Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[REFUSEE] qyira tank ombre EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[REFUSEE] qyira tank ombre EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[REFUSEE] qyira tank ombre EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[REFUSEE] qyira tank ombre EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[REFUSEE] qyira tank ombre EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] qyira tank ombre

+5
Uesugi
mayoo
Tigroou
Dwalie
benjam
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[REFUSEE] qyira tank ombre Empty [REFUSEE] qyira tank ombre Sam 6 Avr 2013 - 21:33

benjam


Invité

Enchanter je m'appelle benjamin j ai 30 ans j habite dans la drome et je suis célibataire si y en a que ca intéresse Wink

Mon personnage principale se nomme Qyira c 'est pas très original , a la base elle ce nommé leyala lors de la migration de vodo vers mantle le nom n'était plus disponible et j ai du choisir dans la précipitation un autre nom car on devait partir en opération avec ma précedente guilde Qyira est une Mirialans , jedi consulaire ombre spé tank . expérience cde hm / clean ; pdk hm / clean ; denova nm / clean ; denova hm / 1/4 ; asation nm / 2 boss down

J'ai également une sentinelle level 50 kéta spé dot . biochimiste . avec la meme expérience que qyira niveau operation

Je fait principalement du pve , également les quetes journalière qui deviennent intéressante avec le système de réputation meme si les recompences optenues avec ne les sont pas pour l'instant (en espèrant quelle le deviennent) , il m arrive quelque fois de faire les quetes hebdomadaire pvp

Je me connecte les soirs de semaine a partir de 18h après ma journée de travail jusqu'à 19h30-20h le temps de faire quelques journalières .
Pour les raids je peux etre disponible mardi , jeudi , vendredi ,samedi ,dimanche de 20h30 a 0h00 , mais soirs peuvent changer selon les besoin de la guilde mais ne pas dépasser 2 soirs entre le lundi et le vendredi compte tenu du faites que je me lève a 6 heures les matin en semaine

J'ai répondu a une annonce sur le canal général , vous chercher a monter un 2 roster et vous avez une très bonne expérience du pve hl .

J'ai arreté swtor juste avant la sortie d'asation je viens de reprendre après quelque mois d absence la guilde dans laquelle c était vider , je me rappel plus de leur nom

Les valeurs d'une bonne guilde pour moi sont : entraide , respect , disponibilité

Je pense qu'ils font bien ceux qui veulent ,tant qu'ils sont présent lors des sorties prévues

Je suis dans le regret de vous annoncer que j ai aucune compétences informatiques a apporté au clan

Merci de pendre en compte ma candidature
[/color]

[/color]

2[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Dim 7 Avr 2013 - 0:54

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Salut benjam, et bienvenue sur notre forum!

Je vais donc te poser qq question^^
1) Pourquoi as tu fait une pause swtor? (caus IRL ou lié au jeu?)
2) N'as tu pas peur de la différence de niveau? nous avons clean denova cauchemar et tu n'as fais que 1 boss sur denova hard
3) Tu ne pourra raid que 2 soirs par semaine, c'est bien ca?
4) Quel arbre choisira tu pour la 2.0? pourquoi?

D'autres questions viendront surement!

@ bientôt!

Sleep Sleep Sleep

3[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Dim 7 Avr 2013 - 2:20

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour à toi.
Bonne chance pour ton apply.

Précision : Dwalie il n'est que à 1/4 sur Denova HM et non NightMare...

4[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Dim 7 Avr 2013 - 2:32

mayoo


GM
GM

Salut à toi Benjam Wink Bienvenu sur le fofo. C'est avec moi que tu as discuté un peu tout à l'heure suite à mon annonce.

Est ce que c'est ton premier MMO??

Sinon dwalie a posé les questions importantes, nous attendons tes réponses Smile

5[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Dim 7 Avr 2013 - 12:37

benjam


Invité

Bonjour , j ai arreter parce que je trouver plus de plaisir a jouer,je me lasser du contenu,ma dernière guilde c'était vider peu après le changement de serveur, j'avais accès qu'a des opé pick-up. Effectivement il a des quoi s'inquiéter de la différence de niveau , je compte pas postuler pour le roster 1 et je connaissez pas le niveau du roster 2 vu qu'il est en cours de création. Je peux etre disponible 2 soirs du lundi au jeudi , puis vendredi samedi dimanche, J'ai pas encore choisie d'arbre de talent pour la 2.0 . Pour répondre a mayoo j ai commence les mmo avec WOW et l'extention lich king jusqu'à mes debut a SWTOR janvier 2012 . J'espère avoir répondu a vos attentes, je reste a votre disposition pour davantage de questions.[/color][/color]

6[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Dim 7 Avr 2013 - 16:36

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Tigroou a écrit:Précision : Dwalie il n'est que à 1/4 sur Denova HM et non NightMare...
C'est bien ce que j'ai dit non?

Le roster 2 n'a effectivement pas de niveau, mais nous comptons l'amener au niveau du roster 1 afin de faire du 16 apres.

7[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Lun 8 Avr 2013 - 13:06

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Attention question piège, prend ton temps pour répondre:

Si je te dis que tu vas tanker Kephess en mode Cauchemar ce soir avec nous, que ferai tu?

8[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Lun 8 Avr 2013 - 21:54

benjam


Invité

je dirai bien chef !! je regarderai la strat sur le net, je te proposerai de regarder mon stuff avant , et je demanderai combien d'heure de try avait vous passer dessus avant de le tomber.

9[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 9 Avr 2013 - 2:03

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

benjam a écrit:je dirai bien chef !! je regarderai la strat sur le net, je te proposerai de regarder mon stuff avant , et je demanderai combien d'heure de try avait vous passer dessus avant de le tomber.

Perso, j'aurais fait ceci:

- Je vérifie que je ne suis pas tag sur Denova HM/Nightmare, le cas échéant, je répond la chose suivante:
" OK, je fait le plein de Stim, Dopant et Medipack "

10[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 9 Avr 2013 - 10:14

mayoo


GM
GM

Salut Benjam, est ce que tu as les 5 jours anticipés pour la 2.0?? (donc est ce que tu commences aujourd hui??Smile)

11[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 9 Avr 2013 - 18:30

benjam


Invité

salut , malheureusement non je les pré commander début avril

12[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mer 10 Avr 2013 - 10:15

mayoo


GM
GM

D'accord, contacte moi niveau 55 on ira faire des ZL pour que je vois un peu ton gameplay Wink

13[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mer 10 Avr 2013 - 18:11

benjam


Invité

ok

14[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Lun 15 Avr 2013 - 9:55

mayoo


GM
GM

Après étude de ta candidature, nous sommes ok pour te guilder. Evidemment avant que cela soit officiel, il y a certaines conditions, si après celles-ci tu es toujours ok, alors tu seras le bienvenue.

-Tout d'abord, comme nous l'avons précisé à plusieurs reprises, nous n'avons plus de places dans le roster principal, donc tu seras intégré au second roster. Nous avons pas mal de candidatures, donc celui-ci devrait se mettre en place assez rapidemment. Donc le temps que tout cela s'organise, tu n'auras pas de place sur les raids de guildes. Evidemment, cela signifie que tu peux en attendant utiliser tes tags comme bon te semble.

-Ensuite, nous cherchons à former un second roster aussi efficace que le principal, donc capable de tomber des boss comme kephess Nim. Comme nous n'avons pas la possibilité de te tester dès maintenant en opération, ta periode "d'essai" d'un mois commencera lorsque les raids du second roster commenceront. Cela permettra de se rendre compte si la mentalité et le gameplay collent entre la guilde et toi.

-Enfin, si tu es ok avec les deux conditions que j'ai cité, passons à l'administratif:
1) Je te laisse lire et signer la charte https://starwarstor.superforum.fr/t24-charte-des-gardiens-d-anachore-a-lire-et-a-signer
2) De t'inscrire sur le RaidPlanner
3) D'envoyer 300 000 Crédits à Anarmure à la fin de ta période d'essai afin d'alimenter la banque de guilde

Et si tu es encore ok, contacte un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Dwalie, Mao ou Mayoo.

15[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Lun 15 Avr 2013 - 21:46

benjam


Invité

Merci , je suis très content de rejoindre votre guilde , si vous avez besoin d un tank pour opé histoire journalière et ZL hm 55 hesiter pas ca sera avec plaisir .

16[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Lun 15 Avr 2013 - 23:40

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Voila, je viens de te donner les droits!

[REFUSEE] qyira tank ombre 157237

17[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 9:05

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bienvenue

18[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 9:36

mayoo


GM
GM

Whisp moi ce soir pour que je te guilde Wink

19[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 13:24

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

mayoo a écrit:Whisp moi ce soir pour que je te guilde Wink
je l'ai whisp hier soir, mais il était en zl, il ne m'a pas répondu, trop occupé^^

20[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 18:38

benjam


Invité

Merci . Excuse moi pour hier soir mais j ai pas vu que tu m avait whisp j aurai pris le temps de te répondre désole

21[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 21:20

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Ca commence mal,

Bienvenue Smile

22[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 21:27

Graze

Graze
Invité


Chouette un aveugle, ça nous manquait dans la collection rabbit


maligayang pagdating

23[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Mar 16 Avr 2013 - 21:36

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Etant donné que la plupart des Gardiens sont manchots, ça changera ^^

/me fuit Smile

24[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Ven 24 Mai 2013 - 14:46

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Après concertation des membres et du staff, nous avons le regret de t'informer que nous n'allons pas poursuivre l'aventure ensemble.
Comme nous te l'avons dit plusieurs fois pendant ta période d'essai, ton niveau de jeu n'est pas suffisant pour les objectifs que nous nous fixons.

Je te retirerai tes droits à la fin de la semaine.
Je te souhaite bonne continuation!

25[REFUSEE] qyira tank ombre Empty Re: [REFUSEE] qyira tank ombre Sam 25 Mai 2013 - 13:39

benjam


Invité

je suis decu mais je comprend votre décision je vais positiver un peu et me dire que ya plus grave j aurai pu perdre mon job . bonne continuation ++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum