Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Invitations au week-end final de bêta-test - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Invitations au week-end final de bêta-test - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Invitations au week-end final de bêta-test - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Invitations au week-end final de bêta-test - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Invitations au week-end final de bêta-test - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitations au week-end final de bêta-test

+16
Nendo
Wakan
Izridax
Tcheu
Karliline
xoxodark
Lasanis
Lovacraft
Madryel
Galdrin
Timmy (Rex)
Kaithlyn
Xi'an
Gust
Heli
Dwalie
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Hohenheim


Vétéran
Vétéran

Xaorec, j'ai presque le même problème que toi ^^
Je suis bloqué sur la page pour changer mon mot de passe : je rentre mon adresse, mon nouveau mot de passe (avec les nouvelles normes), je le tappe une seconde fois, je clic sur soumettre et là.....ben la page ne fait que se "rafraîchir" dans le sens où ça ne valide pas mon nouveau mot de passe et c'est comme si je venais d'ouvrir la page ^^
Bien sur mon ancien mon de passe ne fonctionne plus donc je suis coincé, j'ai envoyé un corriel au service technique mais comme tu l'as dit, ils doivent être penchés sur leur beta, je vais devoir être patient ^^

Dex

Dex
Invité

Hohenheim, au début , j'avais pile le même problème que toi. Mais la loi de l'emmerdement maximum m'a ammené vers le nouveau problème. D'un coté ça me rassure, on est au moins deux à attendre. D'un autre coté, le simple fait de ne pas accéder à son compte ( je ne sais pas si en informatique la gestion de compte est un truc compliqué à gérer) ça me fait peur pour l'avenir. J'avais compris que le jeu uniquement était en béta, pas le site internet

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Vous devez changer votre mot passe depuis le lien recu par e-mail et non pas le site.

Dans l'e-mail, il y a un lien "reset your password" .

Gust

Gust
Touriste
Touriste

cerpoh a écrit:moi compte bloqué à cause de leur systeme de question à la con !!
ne mettez ni espace ni accent dans vos réponses Wink

compte débloqué apres 1h35 de file d'attente téléphonique !! affraid

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Oui Tcheu, j'ai bien attendu de recevoir le courriel me demandant de réinitialiser mon mot de pase, je fais tout à partir du dit courriel reçu mais ça bloque ^^
Donc je vais devoir attendre que ça se débloque d'ici le 15 décembre ^^

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Essaie "mot de passe oublie" , j'ai l'impression que ça reset un peu tout leur bazar Wink

Dex

Dex
Invité

tout pareil que Hohenheim

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Essayez de passer par un autre navigateur que Firefox, apparemment le soucis du mdp vient de là.
2e solution : allez sur votre compte EA (sur le site EA) et vu que les 2 comptes sont les mêmes , vous pouvez changer de mdp par là .

Pour le blocage au launcher avec les questions secrètes, en fait une fois que tu changes de mdp, ça ne le fait plus....

J'espère que ça vous aidera Wink

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Bonjour chers testeurs ! Ce week-end de test
prendra fin le lundi 5 décembre à 6H59 CET (heure de Paris). Cela
marquera également la fin des tests pour Star Wars™: The Old Republic™.

Nous vous remercions pour votre participation au programme de test du jeu.

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

La fin total ?! Les chiens .

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Merci pour les idée Karliline ^^
Alors en passant par un autre navigateur que Firefox, rien n'a changé, toujours le même problème
J'ai donc été sur le site de EA et là j'ai pu enfin changer mon mot de passe (qui au passage était encore le tout vieux)
Je peux désormais à nouveau me connecter au site officiel de star wars ^^
Merci Karliline, et Xaorec j'espère que ça va fonctionner pour toi aussi

Dex

Dex
Invité

j'ai suivi la ''voie normale" et ça remarche. Encore 2 semaines d'attente. Bon test les invités

Nendo

Nendo
Invité

Hello !

Pour info je n'ai pas reçu d'invitation pour ce dernier week-end (rien non plus dans les courriers indésirables...) et en fait il se trouve que je peux me log et jouer avec mon perso du dernier week-end (serveur Goluud corridor).
C'est peut-être la même chose pour certains d'entre vous.

Queggar

Queggar
Invité

de mon côté pas de bêta we... bouhouhouuuu Sad

je vais sur paris pour la peine =)

+++ bon we

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum