Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic

+14
lelior
Heli
Kaithlyn
Alelor
Tinus
Uraza
Timmy (Rex)
Gust
Dwalie
Xi'an
Lasanis
Tcheu
Karliline
Cyrus
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lasanis


Invité

bon bah rien pour les WE de test non plus ><

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

Si je ne me trompe il est possible que cette vague d'invitations dure jusqu'au 7. Regardez bien vos mail matin, midi et soir. (C'est très long à télécharger : il est préférable de s'y prendre tôt si vous avez un débit bas pour avoir tout dl d'ici le départ du bêta où vous serez.)

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Westfield a écrit:Si je ne me trompe il est possible que cette vague d'invitations dure jusqu'au 7. Regardez bien vos mail matin, midi et soir. (C'est très long à télécharger : il est préférable de s'y prendre tôt si vous avez un débit bas pour avoir tout dl d'ici le départ du bêta où vous serez.)

Non c'est terminé


All invites for Beta Testing Weekend #2 have now been sent.

Please check your email (including spam folders) and login to swtor.com/tester/ to see if you have been accepted for this weekend's testing. If you were not invited to this weekend, you may be invited to future testing.

Also to clarify something:

Quote:
Originally Posted by Zeora
They are still sending out invites for general testing which will stop being sent out october 7th.
Sorry no, the date in the original post refers to when the week ends, so that people understand invites for this week won't be sent beyond that date. I'll update the original post.

We do not advertise 'future invites', generally speaking. If we send any further invites this week, again, we'll update this thread either just before or just after the invites have been sent.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Suicide Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic - Page 2 142385

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

plus qu'à utiliser la force pour obliger l'invitation à être créée. Wink

Ellian


Invité

Moi c pire j'ai ma connexion internet chez free qui ne marche plus
La je squatte le wifi public du voisin
J'espère que mon internet va vite revenir sinon pas de tor '(

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

J'éspère pour toi parce que le fichier à l'air gros à télécharger donc il faut s'y prendre tôt.
Mais de toute facon invitations terminées pour le moment donc :s

Cyrus

Cyrus
Invité

Bon les amis contrebandiers, le coup de pied dans les bourses, suivi d'un bon coup de crosse dans la tempe, ça le fait trop ^^ un plaisir exquis... on a tous eu envie de faire ca à un patron irl Very Happy

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

TonyMoreno a écrit:Invitations aux tests généraux du jeu (Semaine du 10 octobre)

Groupe 1
Qui a été invité : Des testeurs de France et Allemagne
Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations aux tests généraux du jeu
Emplacement des serveurs : Servers européens
Statut des invitations : Toutes les invitations ont été envoyées

Rien reçu...
Je sens que le seul truc que je vais recevoir venant de SWTOR sera daté du 22/12....

Basticc

Basticc
Invité

rien pour moi, je croise les doigts pour le WE prochain

Ellian


Invité

Moi je n'ai toujours pas récupèré mon internet
Free est passé c est ma box qui est morte
J'espère la recevoir pour la semaine prochaine avec une petite invitation

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Rien reçus non plus sniff.

Lasanis

Lasanis
Invité

rien mais je m'y attendais ><

Kaithlyn


Invité

Idem je suis plutôt confiant sur ce que va être le jeu et vu mon bol je ne pense pas être sélectionné.
Je vais donc me désinscrire des tests pour avoir la meilleure expérience possible sur le jeu le jour de sa sortie.
En gros je ne veux pas de spoils sur les histoires de classes, sur la jouablité,etc.
J'ai de plus suffisamment de boulot sur LOTRO d'ici la sortie de Starwars Smile (même si la nouvelle extension est décevante).

Ellian


Invité

Certains de mes amis commencent a penser comme toi
Ils se disent qu ils ne participeront pas a la beta
Moi je préfère y croire car c'est quand même encore long d ici fin décembre
Concernant les spoils au contraire autant en profiter pour tester un perso et bien vérifier que c'est celui la qu on veut faire

Gust

Gust
Touriste
Touriste

j'ai fini l'histoire du consulaire , mais j'aurai plaisir à le refaire ! je suis sur que j'ai raté plein de choses. et puis je vais le faire en français (au lieu d'anglais).

Je ne comprends pas trop vos obsessions avec le spoil. Que tu considères que quelqu'un te raconte le film avant de le voir comme du spoil je comprends. Mais la c'est différent ! c'est toi qui découvre le film ! Donc les sensations sont intactes et ce sont les tiennes. Quand le jeu sort, t'as une occasion de recommencer et de le revoir. c'est très différent de ce qu'on appelle spoil pour moi.

Je trouve que c'est un avantage de pouvoir tester un peu les mécanismes. ça évite de faire des erreurs sur son 1er perso Wink (changer 3 x de métier, etc..)
De plus, j'en suis sûr, beaucoup de choses ont du changer depuis ma bêta de cet été .

Si jamais j'ai accès à un we de test j'en profiterai pour tester le côté Empire.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Rien reçu de la part de Bioware... ha si !! un mail pour me dire qu'un nouveau dlc de DA2 est disponible ><

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

cerpoh a écrit:

Si jamais j'ai accès à un we de test j'en profiterai pour tester le côté Empire.

C'est ce que j'ai fait et au vu de l'histoire unique, je suis bien content de l'avoir fait parceque j'aurai pas le temps de faire toute les classes républiques + toutes les classes empires Laughing .



Karliline a écrit:Rien reçu de la part de Bioware... ha si !! un mail pour me dire qu'un nouveau dlc de DA2 est disponible ><

Ah oui? je vais aller regarder ca Laughing

Tinus

Tinus
Touriste
Touriste

Perso je penses pas qu'on puisse être spoilé pour ce genre de jeu.
L'histoire implique des choix uniques, et l'orientation sera différente pour un grand nombre de personnes.
il est tout à fait probable qu'on vive une aventure différente en recommençant le même perso
(quand on est de mauvaise humeur on gagne plus facilement des points coté obscur)

Et j'aimerais une invite aussi, juste pour tester l'érudit dans les premiers niveaux et vérifier que c'est bien la classe que je garderais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum