Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire

+13
Basticc
Gats
Fud
Uraza
Icarius
xaserv
Gust
Heli
Aratir
Timmy (Rex)
Tcheu
Karliline
Dwalie
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

La sagesse, les études et la diplomatie sont sources de pouvoir. Le Jedi Consulaire manie ce pouvoir d'une main assurée. Les Consulaires étudient les mystères de la Force. Ils se servent de leurs connaissances pour apporter la paix, mais quand les mots ne suffisent plus, leur compréhension de la Force fait d'eux des adversaires dangereux. Choisissez la voie de votre Consulaire : devenez la main puissante et silencieuse du Conseil Jedi sous les traits d'une Ombre ou plongez-vous dans les mystères de la Force en devenant un Érudit pour soigner et rendre vos alliés plus forts.

Découvrez les secrets du Jedi Consulaire.

* Faites connaissance avec Qyzen Fess, un chasseur Trandoshan puissant qui a rejoint la cause du Consulaire.

* Vous saurez tout sur les Mirialans mystiques, des individus sensibles à la Force qui deviennent souvent des Jedi Consulaires.

* Montez à bord de corvette Corellienne légère de classe Défenseur. Parfait pour les missions diplomatiques, ce vaisseau Jedi est également équipé pour le combat au cas où les négociations tournent mal.

* Ne manquez pas nouvelle vidéo de classe du Jedi Consulaire:
La Force confère aux Jedi Consulaires la puissance et la sagesse nécessaires pour briller sur un champ de bataille et sur la scène diplomatique. Grâce à des années d'entraînement intensif et de méditation, les Consulaires font preuve d'autant d'adresse pour dénouer une situation délicate qu'en maniant leur sabre laser face à une horde d'ennemis.


Cerpoh en pleine action Smile

Invité


Invité

Tu m'a devancer ce 1 min !!!!!! mdr

j'ai mis vite fais un sujet dans la rubrique "classe" ^^

Le seul truc qui m’embête un peux, c'est qu'on vas ce trainer un lezard :p

Mais d'un coté vue que je vais jouer "ombre" dps ou tank par la suite je me tâte.

Avoir un assistant dps distance peux être utile ^^

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Nice !!!!!

La news sur le consulaire !!!

Je files lire tout ça !!

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Miam cette vidéo , comme elle claque!!!!!

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Enfin Laughing . drunken

Marrant ils utilisent dans la vidéo, la même zic (Protectors of the Earth) que j'avais demandé à Gats sur sa vidéo "La Moria"

Tu travaillerais pas pour Bioware Gats?

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

C'est plutot que les grand esprit se rencontre sunny

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Rëvÿ a écrit:Tu m'a devancer ce 1 min !!!!!! mdr

j'ai mis vite fais un sujet dans la rubrique "classe" ^^

Le seul truc qui m’embête un peux, c'est qu'on vas ce trainer un lezard :p

Mais d'un coté vue que je vais jouer "ombre" dps ou tank par la suite je me tâte.

Avoir un assistant dps distance peux être utile ^^

J'ai fermé ton post vu que dwali en avait fait un.

Invité


Invité

oui pas de souci Smile.
La vidéo claque :p mais on le vois pas en ombre dommage Smile

Aratir

Aratir
Invité

ouf alors la ça fait vraiment plaisir de voir ça^^ afk lecture les coupaings ( voir comment je vais devoir vous rez :p)

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Une belle vidéo mais trop mise en avant certaine classe n'etait pas aussi bien faite ...


Je sens les Full Jedi consulaire et les Full Heal A plein nez xD

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Très belle présentation il ne va pas manqué de consulaire je crois ^^.

Gust

Gust
Touriste
Touriste

je veux en jouer un !!!

comment ça c'est déjà fait ?

mouahahahhaa cherry

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

cerpoh a écrit:je veux en jouer un !!!

comment ça c'est déjà fait ?

mouahahahhaa cherry


Smiley : "énorme marteau gravé F.... qui écrase la pauvre petite cerise" lol!

Aratir

Aratir
Invité

je pense surtout a une masse de jedi consu ombre* au début, le heal étant particulier, enfin sur les autres mmos c'est comme ça après on verra^^

PS: purée qu'est ce que je fou encore debout a cette heure, faut que j’arrête league of legend^^



Dernière édition par Aratir le Sam 6 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois

15[05/08/11] Le dossier du Jedi Consulaire Empty re Sam 6 Aoû 2011 - 7:57

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

cette classe beaucoup de joueur vont la jouer Smile

Icarius

Icarius
Touriste
Touriste

Awesome !
J'ai vraiment bien aimé la vidéo, les effets visuels des compétences de la force rendent de mieux en mieux je trouve.
Juste dommage qu'on ai pas eu la vidéo d'évolution comme pour les autres classes.
Niveau armure j'aime assez l'armure du consulaire de cette vidéo, elle fait assez "mystique", presque chaman qui colle vraiment bien avec la classe !

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

La vidéo est très bien réalisée, ça donne envie.
Et cette musique, ça me donne des frissons. Very Happy

Fud

Fud
Sénateur
Sénateur

Icarius a écrit:Awesome !
J'ai vraiment bien aimé la vidéo, les effets visuels des compétences de la force rendent de mieux en mieux je trouve.
Juste dommage qu'on ai pas eu la vidéo d'évolution comme pour les autres classes.
Niveau armure j'aime assez l'armure du consulaire de cette vidéo, elle fait assez "mystique", presque chaman qui colle vraiment bien avec la classe !
Même réflexion que toi ,ça me réconforte dans mon choix de l’érudit !
Mais c'est vrais que j'aimerais bien voir l’évolution comme pour les autres classes ...

Invité


Invité

moi ça sera l'ombre... mais c'est vrai que j'ata vraiment comme toi une vidéo de l’évolution... pour voir l'ombre en action un peux Smile

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

On verra si ils vont le nerfé avant la sortie mais c'est bon à savoir.

Gats

Gats
Invité

Tcheu a écrit:Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

On verra si ils vont le nerfé avant la sortie mais c'est bon à savoir.

Shocked Ben là ça me fait peur...

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Tcheu a écrit:Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

On verra si ils vont le nerfé avant la sortie mais c'est bon à savoir.

Cela m'étonne beaucoup. J'en ai croise qqes un et cela ressemblait plus a un fufu.mais je n'ai pas du tout explore cela. Dispose-t-il d'un taunt ? Car un tank sans taunt. J'ai fait un fp avec un gardien en tank.

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

cerpoh a écrit:
Tcheu a écrit:Des retours de joueurs de la beta mentionnent que le consulaire ombre est le meilleur Tank du jeu pour l'instant.

On verra si ils vont le nerfé avant la sortie mais c'est bon à savoir.

Cela m'étonne beaucoup. J'en ai croise qqes un et cela ressemblait plus a un fufu.mais je n'ai pas du tout explore cela. Dispose-t-il d'un taunt ? Car un tank sans taunt. J'ai fait un fp avec un gardien en tank.

Je ne sais pas, c'est juste ce que j'ai lu sur BetaCake. Ils ne mentionnaient pas de taunt mais des buffs.

Q: Regarding Assassins and Shadows: 1. Do they wear medium armor or light armor? 2. How is their tanking ability as compared with the Juggernaut/Guardian and Powertech/Vanguard? Can you see them being a viable option for typical end-game environments?

A: Light armor, but they have buffs to compensate. Currently seems to be the best tank in the game.
I would certainly imagine so, there's no obvious weaknesses to their toolset.

Gats

Gats
Invité

Ce qui me chagrine ce serait qu'une classe "tissus" qui n'a "normalement" pas de spé tank, soit meilleure qu'un jedi gardien ou un soldat avant-garde (qui sont là pour cela normalement). Cela impliquerais a mon avis que la gestion des classes est mal pensée...

Heli

Heli
Touriste
Touriste

A oui un consulaire et pas fait pour tank je suis désolé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum