Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les partenaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les partenaires... le Mer 13 Oct 2010 - 0:08

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Les partenaires sont:

Chaque héros de Star Wars™ a besoin d'un partenaire. Han Solo avait Chewie, Luke avait R2-D2... et même Jabba avait l'insupportable singe-lézard Salacious B. Crumb à ses côtés. Ces personnages complémentent les forces et les faiblesses du joueur et lui tiennent compagnie au cours des aventures épiques qui l'attendent dans la galaxie. Qu'ils soient belliqueux, bienveillants, séducteurs ou tout simplement drôles, ils participent toujours à vos aventures.


Dans Star Wars™: The Old Republic™, plusieurs de ces partenaires rallieront votre cause. Certains le feront par esprit d'aventure, d'autres par cupidité et d'autres encore pour des motivations qui ne vous seront révélées que bien plus tard au cours de votre aventure. Chaque classe dispose d'un groupe de partenaires uniques allant des droïdes intelligents aux aliens étranges en passant par les princesses vertueuses et les pirates peu scrupuleux.

Au cours de vos aventures galactiques, vos partenaires ne manqueront pas de vous faire part de leurs commentaires et de leurs informations sur certaines affaires ou destinations, le tout sous une perspective qui leur est propre. Vos partenaires pourront jouer le rôle de votre conscience en essayant d'influencer vos décisions. Inversement, vous exercerez une influence sur eux et sur leur évolution au fil de l'aventure. En fonction de vos choix, certains d'entre eux pourront devenir vos plus proches alliés, vos amants... ou même vos ennemis !


Vous ferez la connaissance de votre premier partenaire très tôt dans l'aventure. Avec le temps, d'autres rallieront votre cause. Plus vous apprendrez à les connaître, plus vos partenaires gagneront en puissance et vous donneront accès à des quêtes et récompenses uniques. D'autre part, il vous sera possible de les renforcer en leur choisissant divers équipements.

Au fil de l'évolution de votre équipe, vous accéderez à de nouvelles options, stratégies et tactiques. Quand vous partirez pour "la tombe", sur Belsavis, auquel de vos partenaires demanderez-vous de vous accompagner en renfort ? Opterez-vous pour le soldat endurci qui fera diversion pour faciliter votre mission et celle de vos hommes ? Pour le brillant médecin militaire qui veillera à la survie de votre groupe ? Ou pour votre fidèle droïde astromécano dont les compétences informatiques pourraient bien être le seul espoir de réussite de votre mission ? Voici quelques-uns des choix auxquels vous serez confronté lors de vos aventures en compagnie de vos partenaires dans la galaxie de Star Wars: The Old Republic.

VETTE
ESCLAVE, CHASSEUSE DE TRÉSORS, SURVIVANTE

Rares sont ceux qui connaissent mieux la galaxie et ont si peu de contrôle sur leur destin que Vette. Née esclave sur le monde occupé de Ryloth, Vette fut très tôt séparée de sa famille et vendue à des barons du crime sans grande envergure. Quand Nok Drayen, un chef pirate de légende, anéantit l'empire de son maître, Vette dût choisir entre la liberté et la vie de pirate aux côtés de Nok. Vette rejoignit alors les rangs des pirates, parcourant la galaxie connue et apprenant l'art de l'infiltration.
Des années plus tard, Nok Drayen prit la décision aussi étrange que soudaine de libérer tous les pirates sous ses ordres. Abandonnée sur Nar Shaddaa, Vette rejoignit un groupe de jeunes Twi'leks idéalistes et se servit de ses compétences de pirate pour voler et provoquer la ruine de ceux qui exploitaient les habitants et les richesses culturelles de Ryloth. Débordante d'énergie, Vette fait bien plus que son âge, mais manque encore de maturité. Elle raffole des blagues légères et se moque volontiers de quiconque se prend un peu trop au sérieux.

T7-01:
PROGRAMMÉ POUR LES ENNUIS

La mémoire du droïde astromécano excentrique et têtu appelé T7-O1 n'a pas été effacée depuis son activation il y a plus de deux siècles. Grâce à ce fait très rare, T7 dispose d'une grande base de connaissances, et notamment des rapports détaillés sur toutes les missions auxquelles il a participé et sur les nombreux amis et ennemis qu'il s'est faits au fil du temps. Ses souvenirs étant intacts, T7 a développé une franchise, une tendance à l'indépendance prononcée et une vision unique de la galaxie. Contrairement à d'autres droïdes, T7 ne considère pas ses propriétaires organiques comme des maîtres, mais plutôt comme des partenaires. Au fil des siècles, il a fait équipe avec des sénateurs, des espions, des contrebandiers et même des Jedi.
T7 se voit comme un protecteur de ses alliés organiques plus fragiles, n'hésitant pas à se mettre en danger et toujours prêt à jouer les héros quand des vies innocentes sont menacées. Bien qu'il ait à l'origine été conçu
pour des missions de réparation
et de pilotage, T7 a accumulé de nombreuses modifications spéciales qui ont augmenté ses utilisations potentielles sur le champ de bataille et hors du champ de bataille. Ce petit droïde est beaucoup plus qu'un serviteur mécanique... c'est un ami et un allié jusqu'au bout.

BOWDAAR:
GRAND GLADIATEUR POUR LA PÈGRE

Bowdaar est un puissant guerrier Wookiee qui est descendu dans toutes les arènes de combat à mort, de Géonosis jusqu'à Nar Shaddaa. Confronté à d'innombrables adversaires depuis plus d'un siècle, Bowdaar n'a jamais connu la défaite. Il a vaincu des rancors, des gundarks, des Mandaloriens et même un Jedi au combat singulier. Fait bien plus marquant, il n'a que rarement recours aux armes ou aux protections. Les membres de la pègre les plus naïfs soutiennent à demi-mot que Bowdaar est une créature immortelle, mais ceux qui ont survécu à un combat contre lui savent qu'il est tout simplement le meilleur.
Bien que les barons du crime s'enrichissent, ou parfois se ruinent, en pariant sur les combats de Bowdaar, ce dernier n'a jamais fait fortune. Réduit en esclavage dès son plus jeune âge et envoyé de force aux arènes, il a connu bien des maîtres corrompus au fil des décennies. Bowdaar n'a ni famille, ni amis, ni chez-lui... seulement sa force de guerrier et sa rage de vivre.



_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum