Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit

+8
mayoo
Thoroar
Bwalin
Heli
Galdrin
Vankrys
Gust
Dwalie
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler de l'annonce que nous avons récemment faite au sujet de la sortie d'un mode de jeu gratuit prévue cet automne. Je souhaite vous expliquer pourquoi nous avons pris cette décision, ce qu'elle va vous apporter et vous dire à quel point notre équipe est enthousiasmée par la nouvelle direction que prend le jeu.

Depuis la sortie du jeu, notre équipe a passé beaucoup de temps à essayer de trouver des solutions pour que Star Wars™: The Old Republic™ soit accessible aux plus de joueurs potentiels possibles. Nous nous sommes vite rendu compte que notre formule d'abonnement était un obstacle pour beaucoup de ceux qui voulaient rejoindre The Old Republic. En fait, de nombreux joueurs qui ont abandonné le jeu disent qu'ils seraient ravis de revenir s'ils pouvaient jouer sans avoir à payer d'abonnement mensuel.

Nous pensons que la flexibilité et le choix sont importants pour tous les joueurs actuels et à venir. C'est pour cette raison que nous avons commencé à nous intéresser à l'introduction d'un mode de jeu gratuit.

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre l'expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières. Tout d'abord, vous pourrez continuer à payer un abonnement, qui vous donnera un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu et à toutes les prochaines mises à jour sans coût supplémentaire. Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus. Notre but est de nous assurer que nos joueurs actuels continueront à recevoir le contenu trois étoiles auquel ils sont habitués et qu'ils profiteront de nouvelles récompenses. Pour cela, j'ai le plaisir de vous annoncer que du contenu exceptionnel est en cours de préparation, et en grande quantité, et que les nouveaux ajouts seront plus fréquents. Nous travaillons sur plusieurs choses : une nouvelle opération, Cauchemar venu d'ailleurs, une nouvelle série de missions héroïques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prêts à relever des défis ultimes, l'introduction d'un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique !

À partir d'aujourd'hui, vous gagnerez des récompenses dans le cadre de notre programme de fidélité. Votre abonnement est plus précieux que jamais ! Les abonnés actuels et les anciens abonnés gagneront 200 pièces du cartel pour chaque mois payé jusqu'à aujourd'hui (31 juillet 2012) et jusqu'au lancement du mode de jeu gratuit. Ceux qui ont acheté l'Édition Collector bénéficieront d'un bonus de 1 000 pièces du cartel. Les pièces du cartel permettront d'acheter des objets du quotidien, des améliorations, de l'équipement visuellement unique, des objets à collectionner, etc. Grâce au nouveau marché du cartel, vous pourrez renforcer votre expérience de jeu en achetant des objets correspondant à votre style de jeu et en personnalisant votre personnage.

Notre équipe a hâte de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité. Nous travaillons dur et nous prenons beaucoup de plaisir à mettre au point le nouveau contenu et les nouveaux objets qui seront proposés dans le jeu. À notre avis, notre jeu est sur la bonne voie : plus de choix, plus d'options et plus de façons de personnaliser votre expérience de jeu en fonction de votre style de jeu. Nous voulons continuer à séduire nos fans, à les fidéliser et à leur procurer du plaisir à chaque connexion. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, suggestions et autres commentaires !

Merci de votre soutien depuis les sept derniers mois. Nous avons les meilleurs fans au monde !

Que la Force soit avec vous !

Jeff Hickman, producteur exécutif – Star Wars™: The Old Republic™

Source



Dernière édition par Dwalie le Mer 1 Aoû 2012 - 0:50, édité 1 fois

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Cet automne, EA introduit un mode de jeu gratuit dans le MMO à succès Star Wars™: The Old Republic™

Grâce à son nouveau mode de jeu gratuit, le MMO à succès de BioWare et LucasArts s’ouvre à des millions de fans de Star Wars et de joueurs dans le monde entier.

Austin, Texas – 31 juillet 2012 – BioWare™, une marque commerciale d'Electronic Arts (NASDAQ: EA), a annoncé aujourd'hui l'introduction d'un nouveau mode gratuit dans le jeu massivement multijoueur scénarisé Star Wars™: The Old Republic™ pour cet automne. Cette option permettra aux nouveaux joueurs comme aux anciens abonnés de vivre les aventures des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50 avec certaines restrictions*. Les joueurs pourront bénéficier d'un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant ou en souscrivant à un abonnement.

"Les joueurs veulent de la souplesse et du choix. Le modèle jouable uniquement par abonnement a été un obstacle important pour de nombreuses personnes qui voulaient prendre part à l'univers de The Old Republic," déclare Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

Jeff Hickman, le producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic a ajouté : "Depuis la sortie, nous n'avons pas cessé d'ajouter du contenu et d'affiner The Old Republic à un rythme effréné en se basant sur les réactions de nos fans. Nous pensons être en mesure d'améliorer encore plus nos services non seulement en continuant d'ajouter du contenu, mais aussi en ouvrant le jeu à de nombreux fans de Star Wars, qui viendra augmenter la population sur les serveurs et dynamiser la communauté."

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :

  • Abonnement – C'est un service destiné aux joueurs qui veulent un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu par le biais d'un abonnement récurrent ou en activant un code de temps de jeu prépayé. En plus de l'accès à l'intégralité du jeu dont bénéficient actuellement nos abonnés, les abonnés recevront tous les mois des pièces du cartel*, la nouvelle monnaie virtuelle qui entrera en circulation cet automne. Les pièces du cartel serviront à acquérir des objets de valeur tels que des équipements modifiables ou des fonctionnalités pratiques pour améliorer l'expérience du jeu.

  • Mode de jeu gratuit – Les 50 premiers niveaux seront jouables gratuitement avec certaines restrictions d'accès aux nouveaux contenus et aux fonctionnalités avancées. Vous pourrez "débloquer" certaines restrictions grâce aux pièces du cartel ou moyennant une somme modique.
    Comme première étape vers l'ajout du mode de jeu gratuit cet automne, Star Wars: The Old Republic sera disponible à la vente au prix de 12,99 € dès le mois d’Août avec un mois d'abonnement gratuit.


Les joueurs actuels et les anciens abonnés bénéficieront eux aussi de ce programme. BioWare va augmenter la fréquence des mises à jour de contenu. La première aura lieu en Août et bien d'autres suivront. En outre, les abonnés actuels recevront des pièces du cartel et pourront acquérir des objets spéciaux dans le jeu. Même les anciens joueurs qui réactivent leurs comptes bénéficieront de récompenses spéciales. Pour en savoir plus sur ces récompenses, rendez-vous sur la page www.StarWarstheOldRepublic.com/fr/FREE.

Star Wars™: The Old Republic™ est l'un des MMO les plus encensés par la critique. Il a été élu "Game of the Year" par MSNBC en 2011, "Editor's Choice" par IGN, PC Gamer et "Best MMO of 2011" notamment par Game Informer, Gamespy, AOL Massively et Ten Ton Hammer. Le jeu se déroule des milliers d'années avant les célèbres films de l'univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros ou le méchant de sa propre saga Star Wars.

Pour en savoir plus sur Star Wars: The Old Republic, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.fr, suivez le jeu sur Twitter https://twitter.com/#!/swtor_fr ou "aimez" la page Facebook de Star Wars: The Old Republic https://www.facebook.com/pages/STAR-WARS-The-Old-Republic-fr/116955219499.

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Je ne sais qu'en penser ...
Payer pour accéder au nouveau contenu haut niveau...

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Vi, ça n'est clairement pas intuitif comme modèle.

J'ai toujours soutenu le modèle abonnement, mais bon, on verra ce que ca donne. J'ai surtout peur du type de joueur que ca peut attirer. Quand tu paye un abonnement, on peut penser que les joueurs que tu rencontre s'interessent au jeu, au point d'acheter la boite et s'y abonner, et donc, font pas n'importe quoi juste pour le fun. Si c'est gratuit et donc, "ça risque rien", qui sait ce qui peut arriver. D'autre part, le temps de dévelopement va devoir être partager entre item pour le cash shop (armure, mounture, pet...) et contenu réel (opération flashpoint, quete, warzone)

De toute façon, ca arrivera, je vois au moins 1 avantage. Vu que c'est gratuit, Gust pourra continuer, puisque meme sans abonement tu aura acces au jeu. Les opérations, on attend des infos dessus mais ils semble qu'il faille dépenser des "cartel coins" pour y avoir acces. Toutefois, vu que le passage F2P est rétro actif, tu recevra 150 points par mois d'abonnement, du coup, tu aura un petit pactol pour continuer les opérations. Donc, entre deux partis de guild wars 2, tu trouvera surement le temps de faire un tit raid "Terror From Beyond"

Additionellement, si ca marche bien comme ça, j'annulerai également mon abonement, m'achetant mes acces opération avec les cartel points, et je pourrais réinvestir l'argent économisé ainsi, disons dans guild wars 2.

Mais j'avoue je suis surpris de leur décision, un MMO basé sur abonement marche très bien, suffit d'ajouter du contenu régulierement. La ca va faire 5 mois avec 4 boss, sans même un mode cauchemar.

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Si je m'amuse bien dans GW2, il est fort probable que je ne rejoue pas à SW, encore moins s'il faut payer pour accéder aux raids !

et je ne partage pas ton optimisme sur le jeu. Pour moi, ça sent bel et bien la fin.

Galdrin

Galdrin
Invité

J'avoue... faire cela juste avant la sortie de gw2 est suicidaire. ca sent effectivement la fin.

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Tous le monde sais ou va un jeu gratuit...... cette nouvelle m'attriste ,j'en avait entendu parlé je pensé que ce c'était une intox.

Galdrin

Galdrin
Invité

On a qqchose de prévu pr reformer la guilde sur gw2?

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Faut lire le forum un peu plus souvent sieur Galdrin ...

Galdrin

Galdrin
Invité

Je sais qu'il y à une conversation la dessus, mais avec mon mobile pourri je ne la retrouve pas (boulet on)

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Galdrin a écrit:Je sais qu'il y à une conversation la dessus, mais avec mon mobile pourri je ne la retrouve pas (boulet on)
ICI

Galdrin

Galdrin
Invité

Thx!

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

En tout cas, il semblerait que le modèle économique de Lotro a fait des émules... Ca fonctionne plutôt bien pour Lotro, à voir ce que ça donnera sur SWTOR.

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Extrait de notre avenir ICI

En tout cas, le boss de l'opération est monstreux par rapport aux joueurs!!!
Question bête: comme vont faire les CAC pour le toucher???

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Quelques infos

[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit F2po

Thoroar

Thoroar
Invité

Pour moi ca sent le sapin tout ca.
J ai vue ce qu a donné ce genre de choix sur STO et franchement c est pas terrible.

J ai beaucoup de doute sur la qualité des ajouts a venir a part peut etre celle imminente au moins pour marquer le coup.

Wait and see....

Je pense qu on se retrouvera sur GW2

mayoo


GM
GM

Mon dieu bioware est pathétique....

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Ce n'est pas rose pour le jeu en ligne ces derniers temps. Le seul gros MMO restant est WoW ce n'est plus le meme wow que le temps de TBC, j'avais espoir avec star wars de recapturer ce qui avait fait de wow son succes originel mais ca n'en prends pas le chemin.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir sur guild wars 2 non plus, c'est juste jeux multiplayer. Sans abonnement mensuel tu ne verra pas de contenu PVE régulierement. En fait, on sait meme pas ce que nous réserve GW2 en PVE.

Reste Rift, mais il est trop similaire a wow, il se fera écraser sans pouvoir lutter. C'est la fin d'une époque, maintenant, c'est la loi du casu, du easy mode et pay to win (diablo 3).

Enfin, restons optimiste, les opérations restant le privilège des abonnés, il a fort a parier qu'un bon nombre de joueurs resterons abonnés, mais il faut qu'ils sortent du contenu opération plus fréquemment. on s'ennuie ferme depuis 1-2 mois. Qui sait, si vraiment il arrive a maintenir un bon rythme de sortie de contenu, c'est peu être la bonne formule?

Quoiqu'il en soit, je reste dans swtor, non pas parceque c'est l'idéal, mais ca reste le meilleur choix pour le moment. WoW: Mist of Pandaria n'est pas attractif. et GW2 n'est pas un jeu PVE de groupe.

Galdrin

Galdrin
Invité

et si un bon mmo était tout simplement un mmo exigeant?

Thoroar

Thoroar
Invité

Vankrys j espere aussi que cette formule va leur reussir mais j ai des doutes.
Si y a du contenu regulier et un event de temps en temps ca peu le faire c est sur.

Ils ont parlé de contenu en aout d ailleurs non?

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Galdrin a écrit:et si un bon mmo était tout simplement un mmo exigeant?
C'est en effet à mon sens une des conditions. Les autres étant les qualités graphiques, scénaristiques (parce que monter un perso ok, mais si c'est pour aller 50 fois tuer 30 loups dans le champ d'à côté...), le suivi du jeu et pour finir la gestion du jeu en groupe.

Toujours à mon avis, je n'aurais rien contre le fait de payer un abonnement relativement élevé (12.99, je trouvais déjà pas mal, mais j'aurais été prêt à monter jusqu'à 15€) si on me proposait un jeu réunissant ces caractéristiques...

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Sujet divisé, a vous de poursuivre dans le forum adéquat

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

MAJ de la page "Avancée PVE"

Sho'Thari

Sho'Thari
Touriste
Touriste

très clairement en voyant le tableau, les gens qui joueront en F2P n'auront rien a se mettre sous la dents.

Au final moi tout ce que je vois c'est un jeu qui se dit être gratuit mais si tu veux vraiment jouer à ce jeu et avoir PEUT ETRE du contenu additionnel, et bien cela reste en abonnement.
Surtout quand on lis PAS D’ACCÈS pour le mode opération

https://www.facebook.com/thomas.ibanez.7?ref=tn_tnmn

Valeyn

Valeyn
Touriste
Touriste

Salut à tous!

Je comprends vos inquiétudes, mais néanmoins, il ne s'agit pas réellement d'un passage en f2p, mais plutôt d'une ouverture de boutique en ligne avec des services premium. La plupart des jeux qui ont pris ce chemin ont augmenté leur population, ainsi que leur chiffre d'affaire, du fait que pas mal de personnes déboursent plus d'argent en goodies sur la boutique que ne leur aurait couté un simple abonnement. Un exemple qui me vient à l'esprit est Ragnarok (ça vaut ce que ça vaut), le jeu est tout vieux, mais continue de tourner largement avec des serveurs dans le monde entier, la boutique en ligne tournant à plein gaz.
Donc à voir, mais l'heure n'est pas au pessimisme je pense.

Amusez-vous bien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum