Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
James Ohlen vous offre un aperçu du futur EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
James Ohlen vous offre un aperçu du futur EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
James Ohlen vous offre un aperçu du futur EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
James Ohlen vous offre un aperçu du futur EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
James Ohlen vous offre un aperçu du futur EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

James Ohlen vous offre un aperçu du futur

+2
Galdrin
Dwalie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

De nombreux joueurs nous ont demandé plus d’informations au sujet de nos plans pour le futur. Qu’allons-nous offrir aux joueurs en termes de fonctionnalités et de contenu ? Bien que nous ayons donné quelques informations au sujet des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, nous n’avons pas offert beaucoup de détails sur le contenu. Nous avions dit que nous vous offririons plus de zones litigieuses, d’opérations et de zones de guerre, et maintenant nous aimerions vous donner quelques détails sur celles-ci.

Le mois prochain nous inaugurerons une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération. La nouvelle zone litigieuse implique une épidémie pouvant avoir des conséquences dramatiques pour la galaxie. Elle a lieu dans un tout nouveau monde et comprend des combats épiques. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais préparez-vous à quelque chose de différent. L’opération étendue ne fait rien de moins que de reprendre le scénario du Palais de Karagga et d’en tripler la taille ! Elle inclut trois nouveaux boss et quelques pièces d’équipements plutôt épiques. Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss, alors nous avons simplement mis une image.

James Ohlen vous offre un aperçu du futur Kragga_535x381

Nous avons prévu de continuer à créer des zones litigieuses, des opérations, des zones de guerre et de nouveaux systèmes de jeu à un rythme régulier. Cette mise à jour arrivera au début de l’année prochaine et n’est qu’un avant-goût de ce que nous vous préparons. Restez en ligne pour d’autres annonces !

Galdrin

Galdrin
Invité

Yeahhh et bien voila qui va nous permettre de nous amuser comme il se doit en 2012 :p

Madryel

Madryel
Invité

De bonne nouvelle.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Première mise à jour 3 semaines environ aprês la sortie! woooow alien alien alien

On va pas s'emmerder à ce rythme la Laughing

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Ils ce la donnent biobio la ^^

Lasanis

Lasanis
Invité

franchement, c'est cool qu'il nous chouchoute comme sa ^^

par conte je vois pas l’image du boss ><

Madryel

Madryel
Invité

Lasanis a écrit:franchement, c'est cool qu'il nous chouchoute comme sa ^^

par conte je vois pas l’image du boss ><

Actualise la page ou sinon fait citer puis récup le lien de l'image.

Lasanis

Lasanis
Invité

le site est en maintenance, impossible même en citant ><

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum