T'es sur qu'elle sera jouable et en français la version amazon.com sur les serveurs europe ?
note : comment faire flipper les gens .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
cerpoh a écrit:T'es sur qu'elle sera jouable et en français la version amazon.com sur les serveurs europe ?
Tcheu a écrit:Karliline a écrit:J'ai préco via Amazon,version standart 54,99 euros. La collector était à 149.99 euros, je préfère pas la prendre, vu que je pense changer de PC au moi d’Août.... 150 euros c'est vraiment abusé je trouve....
.
Dingue la différence de prix. Sur Amazon.com le prix est de 150$ ce qui fait slt 104 euros! Idem au canada. Je comprends pas les prix 30% de plus en europe
T'es sur qu'elle sera jouable et en français la version amazon.com sur les serveurs europe ? Very Happy
Karliline a écrit:
J'ai vu quelque part sur le forum off (dans le topic des citations des développeurs) qu'avec n'importe quelle version du jeu on pourra se connecter sur n'importe quel serveur (par exemple, avec ma version EU je pourrait jouer si je le veux, sur les serveurs US).
Karliline a écrit:
C'est pourtant pas compliqué à comprendre : tous les éditeurs de jeux vidéo (tous) on toujours fait la conversion suivante : 1$ = 1 euro. ça leur fait un gros bénéf en plus, et personne peut rien dire...
.
anyankka a écrit:Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...
Et pour 5€ j'ai eu une belle boite de jeu...... vide^^
Tcheu a écrit:anyankka a écrit:Voila, je viens de pré-commander le jeu en standard...
Et pour 5€ j'ai eu une belle boite de jeu...... vide^^
même pas un petit coupon avec un code pour jouer plus tot?
Timkiz a écrit:Jattend la fin du mois pour me le commander sur Amazon /: laissez en moi.....
Idem jeudi. Je regarde mes mail ce soir pour voir ce qu'il en est.Icarius a écrit:j'ai préco sur la FNAC, la version standard !
Dernière édition par Kaithlyn le Sam 23 Juil 2011 - 15:35, édité 1 fois
Karliline a écrit:Hé ben ! y en a des bourgeois sur cette planète ! et après on dit que c'est la crise???
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Les Gardiens d'Anachore » Spatioport: Section PUBLIC » Annonces et mises à jour officielles » La page de pré-commande est disponible!!!