Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Guilde JcE Coeur de Givre EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Guilde JcE Coeur de Givre EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Guilde JcE Coeur de Givre EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Guilde JcE Coeur de Givre EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Guilde JcE Coeur de Givre EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde JcE Coeur de Givre

+7
Lasanis
Karliline
Kaithlyn
Lovacraft
Heli
Nendo
Tserus
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guilde JcE Coeur de Givre Empty Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 10:52

Tserus


Invité

Bonjour membres des Gardiens d'Anachore,

je suis le responsable de la guilde Coeur de Givre
Cœur de Givre est une guilde de joueurs matures dont l'objectif dans Star Wars: The Old Republic ets de découvrir l'univers du jeu dans une ambiance de camaraderie. Les premiers membres (une quinzaines d’ores et déjà recensés) viennent de l’univers de Wow et la guilde s’agrandira par le bouche à oreille et un recrutement actif après la sortie du jeu. L’objectif n’est pas de nous étendre à une énorme taille mais d’avoir suffisamment de membres actifs pour accéder sereinement au contenu JcE et JcE HL du jeu. La charte de guilde revient sur les grands principes de fonctionnement de la guilde qui concourent à l'ambiance recherchée et est proche de la votre.

Dans cette phase de déploiement des guildes j'ai remarqué Les Gardiens d'Anachore comme allié potentiel. Vous partagez en effet nos objectifs et en parcourant votre site web il me semble que nos communautés sont assez proches dans leur mode de fonctionnement et ambiance, même si elles sont de taille différente pour le moment bien sûr.

Chez Coeur de Givre nous souhaitons donc vous déclarer comme alliés afin, si possible, d'avoir la chance de constituer une communauté de joueurs avec les mêmes intérêts sur le serveur où nous seront déployés.

Bon jeu à vous et à bientôt, unis contre l'Empire !

Tserus

ps : le systeme du forum ne me permet pas de mettre un lien vers notre site web mais vous ne pouvez pas nous rater sur google si vous voulez nous rendre visite Smile



Dernière édition par Tserus le Sam 12 Nov 2011 - 11:17, édité 1 fois

2Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 13:18

Nendo

Nendo
Invité

Bienvenue sur notre forum.
Je pense que que les officiers ne devraient pas tarder à réagir à votre message.
A bientôt.

3Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 14:18

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Bonjour et bienvenue sur le forum des Gardiens D'Anachore,c'est toujour un plaisir d'avoir la visite d'autre guilde,nous allons réunir le staff pour parlé de votre demande et l'on vous donnera une réponse rapidement.
Merci

4Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 14:23

Lovacraft

Lovacraft
Invité

Glop-glop aux membres de coeur de givre et bienvenue sur le forum !

5Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 15:26

Kaithlyn


Invité

Roi Shan ??? Tu confonds pas avec Illendar là ???
Si c'est le chef est Shan je me casse de suite affraid
Bref bienvenue sur le forum des gardiens Smile

6Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 19:54

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

C'esy qui celui là Shan ? Un cousin à Jacky ?? Laughing

sinon bienvenu sur not' fofo, à toi et à ta guilde Wink

7Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Ven 11 Nov 2011 - 21:33

Lasanis

Lasanis
Invité

bienvenue sur le fofo les cœurs de givre!

8Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Sam 12 Nov 2011 - 10:46

eternam74

eternam74
Touriste
Touriste

Salutation et bienvenue ! cheers

9Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Sam 12 Nov 2011 - 11:09

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Guilde JcE Coeur de Givre 157237

10Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Sam 12 Nov 2011 - 11:22

Tserus


Invité

ma plume a en effet fourché lors de l'envoi de mon message, j'ai rectifié.
Une simple précision, ce message est une simple prise de contact en vous avertissant qu'on vous a déclaré comme allié pour le déploiement ! ca ne préfigure en rien de ce que nous pourrons éventuellement faire en commun après le lancement du jeu. L'objectif est simplement de déclarer des guildes ayant les mêmes centres d'intérêt que nous comme alliés pour augmenter les chances d'avoir un serveur JcE intéressant avec une communauté de joueurs aux mêmes sensibilités.

Si on s'aprecoit conjointement qu'il y a intérêt à faire des choses ensemble, comme un canal de groupage privilégié afin de ne pas partir en full pickup par exemple, alors nous en discuterons après le lancement !

bon jeu à vous et je l'espère à bientôt !

Tserus

11Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Dim 13 Nov 2011 - 19:35

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Tserus a écrit:
Une simple précision, ce message est une simple prise de contact en vous avertissant qu'on vous a déclaré comme allié pour le déploiement ! ca ne préfigure en rien de ce que nous pourrons éventuellement faire en commun après le lancement du jeu. L'objectif est simplement de déclarer des guildes ayant les mêmes centres d'intérêt que nous comme alliés pour augmenter les chances d'avoir un serveur JcE intéressant avec une communauté de joueurs aux mêmes sensibilités.

Si on s'aprecoit conjointement qu'il y a intérêt à faire des choses ensemble, comme un canal de groupage privilégié afin de ne pas partir en full pickup par exemple, alors nous en discuterons après le lancement !

bon jeu à vous et je l'espère à bientôt !

Tserus

Salut Tserus, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Nous allons accepter d'être sur le même serveur PVE afin d'avoir une bonne population de gens mure.
Mais comme tu l'as dit, nous ne souhaitons pas faire de vrai alliance avec une autre guilde pour l'instant.
On verra comment le jeu évolue, mais la question n'est pas à l'ordre du jour!
Bonne attente et rendez vous sur le serveur!

12Guilde JcE Coeur de Givre Empty Re: Guilde JcE Coeur de Givre Dim 13 Nov 2011 - 20:26

liagan

liagan
Touriste
Touriste

Bienvenue sur notre forum, et à bientôt IG Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum