Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Invitations au week-end final de bêta-test EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Invitations au week-end final de bêta-test EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Invitations au week-end final de bêta-test EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Invitations au week-end final de bêta-test EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Invitations au week-end final de bêta-test EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitations au week-end final de bêta-test

+16
Nendo
Wakan
Izridax
Tcheu
Karliline
xoxodark
Lasanis
Lovacraft
Madryel
Galdrin
Timmy (Rex)
Kaithlyn
Xi'an
Gust
Heli
Dwalie
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Envoyées le 1er décembre : Invitations au week-end final de bêta-test

C’est notre dernière phase de test avant le lancement ! Nous avons invité un nombre plus restreint de testeurs que pour les week-ends de tests précédents, afin de nous aider à tester la nouvelle version du jeu. Si vous avez participé au dernier week-end de bêta-test, nous vous invitons à consulter vos e-mails pour vérifier si vous avez été invités. Tout ce que vous devez faire est démarrer le lanceur du jeu et commencer la mise à jour. Vous devriez être en mesure de jouer à l’heure indiquée sur l’e-mail que vous aurez reçu.

  • Qui a été invité : Des testeurs ayant participé au précédent week-end de bêta-test
  • Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations au week-end final de bêta-test
  • Emplacement des serveurs : Côte Est et Ouest des Etats-Unis d’Amérique et Europe
  • Statut des invitations : Nous avons commencé l’envoi des invitations. Consulter vos e-mails pour vérifier si vous avez été invités et pour lire les instructions.

Heli

Heli
Touriste
Touriste

J'en suis oui ^^.

Gust

Gust
Touriste
Touriste

count me in !
je vais retester un peu de consulaire (voir si la stat princi est bien devenue willpower) et du medecin de guerre je pense santa

Xi'an

Xi'an
Touriste
Touriste

J'y serais, quoique surtout actif le vendredi soir, pour le reste je risque d'être occupé.

Kaithlyn


Invité

Vous êtes sur le point de tester Star Wars™️: The Old Republic™️ ! Votre test débutera :

Vendredi 2 Décembre à 20h00 CET

Cool Smile

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

J'y suis ! On se retrouve sur Mumble ! Pareille ce soir je le fume ^^

Galdrin

Galdrin
Invité

J'en serai également! mais probablement plus le samedi en fin d'aprem et le dimanche Smile

Madryel

Madryel
Invité

J'ai reçu, mais je peux pas la faire.

Lovacraft

Lovacraft
Invité

Reçu également le mail; plutôt du samedi et dimanche, car Out ce soir...

Lasanis

Lasanis
Invité

rien recu et si c’était le cas, je devrais d'abord télécharger le bordel ><

xoxodark

xoxodark
Touriste
Touriste

pas sélectionné

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Je serai dispo que Samedi à partir du milieu de l'après-midi, et le soir.
Pas du tout Dimanche, par contre Lundi je vais pouvoir squatter... Smile (si y a pas d'imprévu )

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

J'aurai surement pas le temps, encore moins que le weekend dernier ou je suis venu que quelques heures...

Si je vois que ca continue à ce rythme la, j'aurai un peu de mal à jouer et envisagerai de laisser ma place d'off à un membre plus actif.

Nous en sommes pas encore la affraid

Izridax

Izridax
Touriste
Touriste

Reçu aussi mais tendu avec l'accroissement d'activité au taf Mad
Question : on gardera nos persos du week end dernier ?

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Izridax a écrit:Question : on gardera nos persos du week end dernier ?
Je crois que oui, mais je pense qu'ils vont restreindre le nb de serveur, donc ca ne sera pas forcement les persos que tu aurai aimé jouer....

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Tu gardes tes persos du dernier week-end beta c'est sûr ^^
Par contre il y aura peut-être le bug de blocage de ces personnages, y a une petite manip' à faire pour les récupérer.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Tcheu a écrit:J'aurai surement pas le temps, encore moins que le weekend dernier ou je suis venu que quelques heures...

Si je vois que ca continue à ce rythme la, j'aurai un peu de mal à jouer et envisagerai de laisser ma place d'off à un membre plus actif.

Nous en sommes pas encore la affraid


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil XDDD Non mais même si tes pas actifs comme tu le voudrais tu n'est pas obliger de donner ta place ! Ta présence d'encouragement feras de toi un Officier boulet lol!


Invitations au week-end final de bêta-test 62434

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Comme on dit: bienvenue dans le monde du travail! Les journées sont tjs trop courtes!!!

Wakan


Touriste
Touriste

oui je suis aussi invite pour la final

Izridax

Izridax
Touriste
Touriste

Dwali a écrit:
Izridax a écrit:Question : on gardera nos persos du week end dernier ?
Je crois que oui, mais je pense qu'ils vont restreindre le nb de serveur, donc ca ne sera pas forcement les persos que tu aurai aimé jouer....

Pas trop grave à vrai dire, bizarrement je ne souhaite trop monter en lvl sachant que de tt façon ses persos ne seront plus jouables à la release, par contre je vais refaire avec plaisir les scénarios qui m'ont le plus marqués. Wink

Sinon, lanceur à jour et mot de passe réinitialisé comme demandé, je suis prêt pour 20h What a Face

Gust

Gust
Touriste
Touriste

moi compte bloqué à cause de leur systeme de question à la con !!
ne mettez ni espace ni accent dans vos réponses Wink

Nendo

Nendo
Invité

Pas d'invitation pour moi, à dans 12 jours online !

Dex

Dex
Invité

Non seulement, je n'ai pas reçu d’émail pour cette béta mais seulement un rappel datant du premier décembre sur le fait que je dois changer mon mot de passe. Moi bonne poire, je vais sur la page de renvoi de mot de passe, et là, ça e dit que mon adresse mail n'est pas reconnu. Je tape en truc du genre dfrr@hotmail.fr et ça me dit que dfrr@hotma95874n,!! n'est pas reconnu.
J'imagine que c'est parce que c'est la grosse grosse panique avec leur béta mais voila plusieurs heures que je panique en me disant que ça y est, mon compte est écrasé ou je ne sais pas. La colère a transformé ma souris 5 boutons en un unique (seule la sagesse jedi m'a convaincu de ne pas faire de même avec mon clavier^^).
Bon jeu à tous ceux qui sot sélectionnés, J'ai hâte de vous rejoindre entre le 15 et 20/12

dadorn


Invité

Pas etais inviter, tros degouter Sad

Si il y a quelqun qui a etais inviter et qui peut pas jouer , veux bien recup ce coordonner de connection Very Happy

Moi qui voulais montrer a des botes le jeux, pour leur donner l'invie de nous rejoindre, c louper !!

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Xaorec, j'ai presque le même problème que toi ^^
Je suis bloqué sur la page pour changer mon mot de passe : je rentre mon adresse, mon nouveau mot de passe (avec les nouvelles normes), je le tappe une seconde fois, je clic sur soumettre et là.....ben la page ne fait que se "rafraîchir" dans le sens où ça ne valide pas mon nouveau mot de passe et c'est comme si je venais d'ouvrir la page ^^
Bien sur mon ancien mon de passe ne fonctionne plus donc je suis coincé, j'ai envoyé un corriel au service technique mais comme tu l'as dit, ils doivent être penchés sur leur beta, je vais devoir être patient ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum