Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Les gardiens c'est comme du pâté !! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Les gardiens c'est comme du pâté !! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Les gardiens c'est comme du pâté !! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Les gardiens c'est comme du pâté !! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Les gardiens c'est comme du pâté !! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les gardiens c'est comme du pâté !!

+10
Azureus-Goltor
Kaithlyn
Alelor
Lasanis
Lovacraft
Gust
Karliline
Tinus
Basticc
Dwalie
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les gardiens c'est comme du pâté !! Empty Les gardiens c'est comme du pâté !! Mer 26 Oct 2011 - 19:54

Invité


Invité

Voila pour la guerre visuelle une bonne pathé !!!



en 1080 p bien sur Smile



Dernière édition par Rëvÿ le Jeu 27 Oct 2011 - 0:42, édité 1 fois

Invité


Invité

Ça c'est une vidéo commune ( hors guerre de guilde ),

réaliser par Celestal je la poste pour lui il a un bug Smile

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Beaux travail les enfants!
Ça sent le pâtée à plein nez lol!

Mais la victoire définitive se fera sur le champ de bataille! Les gardiens c'est comme du pâté !! 290508 Les gardiens c'est comme du pâté !! 579911

Basticc

Basticc
Invité

choisissez votre camp :
pour les gardiens tapez 1,2,3,4,5,6,7,8 ou 9
pour les seigneurs tapez 0

pour le resultat : score= nbre de votant * somme des chiffre voté

chers amis , faites vos jeux Smile

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Shocked Vous assurez en montage.
Les vidéos sont vraiment top ! Wink

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Si vous êtes tous aussi maigrichon que Rëvÿ ( à 36 s sur la 2e vidéo) , on va pas pouvoir faire beaucoup de pâté :/

Bon, je vais ouvrir un magasin de cure-dents au lieu d'une charcuterie.... lol!

Gust

Gust
Touriste
Touriste

La propagande on laisse ça aux faibles. On verra sur le terrain ...

Lovacraft

Lovacraft
Invité

En tant que consulaire, je ne peux que plussoyer sur la qualité de la 1ère vidéo, meme si j'y ai trouvé une erreur en haut à gauche de l'écran => je pense que l'auteur a fait une confusion entre les lettres "S" et "G" qu'il a malencontreusement inversées, mais ceci n'est qu'un petit détail bien sur... Wink

Lasanis

Lasanis
Invité

belle vidéo, notre riposte sera terrible méfiez vous ^^

la touche final se réglera sur alderande!

Alelor

Alelor
Invité

cerpoh a écrit:La propagande on laisse ça aux faibles. On verra sur le terrain ...

Pour une fois que j'suis d'accord avec un néon =D

Invité


Invité

Il n'y a plus rien a sauver sur alderande, on a tous transformé en pâté !!

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Au passage, belle synchro image / bande son sur la 1ere vidéo Wink
Ayant pratiqué ce genre d'exercice j'apprécie le résultat.

Invité


Invité

Merci beaucoup Smile

De toute je pense que ig a la sortie du jeux, on pourras ce faire de bonne vidéo commune Smile

Avec le fait que dans les deux guildes pas mal de gens font du vidéo macking,

on pourras avoir une bonne base de vidéo filmer ig pour nos montages Smile

Kaithlyn


Invité

Joli boulot ! Smile
Perso j'adore l'anim du logo de guilde Cool

Azureus-Goltor

Azureus-Goltor
Invité

Un grand philosophe a dit un jour "C'est la guerre Mon colonel !!!" Les gardiens c'est comme du pâté !! 357327

Voilà tout est dit: nous userons de tout les moyens possible, vidéo de propagande, guerre psychologique, diffamation, appat au paté millésimé empoisonné, afin d'avoir l'avantage sur le champ de bataille le jour j du premier engagement.

Oui c'est pas loyal, car nous sommes du coté obscur de la force Twisted Evil alors nous avons le droit Razz

GG Revy et GG Tcheu une nouvelle bataille s'annonce cheers

Valeyn

Valeyn
Touriste
Touriste

Beau boulot Smile J'espère que vous continuerez de nous régaler avec nos exploits à venir, et nos guerres en montage vidéo Very Happy

Celestal


Invité

Pour ça, ce ne sera pas un problème =)
De toute façon, vidéos de kills, vidéo pvp et bien d'autres seront faites quand le jeu sera sortie =) Et en plus, on aura plus de matière pour faire des vidéos encore plus classes ! =D

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Les deux vidéo sont très belles, j'ai beaucoup aimé; il me tarde de croiser le fer (ou le néon) avec les Seigneurs Noirs ^^

Invité


Invité

pour moi ça sera le blaster !! ( et la roquette de mon petit compagnon blizz Very Happy )

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Kaithlyn a écrit:Joli boulot ! Smile
Perso j'adore l'anim du logo de guilde Cool

C'est une des anim les plus courantes que tu peux trouver




Pourquoi? parceque toute personne qui veut maitriser un peu Adobe After Effect CS5 essaye un jour ce tutorial qui explique pas à pas comme créer l'anim.
Révy travaillant dans une boite de création de site Web, je suis sur que lui ou un de ses collègues ont essayé Laughing

http://www.videocopilot.net/tutorial/galactic_orb/

Invité


Invité

effectivement ^^.

j'ai combiner 2 effet.. l'effet de l'orbe + effet de fumer a la fin.. tu rajoute une galaxie en arrière plan sur after effect et le tour est jouer Smile

Mais après non j'ai pas de pote qui touche un peux a AE, moi c'est plus en passe temps ou quand j'ai besoin Smile

Après ce que je maitrise, c'est photoshop ( infographiste faut bien ), et Pr ( adobe première, ).

Ae je suis pas un pro ^^ mais vue que je connais les base, j'arrive a changer un tuto de base en ce que je veux, ou a cumuler plusieurs effet sur un effet.
( après c'est des calque comme photoshop donc bon ^^ )

mais bien vue tcheu ^^ tu touche un peux a AE ? car si tu veux j'ai un super site Wink

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Oui je chippote dans AE de temps en temps, principalement en faisant les tuto du site videocopilot.

J'avais créé ma propre orbe galactique dans le temps, il faudrait que je la retrouve mais c'était moche Laughing

Ce que je fais maintenant c'est importer un projet et modifier un peu selon mes besoins. Tout à partir de 0 c'est long et galère mais si tu as un site sympa, vas-y envoie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum