Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Loni - Malfrat Heal 55 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Loni - Malfrat Heal 55 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Loni - Malfrat Heal 55 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Loni - Malfrat Heal 55 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Loni - Malfrat Heal 55 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loni - Malfrat Heal 55

+2
mayoo
Loni
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Loni - Malfrat Heal 55 Empty Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 11:52

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Bonjour, je me présente ,Florian 26 ans, je suis un expatrié de cœur de ma région natale angevine; Etant désormais plus proche de Paris...
Je suis fonctionnaire et j'accomplis mon devoir aveuglément tel un robot extatique devant l'Etat tout puissant.
Je suis marié depuis peu, et je suis l'heureux papa d'un blondinet de 17 mois.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Mon personnage principal est donc Loni, un twilek séducteur et pervers à la fois qui montre ses fesses à toutes les femmes sur la flotte.
Il s'agit d'un malfrat Heal niveau 55 qui peut aussi rivaliser avec les Dps si je respé et change légèrement l'équipement.

Concernant les arbres de compétence, pour le heal c'est une répartition 36 -5 - 5.

Pour le Dps, je privilégie la Perfidie et j'ai pris comme base l'arbre de Noxxic mais je ne met pas les derniers points comme eux. Je vous en parlerai si ca vous intéresse.

Pour l'équipement je suis Full 72 Opti excepté : Une relique Arkanienne, des brassards 75, un implant 75.

J'ai 1069,7 en bonus Heal, 26,36% en chance critique, 71,27% en multiplicateur de critique, 7,31% en alacrité. (Buffé et stimé, oui je suis biochifiste)

Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

J'ai actuellement un seul personnage secondaire que je joue vraiment, une avant garde Dps full 69 avec relique 72 du  nom de tal'ii en spé tactique. C'est touch my tralala je trouve et ça envoie bien.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar))  


Je n'ai jamais tombé avant la 2.0 Kephess nightmare avec ma guilde (dû à des problèmes d'organisation à ce moment là, départ du Gm etc...), on était donc resté à 3/4.

Ensuite, nous avons tombé très rapidement le mode hm de darvannis.

Concernant les nouveaux raids cauchemars, j'ai tombé le premier boss d'asation ainsi que celui de darvannis. P3 pour le second boss d'asation et pour le second boss de Darvannis bah vous savez très bien puisque j'étais avec vous.

Je joue sur Swtor depuis février 2012 et j'ai toujours eu le même main.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

Mon style de jeu c'est le Pve et la déconnade car je n'ai pas besoin de tout le temps être sérieux pour réussir les choses, j'arrive me concentrer même si on part en vrille Smile

Pour le reste, je peux aussi bien m'attarder sur les succès, des journalières, des petites zl pour rigoler avec les autres, dès fois je joue vraiment juste pour le côté social.

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Hors vacances, je dirais que je me co une demi heure une heure le soir sauf soir de raid. Le week end, je me fais de plus amples cessions pour faire justement des succès des conneries.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)

Ca me convient très bien et sauf truc Irl comme tout à chacun je suis motivé et je tenterai d'être là un maximum.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?

Très simplement, je cherche des gens qui ont toujours voulu effectuer de l'avancée PVE, nous sommes alliés avec Dagda depuis pratiquement le départ du jeu et c'est la suite logique pour moi de rejoindre un groupe organisé pour continuer le jeu.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

Vous savez tous que je viens des Dagda. Je suis avec eux depuis avril 2012, j'ai été membre officier et Gm mais le rôle m'a trop pesé donc j'ai décidé d'arrêter.
Je viens vers vous après avoir discuté avec Mayoo, je laisse pour l'instant mes reroll guildé chez les Dagda pour ne pas tout stopper d'un coup et voir si quelqu'un va reprendre la gérance.

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

Une bonne guilde est une guilde où je me trouve...
Plus sérieusement, entraide, respect, et tout le tin touin, oui bien sûr.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Personnellement, je passe très régulièrement sur les forums voir s'il y a des petites choses. Après de là à dire que je l'anime n'allons pas trop loin.

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

Pas spécialement, je pense que je manie bien l'outil informatique mais je n'ai pas un travail qui me donne des compétences particulières.

2Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 13:31

mayoo


GM
GM

Welcome loni, merci pour cette bonne présentation Smile

J en discute pour la forme avec mes gueux d officiers ;p et je te passe recrue quand j ai leur aval Smile

3Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 13:42

Invité


Invité

Yop loni et bienvenue sur le forum

Loni a écrit:Concernant les arbres de compétence, pour le heal c'est une répartition 36 -5 - 5.

Juste une question, pourquoi 36-5-5 ? que va-tu chercher en baguarre apart le +3%soins ?

pourquoi pas un 38-3-5 ou 36-3-7 ?



4Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 14:03

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

car les deux derniers points n'ont aucun intérêt. eh eh. sérieusement disons que l'esquive dans la barre heal c'est useless. je mets les deux points pour avoir 103 pourcent de précision étant donne que j'essaie toujours de DPS en cauchemar. je me suis dit que ce serait plus utile. voilou.

5Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 14:19

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

Bienvenue sur notre fofo !

Bon en tant que Maitre des remarques/citations et jeux de mots plus que douteux, ton pseudo ... m'interpèle !

Sur une planète (me souvient plus du nom, a force de me shooter au Kolto, ça altere la memoire) j'en ai rencontré 2 : Madame Lassion et son époux Erik ...

Ces 2 personnes était des créatures magiques (oui "était", les impériaux ont débarqué, ce fut un massacre, paix à leur âmes !). Ces créatures étaient en fait de petites ...

... Tu vois pas où je veux en venir ? ... Je te laisse un moment pour réflechir ...

Sinon j'aurais de vrai question de recrutement (en partis l'auteur est mon collégue et ami gardien tank, "la légende"):

- As - tu déjà vu un monsieur tout nu ?
- Aimes-tu les films de Gladiateur ?
- As - tu déjà été dans/visité des prisons Turque ?
- Soutiendrais - tu tes amis gardien tank lorsqu'ils décident de faire "La Grève Du Taunt", en plein milieu d'une opé, sans prévenir ?

Voila, voila ...

6Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 14:36

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

je ne suis pas certain de te suivre. a savoir que mon pseudo est aussi le prénom de mon fils.
donc soyons clair la vue des messieurs tout nus ne m'effraie guere et j'adore les grosses toisons velues.
j'aime beaucoup les vieux péplums avec des gladiateurs luisant de sueur.
prison turque. oh j'aimerais bien y envoyer certaines personnes. je n'ai pas eu la chance d'y faire un tour moi même . ça me fait penser que midnight express est un pur film.
si le tank se met en Greve du taunt je le laisserais mourir sans vergogne et ensuite j'irai pouler toute l'instance pour faire mourir tout le reste du raid.

7Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 14:55

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

ça y est je me souviens !

Cette créature était une ... Fée !

Et oui j'ai rencontré la Fée Lassion et ce fût Fée Erik !!

N'étant pas une Fée ... Loni tu ne pouvait donc pas savoir ...




... est partis se pendre ...

8Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 15:17

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Putain mec elle a l'air bonne Shocked 

Salut Loni et bonne chance pour ta candidature Smile

9Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 17:28

mayoo


GM
GM

C'est ok de notre côté je te passe recrue pour un mois, et si les deux partis sont satisfaits, tu seras membre définitivement Smile

Loni - Malfrat Heal 55 157237 

10Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 17:36

Loni

Loni
Vétéran
Vétéran

Je me suis inscrit sur Phpraider mais je ne suis pas encore validé pour me positionner Smile
Sinon qu'est ce que je voulais dire, Ah oui Dimanche c'est confirmé j'ai séance photo donc je ne pourrai pas raider, après les autres jours je serai tout le temps dispo normalement.

11Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Sam 20 Juil 2013 - 20:24

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

On recrute vraiment n'importe qui dans cette guilde lol! 

Loni - Malfrat Heal 55 157237 

12Loni - Malfrat Heal 55 Empty Re: Loni - Malfrat Heal 55 Dim 21 Juil 2013 - 10:16

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Un plow de plus dans l'escarcelle des Gardiens d'Anachore ^^
A bientôt en jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum