Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[01.07.11] Video: évolution du bounty hunter EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[01.07.11] Video: évolution du bounty hunter EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[01.07.11] Video: évolution du bounty hunter EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[01.07.11] Video: évolution du bounty hunter EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[01.07.11] Video: évolution du bounty hunter EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

+3
Gats
Tcheu
Basticc
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Basticc

Basticc
Invité

voila la news de ce vendredi sur une classe qui ne nous concerne pas vraiment, mais comme le veut la tradition, je post le lien. la vidéo est franchement sympa, même si ça fait byzare de le voir buter un jedi sentinelle (donc pros du CaC) avec sa micro lame d'assassin's creed Smile

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Le bounty hunter, la classe choyée des devs.

Les consulaires, la classe oubliée Sad

Gats

Gats
Invité

Unc classe que je voulais tester (pour voir ce que ça vaut) et bien sur la vidéo je suis pas du tout impresionné.

De plus les armures de la voie mercenaire sont vraiement moches. Le gamplay dans cette voie à l'air monotouche dans les deux combats présentés : tir rapide - tir rapide - tir rapide - Grosse grenade.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Je suis complétement d'accord avec toi Gats,je voulais essayer mais en voyant la vidéo sa me tente un petit peu moin /:

Aratir

Aratir
Invité

On risque d'en voir beaucoup vu la facilité apparente de cette classe, mais je ne suis pas inquiet, les jedi vaincront^^

Gats

Gats
Invité

Aratir a écrit:On risque d'en voir beaucoup vu la facilité apparente de cette classe, mais je ne suis pas inquiet, les jedi vaincront^^

Après je pense que pour la vidéo ils ont un peu trop misé sur le côté roxxor du chasseur de primes. Certains vont certainement s'en mordre les doigts.

"Pt1 fé chié, dan la vidéo le mec i tu 6 monstre d1 cou! é mwa jen pren 2 et je meur!"

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

loool Tu me diras pour tout les personnage ils ont un peu abuser lool

Aratir

Aratir
Invité


"Pt1 fé chié, dan la vidéo le mec i tu 6 monstre d1 cou! é mwa jen pren 2 et je meur!"[/quote]

Mais j'y compte bien sur ceux la, je les attend fébrilement^^

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Tcheu a écrit:Le bounty hunter, la classe choyée des devs.

Les consulaires, la classe oubliée Sad

C'est carrément ça Tcheu, not' classe on l'a pas encore vue du tout :'(

Mais j'ai une théorie la dessus : tellement elle rosc, Bioware veut la dévoiler en dernier, pour pas dégouter tout les autres ^^

Gats

Gats
Invité

Peut être la MàJ de vendredi?

Il reste 4 classes à dévoiler de tete: Inqui-consu-agent imp-contrebandier

En éspérant qu'il ne reste pas dans l'optique on dévoile une classe tout les mois et 1/2.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Gats a écrit:Peut être la MàJ de vendredi?

Il reste 4 classes à dévoiler de tete: Inqui-consu-agent imp-contrebandier

En éspérant qu'il ne reste pas dans l'optique on dévoile une classe tout les mois et 1/2.

Non consu est la seule classe sur le site SWTOR qui est encore présentée de la "vieille, vieille facon". Pas mention de spécilisation, vaisseau, compagnons, etc...même si on sait de quoi il s'agit, rien n'est montré sur le Holonet du site

Aratir

Aratir
Invité

ils vont montrer les consu en dernier je le sent bien, comme c'est la classe qui va roxer [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter 357327

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

C'est abuser le temp qu'il mette /:

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Nan c'est bien je trouve, ça entretien le suspens Very Happy
consu ? vous parlez de consulaire ?

(/se sauve en courant avant de recevoir une bastos..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum