Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée !

+14
Tcheu
Hohenheim
Ellian
dadorn
Dwalie
Kaithlyn
Karliline
Heli
Uraza
Bwalin
Anrolosia
xaserv
Basticc
Lasanis
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! Empty DATE DE SORTIE ANNONCE!!!!!! Sam 24 Sep 2011 - 14:52

Lasanis

Lasanis
Invité

non ce n'est pas un fake, la date a été annonce!

nous pourrons jouer a partir du 22 dec 2011

pour la news complete voir ici

Basticc

Basticc
Invité

BAAANZAAAAIIIIIII !!!!!

fini les c'est quand qu'on joue ! la reponse est donnée et est officielle !

3[24/09/11] Date de sortie officielle annoncée ! Empty re Sam 24 Sep 2011 - 15:08

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

ahh ses trop long

y'a rien en jeux novembre et décembre

Lasanis

Lasanis
Invité

t'oublie l’accès anticipé ^^

Basticc

Basticc
Invité

si novembre t'aura skyrim !

Anrolosia


Sénateur
Sénateur

Et voilà, comme dit le titre, la date de sortie est enfin annoncée :
Le 22 décembre chez nous !

Pour les chanceux (comme moi) qui ont déjà pré-commandé, on aura un accès anticipé !

La news par ici : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

ENFIIIIIIN !

Quand j'ai vu l'intitulé du mail dans ma boîte, je croyais à une annonce à la con genre une nouvelle fonctionnalité... Mais là.

Champomy pour tout le monde ! cheers cheers cheers

Lasanis

Lasanis
Invité

j'ai poste 30 min avant toi Anrolosia ^^

faudrais fusionner les deux sujet si possible ^^

Anrolosia


Sénateur
Sénateur

Lasanis a écrit:j'ai poste 30 min avant toi Anrolosia ^^

faudrais fusionner les deux sujet si possible ^^
oups, j'avais cherché pourtant mais pas vu, autant pour moi Smile

Uraza

Uraza
Sénateur
Sénateur

Enfin la date tant attendue !
Reste à savoir de combien sera l'accès anticipé. Smile

Lasanis

Lasanis
Invité

pas de problème ^^

sinon pour l’accès anticipe, sa devrait être aux alentour du 15 dec ^^

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Yessssssssss le saint grale et a nous tous a vos sabres,fusils on va pouvoir enfin cassé du sith oula je m'emporte^^.

Par contre je suis dégouté(Nous avons le plaisir de vous annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ sortira le 20 décembre 2011 en Amérique du Nord et le 22 décembre 2011 en Europe. C'est un moment incroyable pour les équipes de BioWare et nos partenaires de LucasArts qui ont tout mis en œuvre ces dernières années pour créer ce jeu extraordinaire. Nous tenons à saluer la patience des millions de fans qui attendent la sortie du jeu. Quand ce MMO révolutionnaire sortira, nous espérons que vous serez d'accord pour dire que l'attente en valait la peine.)
Le caribou va jouer avant nous rrrrrrrrrrrrr.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

J'aime bien recevoir des mails comme ça xD


Personne l'avait vu venir l'annonce !!

juste après un Vendredi xD

Bon, 22/12 , encore 3 mois à attendre......


Edit : 12.99 euros par mois pour 14.99 $ , ils ont fait la conversion à quelque chose près, c'est dans la moyenne des tarifs.

Kaithlyn


Invité

ENFIN !!! Cool
Bon c'est plus tard et un poil plus cher que ce que j'espérais mais c'est déjà ça !!! Laughing

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

ENFIN!!!!
Ca va faire un jolie cadeau de noël santa

Y'a pas d'abo d'un an ou à vie, dommage...

Plus qu'à attendre....encore....



Anrolosia???? Ce pseudo me dit vaguement qqchose.... T'es vivant???

Anrolosia


Sénateur
Sénateur

Dwali a écrit:Y'a pas d'abo d'un an ou à vie, dommage...
Attends un peu, ca peut etre une surprise à venir... :p

Dwali a écrit:Anrolosia???? Ce pseudo me dit vaguement qqchose.... T'es vivant???
Eheh, et oui, toujours en vie, et enfin retrouvé un job, donc de retour Smile Mais de là à dire que je suis vivant, ca dépend, c'est qui ta définition ? :p :p

dadorn


Invité

Enorne, j ouvre ma boit au lettre et la ho joies l'annonce officiel de la date de sortie 22 decembre, jolie cadeaux de noel, en plus je suis en vacance pendent 3 semaine a c'ette période, ça sens le farmage a donfe, boujour les nuit blanche Very Happy

Ellian


Invité

je trouve ça encore long 3 mois.

J'espère en tout cas qu'ils vont quand même des week ends de beta pour qu'on ai quelque chose à faire

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Allez courage plus que 88 jours!!!
J'ai même modifié la portail pour la peine lol

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

Bon alors vivement le 20 décembre ! ! ^^
Et heureusement qu'en novembre sort Zelda pour me faire patienter ^^

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Rayven a écrit:
Le caribou va jouer avant nous rrrrrrrrrrrrr.

Je sais pas trop comment ca va fonctionner cette histoire vu que les serveurs euro seront surement pas up en meme temps que les N/A et que je suis guildé dans une guilde euro.

Si j'ai l'acces avant, je vous promets de faire plein de spoiler Very Happy Very Happy Very Happy . En deux jours y a moyen d'être déja lvl 15-20 non alien alien


ps: le 20 décembre est bien un Mardi !

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

"Ils vont arreter leur sujet sur une probable sortie merde sa donne envie ! Je vais pas les rater ! "

C'est ce que je me suis dit en voyant le sujet.... Maintenant ... Je veut vous embrasser ! Sad xD

Enfin purée ! Une date de sortie et avec les prix c'est excellent ! Je sert les fesses je prépare deja mes jours ou je travaillerais pas ! xDDD

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je serais le premier en magasins ! Et enplus j'ai préco sa veut dire quoi cette accés anticipé on va pouvoir y jouer quand ? 2 jours avant ? Hein ? Hein ? HEIN ? xD

xaserv

xaserv
Sénateur
Sénateur

les oblivion je trouve sa lent comme jeux

Lasanis

Lasanis
Invité

Kaithlyn a écrit:ENFIN !!! Cool
Bon c'est plus tard et un poil plus cher que ce que j'espérais mais c'est déjà ça !!! Laughing

t'est pas français pour rien toi toujours à râler lol

Heli

Heli
Touriste
Touriste

L'accès anticipé sera de 1 semaine au minimum comme sur tous les mmo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum