Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Recrutement Jerec EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Recrutement Jerec EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Recrutement Jerec EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Recrutement Jerec EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Recrutement Jerec EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Jerec

+2
Uesugi
Jerec
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Recrutement Jerec Empty Recrutement Jerec Mer 10 Juil 2013 - 23:57

Jerec


Invité

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je vais bientôt être marié et j'ai déjà 1 enfant, Logan 1 an et demi.
Geek depuis toujours, enchanté Smile

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Je n'ai pas encore vraiment choisis de main, j'up un érudit heal, Jaysen (lvl 33 au moment où je tape) en ce moment, mais j'aime le tanking (6 ans war tank en tant que mt2 de la 1ère guilde hordeuse et serveur sur ner'zhul), et le gameplat du soldat en dps m'attire également. Quand je me serais familiarisé un peu plus avec les mécanisme de swtor je pense que j'aurais trouver le chemin à suivre Wink


Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Sylvarn, jedi guardian lvl 10
Tyguan, soldat lvl 3

Pour les 2 c'est un eaffaire à suivre. J'ai également créer un contrebandier, mais le gameplay n'est pas très folichons.


Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  

Je viens seulement de migré de WoW à SWTOR, même si à la sortie de swtor j'avais tester 1 petit mois. Donc je n'ai malheureusement encore aucune expérience en opération. Même si je look toujours les vidéos de strat ou juste le suivie de différentes guildes. Les bonnes vieilles habitudes quoi.
Sinon sur WoW je joue depuis la toute fin de vanilla, je n'était hélas encore qu'un jeune newbie et BC est sortie avant que je puisse faire un raid ^^
Mais sinon depuis j'ai toujours fait du PVE HL et cela m'attire beaucoup. J'ai d'ailleurs était RL sur la partie WOTLK, que certains n'aimeront pas mais qui pour moi au niveau de l'univers warcraft à était une extension assez riche. En raid également tant Ulduar que la remise au gout de jour de Nax et le fameux ICC où j'ai également était pala heal durant la période de ce raid.



Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Je suis comme dis plus haut tourné vers le PVE, même si le PVP sur SWTOR est plus distrayant que sur WoW, enfin pour moi. L'artisanat et le commerce ne sont pas vraiment mes domaines de prédilections même si sur un mmo cela reste incontournable.



Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Cela varie quand j'ai du boulot. Et un peu également de mon IRL, en journée en tous cas. Mais mes dispo sont toujours celles de dispo raid au minimum et quasiment 6, voir 7 jours sur 7. Mis à part sortie IRL ou imprévu, avec un enfant cela peux arriver.



Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Je ne sais pas quand à lieu le reset des opé, enfin si c'est comme dans WoW.
Et comme j'était dans une guilde qui visait le top du serveur on avais disont un calendrier très charger. Après il n'y a pas nécessairement de convenance pour moi au niveau des jours. Chaque guildes impose ces jours en fonctions de ces joueurs. A chacun de ce débrouiller pour être la.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Je me suis pas mal renseigné sur internet et IG, mais il y a hélas beaucoup de joueurs et guildes casu qui arrivent à noyer les bonnes guildes. Donc le temps de faire un peu le tri.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Néant


Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
Entraide, compréhension et rigueur. Sont les 3 valeurs essentiels pour que cela fonctionne.
Entraide pour le maintiens d'une bonne cohésion au sein de la guilde.
Compréhension pour éviter ou atténuer des tensions qui apparaissent forcement au sein d'une communauté.
Rigueur, car qui dis communauté, dis objectif et respect de la charte.


Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
Je pense qu'un forum, reste le coeur vivant d'une communauté, tant pour apprendre à connaitre les différents acteurs de cette communauté, que pour y dialoguer. Ce n'est pas forcement une perte de temps, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est sur un vocal ou dans le jeu qu'on peux également côtoyer ces team mate.


As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Je suis webmaster de formation, j'ai un BTS Informatique de Gestion. J'ai également était manager général d'une association de jouers SC2 / LoL / CS : GO.
Mais pour cause de gaminerie j'ai préféré laisser mon poste à des gens moins blasé.

2Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 1:08

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Salutations, bienvenue sur notre forum !

c'est vrai que ton expérience HL est ... très maigre ! (pour ne pas dire inexistante).

Plusieurs petites questions:

- Quel est le niveau de ton stuff ?
-> pour les modules tu préfères ceux qui ont le plus de stats en volonté, ou ceux qui ont beaucoup de stats secondaire?
-> pour les améliorations tu es plus pour "puissance/endu" ou "volonté/endu" ?

- Quels sont tes stats (%préci, %crit, %afflux)?

- As-tu joué les autre spé (Equilibre (DPS), Telekinesie (DPS)) ? si oui que peut tu en dire.

- Au niveau des reliques:
-> Proc auto puissance ?
-> Activable puissance ?
-> Proc auto degâts (si oui quelle type)?
-> Cube matricielle ?

- Comment réagirais-tu si les tank de ton roster font "La Grève Du Taunt" (Wink Hohen)?

- euh .... bin se sera tout pour ma part ...

Je vais laisser les autres te poser des questions à leurs tours (ou pas)
Bon courage pour ta candidature !

3Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 1:25

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

De ce que je vois tu up un perso mais tu sais tjrs pas ce que tu veux jouer ?
Dans ce cas quel rôle tu veux jouer ?

Pourquoi avoir arrêté WoW ?
Quelle était ta guilde sur NZ ?

C'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature.

4Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 1:58

Jerec


Invité

Uesugi:

- Le niveau de mon stuff, en cours de leveling donc pas très important je pense.
- Au niveau des modules, mon état de leveling découle forcement sur les modules que je peux acheter par le biais des distinctions, donc pour le moment je suis avec des modules volonté / endu (mais qui du coup m'apporte plus de crit).
- Pour les amélio, de ce que j'ai pu voir et ce que j'ai commencé à me renseigner, l'apport octroyer par la volonté est supérieur à la puissance avant le cap de critique et après l'accumulation de puissance sera plus bénéfique. Mais je n'ai pas encore pu tester tout sa malheureusement.

-Pour mes stats, en constantes augmentation, donc je ne pense pas qu'ils soit vraiment utiles de les fournir maintenant en tous cas Smile

-Je n'ai pas encore jouer une autre spé, même si je trouve que l'érudit dps s'apparente beaucoup au prêtre sur WoW, il doit donc faire pas mal de DPS, à condition d'être bien manier.

- Au niveau des reliques:
Encore une fois je ne puis répondre vraiment à cette question, mais au niveau trinket j'aime bien jouer avec un proc et un activable.
Pourquoi ? Car le proc (en fonction du proc) va venir apporter un gain régulier, ce qui peut importe la classe est un atout, et un activable, car un coup dur en raid est assez fréquent, donc un petit boost de quelque secondes n'est jamais négligeable.


- Comment réagirais-tu si les tank de ton roster font "La Grève Du Taunt" (Wink Hohen)?
Euh... à mort le tank ? ^^
Je ne suis pas encore lvl 55 mais j'ai pu voir et je pense qu'il y a des sort pour faire baisser sa MPS pour que le tank qui normalement doit au pire des cas suivre au niveau aggro le reprenne. Après si c'est récurrent, sur un boss, ce genre de soucis est très rare, en tous cas en heal pas trop de soucis. Plus sur les trash, bah bubulle, tu cours, flot de force et normalement les mobs sont repris sois par les dps sois par un autre tank qui ne fait pas la grève ^^


J'espère avoir répondu à tes attentes Smile



Lynhdia:
Bah non je ne sais pas trio encore quoi jouer, j'ai toujours était assez polyvalent même si j'ai beaucoup plus jouer tank. Mais tout comme WoW cela commence à me lasser de faire tout le temps la même chose.
Mais après pour les besoins de la guilde, je prendrais le perso avec le rôle requis, sa me dérange vraiment pas de jouer plusieurs rôle tant que sa fait avancer les choses.

J'ai arrêter wow car le jeu deviens de plus en plus casu, les extensions sont la pour faire juste perduré le jeu et apporter encore plus d'argent à blizzard. Même si l'univers de warcraft est vaste il commence quelque peu à s'ésoufler et il va être dur pour eux de faire quelque chose après MoP.
Ma guilde sont les DepthCore, mais nous avons migré, du à un problème interne, et c'est aussi une des raisons de mon départ de wow. La guilde n'est plus la même qu'avant et c'est fort dommage. Surtout que je m'entendait très bien avec mon mate tank, Sukyio.
De bon souvenirs, mais il faut savoir arrêter au bon moment et je crois que c'est arriver.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, j'espère déjà avoir répondu correctement à celles-ci.

5Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 2:52

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

DepthCore j'y avais pensé^^, j'ai joué aussi sur Ner'zhul à WotLk côté ally cependant, bien aimé Ulduar et IIC perso Smile

Actuellement on est plus à la recherche de heal et dps distance pour compléter les 2 roster, commando heal/dps, érudit heal et pourquoi pas un franc tireur.
Pour répondre à ta remarque, bas niveau le contrebandier est chiant à jouer mais en franc tireur c'est bien fun (surtout après le niveau 30).

Pour les skills réduisant la menace on se demande encore s'ils servent vraiment en fait (ou alors nos tank sont en carton ce qui est proche de la vérité Smile) mais on le fait quand même.

6Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 3:12

Jerec


Invité

Ah un ner'zhulien, sa fait plaisir Smile
J'ai joué un temps dans l'ally également avec un reroll. Mais plus en fun qu'autre chose.
Mais bon mon main c'était vraiment mon undead war tank (love ^^) Surtout avec le skin T10R25HM c'était le top.

Bah a ce que j'ai pu voir, y a pas trop d'addon sur swtor, pas d'omen en tous cas. Donc c'est pas facile de voir la MPS généré.
Ou alors j'ai vraiment pas trouver les addons ^^
Mais c'est vrai qu'en heal je reprend beaucoup l'aggro et que pas mal de tank peine un peu à la tenir, en multi cible en tous cas.
Peut-être un problème d'équilibrage.

7Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 3:25

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Pas d'addon, cependant un avec le journal de combat tu peux installer le torparse ou le mox parser qui font office de recount.

Pour l'aggro bas niveau trop peu de skill pour la tenir ce qui fait que des tank un peu débutant peuvent avoir du mal.

8Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 3:37

Jerec


Invité

Ok merci je vais voir sa alors Smile
Bon bah sa va me faire une bonne occasion de tester un peu le guardian jedi Smile

9Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 10:20

mayoo


GM
GM

Salut Jerec bienvenue sur le fofo Smile

Belle candidature Wink

C'est avec moi que tu as discuté hier soir. Mes camarades ont déjà posé les bonnes questions.

Bon uesugi pas trop, je crois qu'il avait pas compris que tu n'étais pas 55 Recrutement Jerec 726896  Smile

Comme te l'a dit Lynhd, nous recherchons actuellement du heal et du dps distance surtout. Bioware vient de sortir ses deux opé en Nightmare, donc on est en période de try intensif, et ca fait d'ailleurs deux semaines et demi qu'on se fait violer par un boss d'une des deux opés Smile

Quand est-ce que tu penses être 55? Nous n'avons pas beaucoup de temps pour te stuff une fois que tu seras 55, il faudra que tu te fasses des ZL et des opé en normal dans un premier temps pour découvrir le fonctionnement des raid sur swtor. Tu as l'air de bien connaître les fonctionnements mmo, je ne me fais donc pas de soucis quant à ta rapide accommodation.

On va discuter entre off et te donner une réponse rapidement pour que tu puisses profiter des 10% d'xp en plus lors du pex si on décide de te guilder.

A très vite Wink

10Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 13:02

Jerec


Invité

Alors pour le up 55 je sais pas trop, j'avançais très vite avec le double xp, normal quoi. Maintenant sa ralenti pas mal, mais j'espère assez vite car j'aime le leveling mais faut pas abuser non plus ^^

Après pour le stuff, j'ai acheter sur le cartel, un ensemble d'armure que je modifie au fur et à mesure. Je pourrais le changer durant les ZL HM et après avec les opérations.
Par contres je suis pas encore au courant de tous les noms des opé avec leur appellation du genre ICC, EDC etc... Je ne m'en suis pas encore inquiété pour me concentré sur mon up.

11Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 13:18

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour Bonjour,
Très belle candidature et surtout bien écrite. Ca fait du bien =)

N'hésites pas à acheter des boost majeurs d'expériences. Cela fait toujours 30% d'XP en plus.
Actuellement, nous sommes en manque de dps/heal. Si tu aimes l'érudit ou le commando, il serait peut être intéressant pour toi d'en monter, sachant que ces deux classes peuvent assurer chaque role. Pour un premier perso c'est toujours sympa de pouvoir faire différents rôles.

Dépèches toi pour le pex (H4 / ZL sont rentables si tu as un bon groupe).
A plus.

12Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 13:30

Jerec


Invité

Oui je voulais me tourner vers le commando dps après avoir parcouru quelque forum et guide Smile
Pour le pex oui j'en achète et je pex qu'avec sa. Et je part en ZL avec la recherche de groupe le plus souvent que la recherche me le permet mais on dirais que comparé à wow le gain d'xp est moins en ZL ou c'est peut-être le fait qu'il y n'y a pas trop de quêtes à faire dans une ZL comparé au DJ sur wow.

Merci en tous cas pour vos réponses encourageante et désoler pour les quelques fautes que vous pourrez trouver. Je suis fâché avec le français depuis la maternelle Smile

13Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 13:54

mayoo


GM
GM

Le commando serait sans aucun doute la classe la plus intéressante pour nous, car c'est la seule classe que nous n'avons pas en heal et en DPS (En main je parle).
On pourra te filer pas mal de conseils car on est deux ou trois à le maîtriser plus ou moins bien.

Par contre c'est ton plus bas level actuellement c'est ca?

Oui il existe les boost majeur d'expérience, qui sont bien utiles pour le leveling (25% d'xp en plus sur tout ce que tu fais).

14Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 14:37

Jerec


Invité

Pour le moment oui est mon plus bas level le soldat. Aus j'ai hâte de le up surtout que l'histoire me paraît fort sympathique.
Je vais play a fond pour avoir le plus tôt possible mes 3 persos lvl 55

15Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 14:45

mayoo


GM
GM

Concentre toi surtout sur un dans un premier temps car ca risque de prendre un peu de temps de le stuff Wink

16Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 15:33

Jerec


Invité

Oui je sais :'(
Me démoralise pas maintenant ^^

17Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 15:48

mayoo


GM
GM

Smile Mais non mais non ca va aller Wink

Franchement la partie stuffage c'est pas le plus chiant, tu découvres les ZL, les opés, ta classe, tu t'optimises, teste des trucs...c'est une bonne periode je trouve Smile

18Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 16:40

Jerec


Invité

Oui c'est sur. C'est une partie que j'aime bien car comme tu dis c'est la que tu joue vraiment ta classe / spé.
Car en cours de uppage, je suis pas entièrement heal et puis c'est du stuff pas opti pour vraiment jouer en heal.

19Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 19:38

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bonjour, belle candidature (ça me pique pas les yeux pour une fois ^^)
La question de la grève du taunt ayant été abordée (oui je fais volontairement grève parceque les heals sont pas gentils avec Uesugi et moi et que nous n'avons toujours pas notre statue de marbre !), je vais poser les 3 autres questions indispensable à une candidature ! ^^
1- Est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu?
2- Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
3- Est-ce que tu as déjà visité une prison turque?

20Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Jeu 11 Juil 2013 - 20:03

Jerec


Invité

Euh je vais répondre à ces 3 questions juste par une affirmation ou une négation car je ne vois pas quoi ajouter ^^

1- Oui (je ne dirais pas qui =D )
2- Oui
3- Et non

Voilà j'espère que ces réponses auront pu répondre à tes attentes ^^

21Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Sam 13 Juil 2013 - 15:20

Jerec


Invité

Bonjour tous le monde Smile
Désoler du double post, je viens juste relancer un peu le sujet, 2 jours pour un geek c'est juste énorme quoi =D
Non sans rire juste pour savoir si vous aviez pris une décision en interne ou non et si il y aurais une espère d'entretien en vocal ou non.
Voilà voilà, gl hf pour l'opé en cauchemar Wink

22Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Sam 13 Juil 2013 - 15:28

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Salut Jerec.
Le week end n'est pas une grosse periode de présence pour les gens de la guilde. Dimanche ou lundi, tu devrais avoir une réponse ferme.

23Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Sam 13 Juil 2013 - 15:35

mayoo


GM
GM

C'est good pour nous jerec, on te passe recrue durant un mois et si les deux partis sont satisfaits, alors on te passera membre Wink

Recrutement Jerec 157237 

Whisp uesugi, lynhdia ou mayoo pour être guildé Wink

24Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Sam 13 Juil 2013 - 15:54

Jerec


Invité

Ah bah c'est super sa, merci beaucoup Smile
Bon bah au plus vite IG alors Wink

25Recrutement Jerec Empty Re: Recrutement Jerec Mar 23 Juil 2013 - 13:20

Jerec


Invité

Sa y est 55 depuis hier après-midi. Sa chez vous, quel honneur pour vous de voir la naissance d'un grand heal :p

Manque plus que le stuff maintenant Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum