Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[31/07/12] Annonce du mode de jeu gratuit

+8
mayoo
Thoroar
Bwalin
Heli
Galdrin
Vankrys
Gust
Dwalie
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Valeyn


Touriste
Touriste

Salut à tous!

Je comprends vos inquiétudes, mais néanmoins, il ne s'agit pas réellement d'un passage en f2p, mais plutôt d'une ouverture de boutique en ligne avec des services premium. La plupart des jeux qui ont pris ce chemin ont augmenté leur population, ainsi que leur chiffre d'affaire, du fait que pas mal de personnes déboursent plus d'argent en goodies sur la boutique que ne leur aurait couté un simple abonnement. Un exemple qui me vient à l'esprit est Ragnarok (ça vaut ce que ça vaut), le jeu est tout vieux, mais continue de tourner largement avec des serveurs dans le monde entier, la boutique en ligne tournant à plein gaz.
Donc à voir, mais l'heure n'est pas au pessimisme je pense.

Amusez-vous bien!

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Nous prévoyons des mises à jour plus fréquentes du jeu. Nous nous engageons à fournir un service vivant, dynamique et de qualité. Notre équipe met actuellement la touche finale à de fantastiques mises à jour, dont du contenu inédit en mode cauchemar, une nouvelle opération sur la planète Asation, des missions héroïques sur la planète prison de Belsavis et une zone de guerre inédite pour les amoureux du JcJ. Et bien d'autres nouveautés vous attendent !
Allez, on y croit!!!
D'après ce qu'ils disent il y aurait:
* Denova en Cauchemar
* Cauchemar venu d'ailleurs en Histoire + Difficile

Thoroar

Thoroar
Invité

oui mais quand????????????????????????????????????

on peut les encourager s'ils veulent ^^

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Quelques précisions en plus sur les différences d'accessibilités au features entre abo et F2P :

http://www.swtor.com/fr/free/features

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Trop cool, j'ai déjà 1500 points de cartel, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire???

Takeyoshi

Takeyoshi
Vétéran
Vétéran

ils sont affichés où ?

Graze

Graze
Invité

Sur le site officiel il y a une page qui te les donne

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Dwali ~> on a le même soucis sur Lotro xD

Edo à 8k+ Points Turbine ^^

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Bwalin a écrit:Dwali ~> on a le même soucis sur Lotro xD

Edo à 8k+ Points Turbine ^^
Sur lotro, je sais quoi en faire^^ j'achete les patchs Very Happy


Et t'embête pas avec ceux de SWTOR, tu n'as pas le droit d'y jouer! Madame ne veux pas^^

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

J'ai 2100 points d'après le site... Au pire, j'y jouerai en cachette quand elle ne sera pas là xD

Takeyoshi

Takeyoshi
Vétéran
Vétéran

Je n'arrive pas à voir cette page car plusieurs pages du site sont dites en maintenance.... quelqu'un peu me donner le lien direct pour aller voir bien que les pièces ne soient pas utilisables pour le moment.

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Sur le site officiel, va dans "Mon compte" puis dans la colonne de gauche, c'est tout en haut.

Et actualise les pages en maintenance, ça fonctionnera mieux après^^

Vankrys

Vankrys
Vétéran
Vétéran

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum