Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[20/05/11] Au Cœur du Studio : combat audio EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[20/05/11] Au Cœur du Studio : combat audio EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[20/05/11] Au Cœur du Studio : combat audio EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[20/05/11] Au Cœur du Studio : combat audio EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[20/05/11] Au Cœur du Studio : combat audio EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[20/05/11] Au Cœur du Studio : combat audio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Cette semaine la news du vendredi est consacré aux cons sons, donc si vous n'avez pas de casque, inutile de continuer plus loin!

Et en fin d'article, vous pourrez lire une nouvelle session de "Questions/Réponses de la communauté".
Aparament, le parapluie pourra être utile selon la planète où nous serons^^ mais bon a Tattoine, il fait tjs beau entre 2 tempêtes de sable lol! (oui, oui y'a aura aussi trop cooooool)

A oui, j'oublié le lien

Et pour finir une petite vidéo sur Le sommet des sites de fans sur un air de musique connu^^



Dernière édition par Dwali le Ven 20 Mai 2011 - 18:54, édité 1 fois

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Merci ^^

SWTOR est inscris à la gameweek de paris qui se déroule le 25 26 octobre, vous pensez que ce stand peut quand même avoir lieu post relase ?

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Nayade a écrit:Merci ^^

SWTOR est inscris à la gameweek de paris qui se déroule le 25 26 octobre, vous pensez que ce stand peut quand même avoir lieu post relase ?
Je me pose la méme question.

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Si je trouve une réponse d'un des analyste de Swtor je la posterai ( allez caracas magne toi sale hutt :p )

Novembre / Janvier / Septembre.. faites vos jeux!

( septembre perso vu le nombre impressionnant de grosse production qui sorte en novembre : 11.11.11 qui suis je :p )

Basticc

Basticc
Invité

11.11.11 => Skyrim la suite d'oblivion !!!!

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

Nayade, pour te répondre, Stephen Reid le comunity manager a annoncé que SWTOR serais présent à de nombreux évènements avant ET après la release. Je ne trouve plus la source mais j'en suis sur ^^

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

Yep :p

il a l'air .. Woaw génial, les graphismes sont bluffant Surprised

quand tu vois tout ce qu'il annonce ^^ des générateurs de quêtes, métiers et tout ça

impact de l'environnement sur les quêtes et les marchands et tout ça ! bref ça va être THE RPG de l'année :p


EDIT : oui j'ai vu ça sur le forum swtor, j'espère que ça sera post release niark niark :p

du moment qu'ils sortent un bon jeu, bien fini, agréable à jouer & fun ^^

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Nayade a écrit:
du moment qu'ils sortent un bon jeu, bien fini, agréable à jouer & fun ^^
Je pense comme toi le temps qu'ils métent pas un probléme par contre qu'il soit fini et bien ocmplet.

Nayade

Nayade
Sénateur
Sénateur

par contre j'ai quelques doutes sur le contenu HL .. Enfin wait & sit & see

c'est vrai que le fait de pexer va surement être génial mais le contenu HL fait vraiment durer un MMO

il serait temps de mettre un peu plus l'accent dessus pendant leur news hebdo ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum