Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[20/05/13] Delta Ombre Tank EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[20/05/13] Delta Ombre Tank EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[20/05/13] Delta Ombre Tank EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[20/05/13] Delta Ombre Tank EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[20/05/13] Delta Ombre Tank EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[20/05/13] Delta Ombre Tank

+2
Graze
Delta Gamma
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 16 Mai 2013 - 21:03

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Bonjour, IRL je m'appelle Mickaël, j'ai 29 ans et suis ingénieur en électronique dans la prestation (pour le moment j'espère Rolling Eyes )
J'habite normalement à Brest mais suis en déplacement sur la région Parisienne en ce moment.

J'ai commencé depuis la sortie du jeu avec mon ombre et a été recruté par la guilde "Guerriers Nordiques" (guilde multijeux)à mon level 50.
J'ai fais la plupart des raids (toujours en guilde et rarement en PU) en normal et HM (sauf la dernière de la 2.0 Rolling Eyes )
J'ai eu des fonctions d'officier pendant plusieurs mois jusqu'à remplacer le GM pendant 2 mois à la fin de la vie de la guilde.
Suite à cette rupture, j'ai rejoins l'Ordre Jedi (The Old Judgment) avec quelques autres anciens membres GN car nous avions une certaine affinité avec cette guilde.
J'y suis resté jusqu'à ce que la guilde éclate il y a 1 mois ou 2 par manque de membres actifs. Je suis resté 2 semaines sans guilde et ai rejoint les Marchombres car un ami nous y a invité avec accord du GM. Je suis pour le moment chez eux mais ne m'y sens pas à l'aise dans le fonctionnement de la guilde malgré la présence de personnes sympatiques.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Mon main est Delta Ombre Tank 55 que j'ai depuis la sortie du jeu et que j'essaie de stuff avec patience ^^

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Au niveau de mes rerolls,
Il y a Ibuprofène érudit heal 55 que j'utilise souvent en PVE/PVP. En PVP il est très souvent en arbre hybride mais je switch de temps en temps en heal pur en fonction de la compo de groupe. Niveau stuff il est mini 63 avec des pièces 69.
J'ai également ma Sentinelle 55, Thêta, elle était auparavant en spé surveillance avant 2.0 mais je l'ai passée en spé combat pour changer.
Ensuite une Malfrat heal 55, Curedent, que j'ai fini de monter avant la sortie de la 2.0 stuffé full 63
Sinon j'ai d'autres rerolls que j'ai laissé tombé soit parce que la classe ne me plaisait pas ou bien qu'elle était coté empire (République powaa ^^)

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))

Jouant souvent en guilde et rarement en PU, j'ai pu tombé la plupart des raids en normal et HM (sauf le dernier de la 2.0) pas Denova cauchemard, n'ayant pas eu l'occasion de le faire.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Je suis surtout tourné PVE mais j'ai un plaisir de jouer avec mon érudit en PVP.
Au niveau crafting, je priorise surtout les stims que fait ma sentinelle, mais ne découvre les plans des autres métiers que si l'occasion se présente (mod, soph, oreille, poignée, etc ...)


Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Je suis dispo en semaine du Lundi au Vendredi, et me connecte souvent à 20h00 voir un peu avant. Sinon le Week End, cela peut être aléatoire en fonction des sortie IRL.
Une fois par mois je reviens sur Brest pour me ressourcer donc pas de dispo du Vendredi soir au Dimanche soir sur cette période.


Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Les jours de raid me conviennent à part dans la condition que j'ai cité ci-dessus

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Votre guilde est l'une de meilleurs du serveur (empire et répu compris) et j'ai eu l'occasion de faire une ou 2 fois et le sérieux des membres durant les raids (avec les ptites déconnnades de temps à autre) a plu. Je connais un de vos membres qui vous a rejoint il n'y a pas longtemps (Tidou) qui m'a d'ailleurs fait des éloges de votre guilde concernant le comportement des membres ainsi que l'ambiance de la guilde ^^.
J'ai également appris hier, par Mayoo qui m'a wisp que vous recrutiez un tank pour un 2ème roster raid 8 et m'a donné les coordonnées du forum de la guilde.

En lisant votre charte j'ai découvert que vous utilisiez à peu de choses près le même fonctionnement que la guilde Guerriers Nordiques que je trouvais superbe déjà à l'époque, c'est déjà un bon point. Vous allez me dire pourquoi n'avoir pas postulé plus tôt chez vous, et bien c'est parce qu'il était difficile de se séparer d'amis en jeu et de pouvoir jouer ensemble (le recrutement multiple de membres n'est pas forcément facile pour certaines guildes)

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Explication données à la 1ère question

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Selon moi, c'est déjà une bonne ambiance il n'y a pas de prise de tête, où les membres participent à la vie de la guilde et ne se contentent pas de profiter des autres membres. Le respect ainsi que la politesse est important (dire bonjour quand on se connecte et pas juste se connecter en voleur et inversement répondre à la personne qui l'a fait)
Chez les Guerriers Nordiques nous avions pris pour habitude de verser dans la mesure du possible une somme dans le coffre de guilde ainsi que des éléments de craft qui pouvait profiter aux membres.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Ils font ce qu'ils veulent, du moment que si ils se sont inscrits sur un raid et qu'il sont à l'heure ^^. Certains d'entre eux s'intéressent plus à déconner sur des sujets divers ce qui fait vivre le forum, où bien se renseignent sur les strats d'opé, d'optimisation de stuff, ce qui peut être utile à la guilde. Ce n'est pas forcément du temps perdu ^^.
Personnellement, je consulte de temps en temps les forums mais pas de façon intensive


As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Etant plus dans l'électronique je maîtrise seulement jusqu'au langage C++ ou bien les langages de programmation matériels mais bon, j'ai déjà eu l'occasion de m'impliquer dans l'amélioration d'un forum (un peu en débutant ^^)

En espérant que la candidature vous plaise, je vous dis a+ et à bientôt dans le jeu ^^

2[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 16 Mai 2013 - 21:24

Graze

Graze
Invité

Delta Gamma a écrit:

je maîtrise seulement jusqu'au langage C++ ou bien les langages de programmation matériels


Et la langue fourrée, tu connais ??

Je laisse à Hohen le soin de te poser les autres questions vraiment importantes

Bienvenue sur le forum

3[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 16 Mai 2013 - 22:58

Tidou

Tidou
Vétéran
Vétéran

Bienvenue sur le fofo Delta
Belle présentation cheers
Nous ont se connais déjà , j'espères que tu intègreras notre guilde=)
cheers

http://www.aic2b.fr

4[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 16 Mai 2013 - 23:41

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Salutation et bienvenue sur notre fofo !

Et bien voila comme tu postules pour un rôle de tank, j'aurais 1 question, a titre de "curiosité personnelle" :

- Pourquoi avoir choisi Ombre pour tanker ? Quel est ton point de vue sur les autres tank (avant-garde et gardien).

Si ta candidature abouti, il y a de forte chance que tu rejoigne le 2ieme roster noomé l'escouade Saphir, dont je suis l'actuel RL. Il est inévitable que je te pose les questions suivantes :

- Es-tu prêt à mourrir en fin de combat quelqu'en soit le résultat (down ou pas) ?

- Respé ton tank en DPS pour du raid 16 est-il envisageable ?

Voila voila

5[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Ven 17 Mai 2013 - 0:25

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Salut à toi ^^

Pourquoi avoir choisi Ombre pour tanker ? Quel est ton point de vue sur les autres tank (avant-garde et gardien).

Pour ta 1ère question, j'ai pris ombre tank car le style de jeu me plaisais avec le fait d'être très efficace sur le tanking en aoe, sa bonne mobilité et tous ses sorts de force et coups aoe . Mais surtout le truc ultime => le double sabre laser cheers .
Sinon pour les autres tanks, l'avant-garde et le gardien ont une bonne résistance comparée à ma classe (armure en papier mâché :p) on se rattrape par nos sorts temps ralenti et brèche de force ^^, et leur taunt de zone à 30m reste utile (ou dangereux si un pack est un peu trop près ^^)
L'avant garde est un bon tank également par sa capacité à tenir l'aggro en aoe. Après je ne connais pas spécifiquement sa façon de jouer comme le gardien.


Es-tu prêt à mourrir en fin de combat quelqu'en soit le résultat (down ou pas) ?
Euh concernant ma mort IG (la mort IRL serait plus inquiétante ^^) c'est pas grave je dirais tant que le boss crève étant mon rôle d'encaisser et ainsi de sauvegarder les heals et dps pour la résussite de l'opé. Sinon cela arrive de wipe et il faut bien wipe pour avancer parfois =)

Respé ton tank en DPS pour du raid 16 est-il envisageable ?
Et bien pour ma respé en DPS cela serait plus gênant avec mon ombre car je ne joue jamais dans cette spé et donc maîtrise pas et bien sûr pas de stuff ^^. J'ai en revanche une petite senti qui pourrait très bien faire l'affaire

J'espère avoir répondu à tes questions ^^

A+

Delta

6[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Ven 17 Mai 2013 - 9:28

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bienvenue sur le forum, belle pésentation ^^
Merci Graze, je vais donc poser les vraies questions de recrutement :
1- est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu?
2- est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
3- est-ce que tu as déjà visité une prison turque?

Petite précision, chez nous les heal laissent volontairement mourir le tank en fin de combat juste avant de tuer le boss, ce qui fait un down parfait selon Maolie ^^

7[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Ven 17 Mai 2013 - 9:43

mayoo


GM
GM

Salut Delta bienvenue sur le fofo!! Smile

Je n'ai pas de question pour le moment, on va en discuter et on revient vers toi très rapidement Wink

PS: tu es la dimanche soir ou lundi soir??

8[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Ven 17 Mai 2013 - 9:56

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Présent Dimanche soir en principe mais Lundi soir sûr

9[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Dim 19 Mai 2013 - 20:23

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Je suis bien présent dimanche soir

10[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Dim 19 Mai 2013 - 20:26

mayoo


GM
GM

Ok good on te compte ce soir alors

11[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Lun 20 Mai 2013 - 14:15

mayoo


GM
GM

Etant donné que ta candidature respecte la charte, nous te passons Recrue pour un mois, et si les 2 parties sont tjs satisfaits à la fin du mois, tu sera membre à part entière!

Passons à l'administratif:
1) Je te laisse lire et signer la charte ici: https://starwarstor.superforum.fr/t24-charte-des-gardiens-d-anachore-a-lire-et-a-signer
2) De t'inscrire sur le RaidPlanner
3) D'envoyer 300 000 Crédits à Anarmure à la fin de ta période d'essai afin d'alimenter la banque de guilde

Contacte, un des officiers suivant pour que nous procédions à ton guildage: Dwalie ou Mayoo.
Je te laisse découvrir le forum et si tu as des questions n'hésites pas!

[20/05/13] Delta Ombre Tank 157237

12[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Lun 20 Mai 2013 - 19:43

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Merci Very Happy

13[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 20 Juin 2013 - 10:47

mayoo


GM
GM

Bon et bien période d'essai terminée, en accord avec les offs nous te passons officiellement membre Smile 

[20/05/13] Delta Ombre Tank 157237

14[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 20 Juin 2013 - 12:21

Delta Gamma


Ambassadeur
Ambassadeur

Merci

15[20/05/13] Delta Ombre Tank Empty Re: [20/05/13] Delta Ombre Tank Jeu 20 Juin 2013 - 15:37

mayoo


GM
GM

Pense à déposer 300000 crédits dans la bdg aussi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum