Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
2em news du vendredi, qui rejoint l'interview sur les compagnions, je fussionne donc les sujets.

Même les héros ont besoin d'avoir des amis. Dans toutes leurs les aventures épiques, les héros ont toujours besoin d'être épaulés par des alliés pour les aider à mener leurs quêtes à bien. Voilà pourquoi les partenaires ont toujours existé dans Star Wars™ depuis le début et qu'ils ont sont un élément important dans tous les RPG de BioWare. Il n'est donc pas surprenant qu'ils jouent un rôle prépondérant dans Star Wars™: The Old Republic™.

Ils parsèmeront votre épopée de leurs commentaires hauts en couleur, viendront ajouter une touche d'humour et, au fur et à mesure de votre progression, vous formerez une équipe de choc avec ces alliés indispensables. Lors des combats, vous bénéficierez de leur expertise tactique et ils vous suivront partout. Nous avons également le plaisir de vous annoncer qu'après les avoir testés et avoir écouté les retours des testeurs, nous avons ajouté des possibilités de personnalisation pour l'apparence et pour la stratégie au combat à votre partenaire.

Dans cette Tribune des développeurs, vous en apprendrez plus sur l'importance des partenaires dans The Old Republic et sur la façon dont ils viennent aider le héros dans sa quête et leur apport à l'expérience du jeu en général.

Qu'ils soient en train de combattre à vos côtés ou commenter vos choix de vive voix, les partenaires occupent une place centrale dans Star Wars™: The Old Republic™. Regardez cette VIDEO des développeurs pour assister à la conception des partenaires dans The Old Republic et voir de quelle façon ils viennent enrichir l'expérience du jeu.


----------------------------------------------------------------------
FUREUR vous propose une traduction de l'interview sur les compagnions:

Star Wars : The Old Republic est le très attendu MMORPG basé sur la version antérieure à "Un Nouvel Espoir" de l'univers de Star Wars, introduite pour la première fois par le studio BioWare dans son jeu de rôle encensé par la critique en 2003, Knights of the Old Republic. Mais vous saviez déjà cela. Vous savez que le jeu va vous permettre de devenir un Jedi, un Sith, un Chasseur de Primes et beaucoup d'autres classes. Vous savez que le jeu aura des Zones de Guerre (des arènes joueurs-contre-joueurs), des Zones Litigieuses (du contenu instancié similaire aux donjons dans les autres jeux) et des Opérations (des zones d'aventure à grande échelle ressemblant aux raids dans d'autres jeux). Vous connaissez sans doute beaucoup de choses sur ce jeu, car cela fait longtemps qu'on l'attend. Et tout ce que vous voulez, c'est probablement de pouvoir simplement y jouer et on ne vous blâme pas pour cela. Malheureusement, il n'est pas encore disponible, mais nous avons au moins quelques nouvelles informations sur la façon dont vont fonctionner les personnages partenaires dans The Old Republic.
L'équipe de développement de The Old Republic nous parle du rôle élargi des partenaires.

Les Partenaires, comme vous l'avez certainement déjà entendu, sont des personnages contrôlés par l'ordinateur qui vous rejoindront dans vos aventures, un peu comme les compagnons qui vous ont déjà rejoint dans les autres jeux BioWare comme Mass Effect et Dragon Age. Exactement comme dans ces jeux, vos partenaires vont interagir avec vous, juger vos décisions et même tomber amoureux de vous si vous décidez de commencer une romance avec eux. Votre personnage pourra construire une véritable équipe de partenaires, mais ne pourra en emmener qu'un seul à la fois dans ses voyages. Cependant, l'équipe de développement a récemment étoffé la façon de fonctionner des compagnons pour ajouter beaucoup de nouvelles options et de capacités, comme personnaliser leur apparence et même leur faire gagner des niveaux. Le Game Director James Ohlen nous explique cela en détail.


GameSpot: Nous comprenons que les partenaires dans Star Wars : The Old Republic ont été grandement améliorés depuis la dernière fois que nous avons joué avec eux. Les joueurs pourront même personnaliser leur apparence? Quelle liberté auront les joueurs avec le look de leurs partenaires? Y a-t-il une chance pour que l'apparence d'un partenaire change avec l'alignement du personnage entre le côté Lumineux et le côté Obscur?
James Ohlen: Les joueurs pourront personnaliser l'apparence de leurs partenaires de deux façons. Comme les partenaires sont des personnages complets avec des emplacements d'inventaire, les joueurs peuvent changer l'équipement qu'ils portent. Vous pouvez donner à votre partenaire guerrier Mandalorien dur à cuire une armure mandalorienne qui déchire. Ou vous pouvez lui mettre des vêtements qui rappellent le fameux bikini doré de la Princesse Leia. Les joueurs peuvent également changer la couleur de la peau, des cheveux et les décorations faciales de leurs partenaires. Nous voulions que les joueurs aient plus de liberté que dans les précédents RPG Bioware au niveau de la customisation des partenaires.

GS: Nous avons aussi compris qu'il y aurait un nouveau système de contrôle des partenaires qui leur donne une vraie classe. Pouvez-vous nous en dire plus sur la façon dont cela fonctionne et ce que cela va ajouter au jeu.
JO: Les fans des jeux BioWare sont habitués à ce que les partenaires aient presque plus de profondeur que le personnage principal. Nous avons eu le sentiment que c'était important que nous fassions la même chose sur SW:TOR. Les partenaires ont une classe et peuvent aussi monter en niveau et obtenir tout un ensemble de compétences de combat. Ils ont leur propre barre de compétence, exactement comme les joueurs. Les joueurs peuvent également modifier l'intelligence artificielle de leur compagnon à la volée.

GS: Donc maintenant, les partenaires vont gagner des niveaux et même débloquer des compétences. Quelle sera la profondeur de l'avancement des partenaires? Est-ce que ça sera aussi détaillé que celle du personnage joueur? Pourront-ils choisir une classe avancée?

JO: Même si les joueurs ne pourront pas choisir de classe avancée pour leurs partenaires, ces derniers débloqueront de nouvelles compétences en gagnant des niveaux. Certaines de ces compétences seront complètement uniques au partenaire. Par exemple, le personnage partenaire Wookiee a une capacité qui lui permet de balancer ses ennemis comme des poupées de chiffon - tout comme Chewbacca le fait dans les films.

GS: Pourquoi avez-vous pris la décision d'étoffer le rôle et le développement des partenaires? Est-ce dû en partie au besoin de mieux compléter l'ensemble de compétences des personnages joueurs, par exemple?
JO: Nous étions à l'origine un peu réticents à rendre les partenaires trop complexes. Dans un RPG solo de BioWare, les joueurs ont la possibilité de mettre le jeu en pause et de "micro-gérer" les actions de leurs partenaires. Dans SW:TOR, le jeu se joue en temps réel tout le temps. Dans les situations stressantes, comme les Zones de Guerre ou les Opérations, ajouter la complexité de la gestion d'un partenaire serait de trop pour beaucoup de joueurs. Cependant, l'IA de nos compagnons s'est révélée meilleure que prévu. Les joueurs qui ne veulent pas micro-gérer leurs partenaires n'ont pas besoin de le faire. De plus, nous avons retiré les partenaires des Zones de Guerrre et des Opérations, car nous avons eu le sentiment que ces activités devaient être entièrement contrôlées par les joueurs. Nous avons donc décidé de rajouter dans le jeu beaucoup de la profondeur que nous avions enlevé plus tôt dans le processus de conception.

GS: Nous savons que vous n'avez pas à gérer les actions de vos partenaires tout le temps et que vous pouvez en gros les laisser se débrouiller seuls en combat avec leurs attaques standards. Mais nous comprenons qu'une partie du nouveau système de partenaires vous permet d'être plus précis pour régler leur comportement. Quel genre de contrôles ou d'intelligence artificielle peut-on régler pour son acolyte? Pouvez-vous nous donner quelques exemples?
JO: Nous savions qu'un grand nombre de joueurs ne voudraient pas micro-gérer leur partenaire. Étant donné que chaque joueur doit utiliser son partenaire, c'était important que nous n'imposions pas de style de jeu à ces joueurs. Nous avons ajouté un fonctionnalité qui permet aux joueurs de personnaliser l'IA de leurs partenaires. Vous pouvez décider exactement quelles compétences vos partenaires vont utiliser et lesquelles ils n'utiliseront pas.

GS: Pouvez-vous nous donner une mise à jour de l'état général du jeu? Sur quoi se concentre la beta en ce moment?
JO: On est vraiment proches de la fin. Vous pouvez jouer au jeu du début à la fin. Vous pouvez jouer au contenu haut niveau, y compris les Zones Litigieuses et les Opérations. Tous les systèmes de base du jeu sont prêts. En ce moment, nous sommes en train de régler l'équilibrage pour le Combat Spatial, la progression des objets et la courbe d'évolution des niveaux. Nous améliorons l'IA des ennemis dans le jeu. Nous faisons la finition sur les quêtes de fin du jeu. Mais nous sommes principalement concentrés sur les bugs. Nous voulons que le jeu atteigne les standards que nous avons établi avec les précédents jeux BioWare et cela signifie de donner à nos fans une expérience bien travaillée.

GS: Pour finir, voulez-vous ajouter quelque chose au sujet des partenaires ou à propos du jeu en général?
JO: Les partenaires vont être une amélioration significative aux MMORPGs. Tous les retours des tests que nous avons reçu jusqu'à maintenant sur ces personnages ont été extrêmement positifs. Nous ne nous attendions pas à ce que quelque chose de si central dans l'expérience de BioWare soit une surprise aussi merveilleuse pour les joueurs de MMORPG.

GS: Merci, James.



Dernière édition par Dwali le Sam 24 Sep 2011 - 10:07, édité 4 fois


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Heli

avatar
Touriste
Touriste
Le système a l'air pas mal il me tarde d'avoir les sous titrages ce soir ^^.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Lasanis

avatar
Invité
traduit sur fureur

par contre la video toujours en anglais ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Lasanis a écrit:traduit sur fureur

par contre la video toujours en anglais ^^

Ahh, enfin traduit!, MAJ du 1er post


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Dwalie

avatar
Touriste
Touriste
Mise à jour le 1er post vu qu'il s'agit d'une news officiel.
J'ai modifié le lien qui vous mène vers la vidéo sous-titré


_________________
Quelques soit le problème, quelques soit la situation, il y a toujours une course d'action a prendre pour gérer la problème, toujours une façon de rétablir la situation, le tout c'est de la trouver.

Co-fondateur des Gardiens d'Anachore et ancien GM avant une pause bien méritée.
Voir le profil de l'utilisateur

Bwalin

avatar
Touriste
Touriste
Je suis un fan du partenaire Jawa cheers

Mais je ne veux pas savoir d'où il sort son gros bazooka

Voir le profil de l'utilisateur
J'aime beaucoup cette news sa me rapelle les plus beau souvenir que j'ai passer sur Guild Wars ! Hé c'est encore mieux fait ... On peut discuter avec eux sa me rapelle Star wars Knigth The Old republic,J'ai vraiment Hâte je poserais une semaine au taff pour jouer a fond c'est sur maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum