Les Gardiens d'Anachore
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Gabe Amatangelo a écrit:Par rapport aux arbres de talents : il y a de fortes chances qu’il y ait un nouveau tiers (c’est l’ordre naturel des choses). Ils sont en train d’étudier le système afin d’éviter des spécialisations hybrides en ajoutant de nouvelles capacités et en les plaçant au mieux dans les arbres actuels.
Par rapport à la nouvelle opération : comme toutes les autres, elle proposera un puzzle. Au cours de l’opération, on rencontrera de la technologie Gree et les joueurs seront amenés à forcer (« defrag ») des ordinateurs afin de pouvoir progresser. Ils seront amenés à s’introduire dans l’ »espace » de l’ordinateur. Chacun se verra attribuer une couleur différente et il faudra accorder les couleurs. Ce sera le premier vrai combat de grande envergure du jeu « the first SWTOR massive monster combat » avec un « vrai » boss (la bête monstrueuse qu’on voit dans la bande-annonce). De ce que j’ai compris, il y aura différents endroits d’où on pourra faire des dégâts, attaquer ou’esquiver. Quand on changera de bases, on changera également les types de dégâts effectués. L’environnement sera amené à évoluer au cours de la rencontre, n’apportant certainement pas que des effets bénéfiques.
Par rapport à la diversité de l’équipement : la nouvelle opération apportera de nouveaux équipements. De plus, il existe plusieurs dizaines de style d’armes de chaque type à travers la galaxie, modifiables (de qualité orange ou violette). Les joueurs peuvent donc trouver une grande diversité d’apparences différentes pour leurs armes. Il y a de nouvelles couleurs pour les sabres lasers qui sont prévues mais ils éviteront toutes les couleurs ridicules (si vous vouliez un sabre laser arc en ciel, c’est foutu… je connais une certaine CC qui sera déçue…)
Par rapport à Makeb : pas de date pour le moment (quand c’est prêt !). On y continuera les histoires de classes, la trame scénaristique principale, dans une histoire directement liée à la nouvelle opération (Terror from Beyound) avec une menace mystérieuse qui s’y cache…
Par rapport aux évènements : il faut s’attendre à de nombreux autres évènements qui apporteront de nouveaux boss extérieurs. De plus, ils réfléchissent aux évènements récurrents. Ce ne sera pas forcément basé sur les vacances par exemple mais ils vont continuer, de manière plus régulière, à proposer des évènements car c’est très populaire. Ils ont plusieurs systèmes en cours d’élaboration afin de mettre en place plus rapidement des évènements, d’agir plus simplement sur le monde et de le faire évoluer en fonction des besoins.
Par rapport à la double spécialisation : dans la dernière mise à jour, ils ont ajouté la possibilité de changer de spécialité sur le terrain (grâce aux avantages de personnages d’héritage), c’est la première étape du système de double spécialisation sur lequel ils travaillent. C’est très certainement quelque chose qui arrivera dans un de leur cycle de mise à jours prévues toutes les 6 semaines.
Gabe Amatangelo a écrit:Par rapport aux arbres de talents : il y a de fortes chances qu’il y ait un nouveau tiers (c’est l’ordre naturel des choses). Ils sont en train d’étudier le système afin d’éviter des spécialisations hybrides en ajoutant de nouvelles capacités et en les plaçant au mieux dans les arbres actuels.
Gabe Amatangelo a écrit:Par rapport à la double spécialisation : dans la dernière mise à jour, ils ont ajouté la possibilité de changer de spécialité sur le terrain (grâce aux avantages de personnages d’héritage), c’est la première étape du système de double spécialisation sur lequel ils travaillent. C’est très certainement quelque chose qui arrivera dans un de leur cycle de mise à jours prévues toutes les 6 semaines.
TonyMoreno a écrit:La mise à jour de contenu 1.4 ne devrait pas tarder à être disponible sur notre serveur de test. Je vous invite d'ailleurs à garder un œil attentif sur l'article que nous allons publier sur le site aujourd'hui. Je n'en dis pas plus pour l'intant ! ; )
les joueurs vont rencontrer un personnage connu sur Asation.
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