alelor
Invité

Ouai ça peut fonctionner aussi pour les trooper (spé commando surtout) mais les jedi ça fonctionne quelque soit la spé :p

Le seuls gens normaux côté république c'est les contrebandiers (si on oublie un peu leur côté escroc :p)

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Karliline a écrit:

Surement au début quand on est tous des noobs (oui oui, même toi Tcheu rendeer ) , et pour le hard mode, faut espérer que ce soit vraiment plus hard ^^

Il y aura un troisième et peut-être un quatrième mode, donc pas d'inquiétude à avoir sur la wipe attitude! On va wiper sec mes amis Very Happy .

Au sinon, 6h d'instance c'est 3h de trop pour moi. J'ai une femme en or mais il faut pas pousser! 6h sans répondre à une de ses questions ou l'aider à faire un truc 5 min, oublie...je suis le chef à la maison mais c'est limite Laughing

Alelor

Alelor
Invité

6h d'instance sur un ID d'une semaine je pense que ça devrait aller pour pas que tu te fasses trop frapper par ta femme Tcheu ^^

Galdrin

Galdrin
Invité

Ouais, c'est sûr, si on répartit les 6h (parce que évidemment comme on est des nazes, on fera ca le plus leeeeentement possible) en 2 fois dans la semaine c'est plutôt bien Smile

Perso je regrette toujours autant l'absence quasi totale des vidéos des classes de l'agent impérial et du sumggler. J'ai comme la vilaine impression qu'on va être la cinquième roue du carosse... sauf si on heal...
Hmmmm jdevrais peut être revoir ma spé moi...

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Tcheu a écrit:
Karliline a écrit:

Surement au début quand on est tous des noobs (oui oui, même toi Tcheu rendeer ) , et pour le hard mode, faut espérer que ce soit vraiment plus hard ^^

Il y aura un troisième et peut-être un quatrième mode, donc pas d'inquiétude à avoir sur la wipe attitude! On va wiper sec mes amis Very Happy .

Au sinon, 6h d'instance c'est 3h de trop pour moi. J'ai une femme en or mais il faut pas pousser! 6h sans répondre à une de ses questions ou l'aider à faire un truc 5 min, oublie...je suis le chef à la maison mais c'est limite Laughing

ce sera pas 6H00 d'affilée (comme le dit Alelor), sinon j'aurai jamais fini MC une seule fois ^^ (bien que sur la fin on l'a fait en 4H00, mais une seule fois xD)

Et si il faut faire tout en une seule fois d'affilée, ce sera sans moi aussi ^^

Gats

Gats
Invité

Galdrin a écrit:Perso je regrette toujours autant l'absence quasi totale des vidéos des classes de l'agent impérial et du sumggler. J'ai comme la vilaine impression qu'on va être la cinquième roue du carosse... sauf si on heal...
Hmmmm jdevrais peut être revoir ma spé moi...
Pas forcément sur les vidéos du huttball on voit le contrebandier en contrôle et ça a l'air d'être plutôt efficace

24[26/08/2011] Démonstration développeur : la Chambre de l'Éternité Empty re Sam 27 Aoû 2011 - 16:11

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

super vidéo

espéreront que la difficulté saura a la auteur

Alelor

Alelor
Invité

Bah quoi qu'il arrive je pense que la vidéo de l'agent et celle du contrebandier vont tomber avant la sortie, et comme on dit on garde le meilleur pour la fin Galdrin Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum