Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Recrutement ? le Mer 23 Oct 2013 - 11:36

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Bonjour à tous,

Avant d'effectuer une candidature complète, j'aurais souhaité savoir svp si les informations marquées sur la page recrutement sont toujours d'actualité (je dis cela à cause de la date de màj).

C'est à dire, recherchez-vous des classes en particulier pour le roster 1 ou 2 ou autre ?

Merci.

A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Recrutement ? le Mer 23 Oct 2013 - 11:40

Salut,

nous recherchons toujours un tank pour le second roster. Pour le reste nous ne sommes pas fermé mais nous sommes plutôt complet.

A bientôt peut être si tu postules alors Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Recrutement ? le Lun 4 Nov 2013 - 20:49

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Présente-toi en quelques lignes (IRL) :
Bonjour à tous Olivier, 36 ans, marié avec une femme très patiente, 1 enfant de 10 ans qui joue au jeu vidéo, un emploi assez bien payé dans l'industrie (c'est jamais assez ^^), une maison sur le bassin d'Arcachon mais né à Montpellier, un ordinateur que je change régulièrement pour pouvoir jouer sans lag et profiter des options graphiques. Bref une vie irl plus que bien.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
Tous mes personnages sont actuellement sur le serveur Battle Meditation mais j'envisage d'opérer le transfert (ca va me coûter un bras !)
Perso principal : "Bajeel" Commando DPS Artillerie avec en PVE un 6 / 36 / 4 avec un /played à 44j 14h 42min et un stuff mix 72 / 75 /78 opti mais pas encore parfait (particularité : j'ai gardé 4 blindages 63 pour l'ancien bonus de set)
Pas mal de logs sur torparse mais pour simplifier proche des 3000 sur poteau et régulièrement dans les 15 ou 20 premiers commandos sur les ZL ou opés SM, HM, NM.
Je fais aussi du PVP avec. Il est stuff conquérant opti c'est pour travailler les réflexes on va dire !


Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :
J'ai une dizaine de rerolls mais les principaux sont :
"Krrick" Gardien tank en PVE (36 / 10 / 0 ou 36 / 8 / 2) avec du stuff mix 69 / 72 / 75 avec une opti pour un 20 en def 30 en abso et 40 en bouclier et en dps spé concentration stuff 65 / 67 pour le PVP. Un /played à 70j  1h 47mn - Oui, je le joue régulièrement^^
"Jaelri" Erudit Heal en PVE avec un stuff 72 opti. Un /played à 18j 11h 10mn. En PVP je le joue en DPS sur une spé équilibre.
"Zaikel" Franc Tireur spé précision et un arbre 36 / 3 / 7 et un stuff 72 opti (manque reliques et oreilles). un /played moins important 4j 22h donc je suis moins régulier mais j'ai quelques logs à 2k8 en ZL 55 HM mais la moyenne poteau et opés tourne + aux alentours de 2k2 - Mais faut réellement que je m'entraîne avec. C'est mon distant reroll pour le moment.

Après j'ai d'autres rerolls (Sentinelle spé surveillance, Avant-garde dps, Assassin) avec des /played d'environ 10j mais je les joue sur du normal pour changer des distants.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
Inscrit depuis le début. J'ai fait toutes les opés, ZL, etc. + 150j de jeu en /played

(Opération (normal/difficile/cauchemar))  
La réussite avec ma guilde actuelle est régulière mais généralement longue (4/5 sur les 2 dernières opé HM en Cool- j'en reparle après
Mon objectif c'est le HL (grosso modo faire tout le contenu du jeu)

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
Plutôt PVE mais touche-à-tout sauf au RP

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Généralement tous les jours de la semaine de 18h30 à 00h00. Quasi sûr sauf irl impondérable tous les mardi, mercredi, jeudi, dimanche et lundi.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Parfait

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Pas d'autres guildes HL sur Battle Meditation dans lesquelles je souhaite aller. Donc en cherchant des guildes HL sur le serveur PVE sur Internet je vous ai trouvé.
L'esprit et le projet de jeu semblent correspondre à ce que je recherche.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Oui guilde Arrakeen sur le serveur BM - je ne l'ai pas encore quitté mais j'ai annoncé mes intentions au GM et aux officiers. Je souhaite profiter de tout le contenu du jeu notamment pour les opés à 8 et à 16 et du niveau normal jusqu'au niveau cauchemar. Tout ceci en avancant au rythme des mises à jour. Je souhaite en effet que l'avancée de la guilde dans laquelle je suis colle à la progression des mises à jour implantées par EA. Par exemple, ne pas attendre d'être full 78 pour aller tomber le cauchemar de Asation et Darvannis. Ceci implique un investissement personnel de tous au sein de la guilde (au moins 16 on va dire !).

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
L'alliance de la performance et de la bonne ambiance (j'ai mis plein de "-ance"). Entraide et investissement personnel et collectif pour progresser. Respect mutuel.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?
La prise d'information sur le forum ne doit pas nuire au contraire elle doit être profitable à la réussite. Si tel est le cas rien à dire.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?
Malheureusement aucune.

Voila j'ai essayé de ne pas être trop long. Mais je sais qu'il y aura certainement des questions (film de gladiateurs, ...^^)

@+



Dernière édition par Xagarr le Mar 5 Nov 2013 - 17:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Recrutement ? le Lun 4 Nov 2013 - 21:02

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
Bon eh bien je pense qu'un distant est plus qu'à propos sachant qu'yen a un qui nous a laissés sans news pendant sa période d'essai.

Très d'accord avec toi concernant l'avancée sur le jeu, il est intéressant de suivre le rythme de progression des mises à jour. Le défi sur le cauchemar avec l'ancien stuff c'était vraiment autre chose que maintenant. On était pas peu fier de notre 5/5 et 6/7 Smile.

Donc en tout cas pour le reste j'ai vu que tu n'étais pas très RP ce qui est dommage concernant les soirées fist organisées par la Loni's Prod à la cantina d'Anal Core.

Bref, je n'ai pas de question particulière concernant le commando, ne jouant qu'un mercenaire reroll même pas niv 30.


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Recrutement ? le Lun 4 Nov 2013 - 22:18

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
Bonjour à toi,

Pourquoi garder du 63 en blindage? Tu préfère perdre environ 40 de visée / blindages donc 160 visée au total pour un bonus de set plus que discutable?
Tu préfère un coup réduit du tir à fort impact par rapport à un dégat augmenté de 8%? C'est laaaaargement discutable à mon sens.

Quelle était ton avancée Pve sur le NightMare du précédent contenu?

Merci pour tes futures réponses =)
Tigroou

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Recrutement ? le Lun 4 Nov 2013 - 23:17

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Tigroou a écrit:Bonjour à toi,

Pourquoi garder du 63 en blindage? Tu préfère perdre environ 40 de visée / blindages donc 160 visée au total pour un bonus de set plus que discutable?
Tu préfère un coup réduit du tir à fort impact par rapport à un dégat augmenté de 8%? C'est laaaaargement discutable à mon sens.

Quelle était ton avancée Pve sur le NightMare du précédent contenu?

Merci pour tes futures réponses =)
Tigroou
Excellente question. Car les blindages 63 apportaient sur la durée du combat par rapport aux blindages 72 et 75. La difficulté pour le commando (pas que cette classe bien sûr) c'est de conserver ses munitions donc en prenant les blindages 63 et le tir à fort impact moins coûteux tu arrivaient à placer exclusivement des gros coups sans utiliser le tir pilon (hors déplacement). Cependant avec l'augmentation significative de la visée entre 72/75 et 78 tu récupères environ 120 pts de visée. Ce qui impose donc d'intégrer régulièrement un tir pilon ou 2 entre tes cycles classiques. De ce fait, tu aurais un équilibrage dégâts vs durée du combat plus favorable avec les blindages 78 et le TFI avec 8% de plus.
C'est la prochaine étape que je dois tester pour l'optimisation du dps. De plus, les blindages 78 t'apportent une meilleure résistance et les heals préfèrent à priori.

Pour Asa Nim 1/5 et 1 tentative sur Darva. Pour expliquer, on a démarré tard (début septembre), passé très rapidement l'horreur absolue mais mis du temps pour identifier le roster de la guilde le plus efficace sur les 3 moches et donc on a fait plusieurs tentatives infructueuses jusqu'à l'arrivée des nouvelles opés qui sont devenues le nouvel objectif de la guilde.

Ce passage à travers du contenu Nim fait partie des raisons ayant conduit à ma candidature ici.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Recrutement ? le Lun 4 Nov 2013 - 23:50

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
C'est vrai qu'en reduc de dégât la marge doit se sentir entre 63 et 78.


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 0:10

Lynhdia

avatar
Officier
Officier
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Xagarr a écrit:Ce qui impose donc d'intégrer régulièrement un tir pilon ou 2 entre tes cycles classiques.
Faire 2 tir pilon à la suite c'est tuer son dps, j'en viens donc à ma question, quand placer le tir pilon ?

Quelles sont tes reliques ?

Perso je trouve ça inintéressant de faire l'impasse sur autant de stat principale et aussi les 8% sur le tir à fort impact pour être plus confortable dans son énergie parce qu'il faut éliminer le tir pilon, le tir pilon est aussi l'un des meilleurs moyen de faire proc le 1er interlocuteur (seulement 50% de chance de proc) de façon quasi certaine, il ne sert pas qu'à nos phases de déplacement ou nous avons d'autres outils.

Voilà c'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature.


_________________


Loni a écrit:je me tais à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 0:38

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Lynhdia a écrit:Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Xagarr a écrit:Ce qui impose donc d'intégrer régulièrement un tir pilon ou 2 entre tes cycles classiques.
Faire 2 tir pilon à la suite c'est tuer son dps, j'en viens donc à ma question, quand placer le tir pilon ?

Quelles sont tes reliques ?

Perso je trouve ça inintéressant de faire l'impasse sur autant de stat principale et aussi les 8% sur le tir à fort impact pour être plus confortable dans son énergie parce qu'il faut éliminer le tir pilon, le tir pilon est aussi l'un des meilleurs moyen de faire proc le 1er interlocuteur (seulement 50% de chance de proc) de façon quasi certaine, il ne sert pas qu'à nos phases de déplacement ou nous avons d'autres outils.

Voilà c'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature.

Pour les blindages, il s'avère que quand j'ai fait le test entre blindages 72 et blindages 63 l'apport a été significatif mais entre 63 et 78 ce serait clairement moins évident le gain (à tester donc).

Pour les reliques : proc puissance et assaut inopiné. Les 2 de la pègre.

Vu que j'ai la chance qu'il y ait des connaisseurs de la classe commando dps, concernant les stats à proprement parler, je suis à (MH 72, OH 78 et avec stim) :

A distance : deg prim (1583-2035) / bonus dég (1054.6) / précision (100.07) / chance crit (27.5) / multi crit (72.62)
Techno : Bonus dég (1608.1) / Précis (110.07) / Chance crit (28.02) / multi crit (72.62) / taux regain (5.2) / Ala (4.0)
Défense : Santé (37337) / armure (5475) / Réduc dégats (28.11) / Chance def (5)

Voila, je suis tout nu Embarassed 

Merci

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 11:52

Salut xaggar, je crois que je te l'ai déjà dit mais bienvenue sur le fofo Wink

Comme je t'ai expliqué par mp, le profil distance nous intéresse en ce moment, et le fait que tu maîtrises bien tes rerolls est important car on se fait 2 fois les 2 opés dans la semaine pour maximiser les loots.

Serais tu dispo jeudi pour une soirée "test"?

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 12:55

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Bonjour,

Ok je vais opérer le transfert de mon commando aujourd'hui ou demain pour être sûr d'être sur le bon serveur jeudi.
Question subsidiaire puisque j'ai pas trouvé une réponse claire sur les fofo : savez vous si dans le cadre d'un transfert je garde les 4 buffs où s'il est nécessaire de transférer les 3 autres classes (je pense à cette 2ème solution) ?

Si c'est up rapidement on pourra se voir IG ce soir ou demain soir.

Précision pour ne pas cramer de tag bêtement et être à l'heure : Quelle opé envisagée et départ à quelle heure généralement ?

Merci.

@+

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 13:07

Aucune idée pour les buffs Wink

Jeudi nous devrions aller sur forteresse et palais en hm avec mi reroll/main pour notre second tour de la semaine. Donc garde tes tags forteresse et palais hm surtout.

Je groupe à 20h30-35 pour un pull max à 20h40.

A jeudi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 13:49

Zell

avatar
Vétéran
Vétéran
Tu gardes tes buffs (j'ai testé tu peux me faire confiance Wink)

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 17:36

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Zell a écrit:Tu gardes tes buffs (j'ai testé tu peux me faire confiance Wink)
Ok super. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Recrutement ? le Mar 5 Nov 2013 - 17:37

Xagarr


Vétéran
Vétéran
mayoo a écrit:Aucune idée pour les buffs Wink

Jeudi nous devrions aller sur forteresse et palais en hm avec mi reroll/main pour notre second tour de la semaine. Donc garde tes tags forteresse et palais hm surtout.

Je groupe à 20h30-35 pour un pull max à 20h40.

A jeudi Wink

D'accord. @+

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 2:20

Xagarr


Vétéran
Vétéran

Merci pour cette première soirée en PU. A demain.

Honnêtement, le plus dur cela a été la juxtaposition de l'assimilation de la strat et du placement par rapport au tanking tout en maintenant un niveau correct de DPS (il y a eu des trous d'ailleurs..Wink. Avec un poil plus d'habitude ca va le faire.

Svp faudra m'expliquer pour le torparse groupe. Je l'ai mis en solo en attendant.

@+

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 14:53

C'est ok pour nous, je te passe en recrue pour un mois. Si tout va bien après ce laps de temps, alors tu passeras membre.

Pense à t'inscrire sur le raidplanner et à passer très régulièrement sur le fofo.

Tu es intégré au roster or pour le moment, sous réserve que ton gameplay et ta mentalité collent Wink

Whisp lynhd (hunnalya) uesugi delta ou mayoo pour être guildé.

PS: transfère ton tank pour jeudi.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 16:21

Paynouf

avatar
Touriste
Touriste
Bienvenue à toi, ta présentation est propre. Bonne chance pour ton apply.

Je n'ai pas de questions particulières sur le commando. "hormis que" tu devrais pouvoir changer assez rapidement ces 4 blindages 63


Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 18:23

Xagarr


Vétéran
Vétéran
mayoo a écrit:C'est ok pour nous, je te passe en recrue pour un mois. Si tout va bien après ce laps de temps, alors tu passeras membre.

Pense à t'inscrire sur le raidplanner et à passer très régulièrement sur le fofo.

Tu es intégré au roster or pour le moment, sous réserve que ton gameplay et ta mentalité collent Wink

Whisp lynhd (hunnalya) uesugi delta ou mayoo pour être guildé.

PS: transfère ton tank pour jeudi.
Bonjour,

Ok. Merci.
D'ac pour le tank. je fais cela ce soir.

@+

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 18:30

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Paynouf a écrit:Bienvenue à toi, ta présentation est propre. Bonne chance pour ton apply.

Je n'ai pas de questions particulières sur le commando. "hormis que" tu devrais pouvoir changer assez rapidement ces 4 blindages 63


Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue.

Pour les blindages 63, c'est issue d'une recherche sur les fofo us sur les commandos / mercenaires les plus efficaces à l'époque du Nim (stuff 75).

Cette même recherche aujourd'hui démontre que la plupart est bien passé avec des blindages 78 (ils n'ont pas gagné beaucoup plus en dps donc je suppose que c'est pour la résistance). Les heals devraient pouvoir donner leur retour d'expérience sur les raids au cours du mois d'essai.

PS : j'ai quand même tous les blindages 72 au coffre

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 18:49

Holmes'

avatar
Vétéran
Vétéran
Un peu facile et sans valeur à la fois je trouve de citer les "forums US" comme argument, avoir les blindages 63 après la 2.0 c'est juste refuser de "vivre avec son temps" si j'puis dire.

Voir le profil de l'utilisateur http://borisgacon.com/

22 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 19:47

Lynhdia

avatar
Officier
Officier
C'est comme Oxa qui soutient que le 2 pièces 63 (et lui il avait du 61) est plus rentable que le 4 pièces 72 en malfrat heal parce qu'il l'a vu sur un guide anglais /kiss petit Oxa Smile


_________________


Loni a écrit:je me tais à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 20:01

Xagarr


Vétéran
Vétéran
Holmes' a écrit:Un peu facile et sans valeur à la fois je trouve de citer les "forums US" comme argument, avoir les blindages 63 après la 2.0 c'est juste refuser de "vivre avec son temps" si j'puis dire.
D'accord avec toi sur le "forum US" - c'était juste pour indiquer la source mais sans aucunes prétentions sur la valeur de celle-ci. Je dirais juste "recherche" la prochaine fois.

Après j'ai pris +300 de dps avec le même cycle juste en changeant les blindages.
Perso, je l'interprète de la façon suivante :
- Qu'avec les nouveau bonus de set mon "gameplay" n'est pas opti et doit être modifié en conséquence. Ce sur quoi je bosse régulièrement et j'essaie d'échanger avec les autres commandos dps que je peux côtoyer pour échanger les impressions. J'ai d'ailleurs commencer par proposer cela à "Davout" hier soir s'il le souhaite et quand il en aura le temps.

- Que l'ancien bonus de set me permet d'être plus performant pour le moment. Le niveau de DPS ne fait pas tout mais pour un DPS c'est parfois utile à mon avis. Si un des commandos DPS de la guilde a ces blindages dans un coin de son grenier il va peut être faire un essai et partagera ou pas son sentiment sur la question.

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 20:07

Hésite pas à voir avec Lynhd aussi, qui est revenu à son premier amour (le heal), mais qui est toujours au dessus des autres commandos de la guilde quand il respé DPS.

Un jour il terminera peut être son guide...un jour Smile

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Recrutement ? le Mer 6 Nov 2013 - 20:19

Invité


Invité
Fight_tor le type qui deterre la hache de guerre !!!!

sur le malfrat franchement la differance n'etait pas enorme apart l'endu/armure en moins , pour perdre tous juste 40 d'astuce(a peut pres autant en endu me semble)  par rapport au 72 (je perdé 1k/1k2 d'endu de memoire)

et je dit bien avec du 72 c'etait encore discutable c'est vrai ! surtout niveau survie ^^car l'ancien bonus etait quand meme legerement meilleur que le 4p sur le tableur en terme d'HPS

mais la avec le 75/78 ya pas de question a ce poser surtout dans un objectif NiM il ne faut pas négliger la survie que du gagne pas rapport au "peu" que tu peut encore gratter avec les anciens bonus !!!


/kiss lynhd:D 


et PS: avec mon 61 j'avais pas plus de probleme que ca a heal sur le NiM hein !!!!!!! me manquer que les 2 dernier boss Suspect

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum