Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET

+15
Tcheu
Heli
Lovacraft
Sebji
Lasanis
Gust
Ellian
Madryel
Davidrandir
Alelor
Irreel
Izridax
Kaithlyn
mayoo
Dwalie
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Irreel


Invité

cerpoh a écrit:C'est un peu réducteur comme raisonnement.

Car arriver sur le serveur avec la guilde déja créée c'est avoir un /g des le niveau 1. Ce qui n'est pas possible autrement car il faut au moins 5000 crédits et 4 personnes pour créer une guilde (+ aller à l'endroit ou on créé les guildes).

Donc, je trouve cela plutôt convivial. Il est logique qu'ils se couvrent sur leur capacité à respecter les souhaits des guildes. Cependant, je pense que ce sera très souvent respecté. Mon avis est qu'une guilde assez grosse comma la notre / opposée à la guilde des seigneurs aussi conséquente a toutes les chances de voir ses souhaites exaucés. Ce sont plutôt les petites guidles de 4 personnes qui serviront de "bouche" serveur".

En tout cas si je devais penser un algo de répartition de guildes je ferai comme ça. D'abord distribuer les "grosses" guildes sur des serveurs , et peupler ensuite avec les plus petites, puis laisser de la place pour d'éventuels arrivants.

De plus , si t'as essayé de te connecter sur les serveurs le jour du we de beta test tu as vite compris qu'il n'était pas si simple pour une guilde de se retrouver sur un serveur au lancement ! Chaque WE j'ai été obligé de créer un perso sur un serveur "plus light" ou de me taper 5h de file d'attente pour aller jouer avec mes guildmates.

C'est exactement ce que je dis, donc. Cela ne nous donne rien si ce n'est l'assurance d'un serveur non saturé. Et s'il est de bon ton de penser que nous serons sur le même serveur que nos ennemis préférés, nous n'en avons pas la certitude pour le moment.
Pour ce qui est des crédits, bouaaaah 5000 crédits à 30 sans dec... bon ok c'est un petit plus, mais j'sais même pas si ça vaut la peine de le souligner.
Je ne pense pas que mon raisonnement soit réducteur du fait qu'on arrive à la même conclusion.
C'est au final un petit plus pour la guilde, mais rien d'extraordinaire... On va dire que oui, voilà, c'est plus convivial effectivement. Smile

Pour moi, en résumé : Si c'est une "bonne" idée sur le court terme, ça peut par contre en être une très mauvaise sur le long terme si on venait à ne pas se retrouver avec nos guildes alliées et ennemies. Je mise plus sur le long terme sur les mmo perso, d'où mon avis mitigé sur cette idée.

Tcheu a écrit:Ma femme vient de m'annoncer que ses parents venaient dormir a la maison le 13 et 14 Décembre!

What the Fucccccck !!!! affraid affraid affraid

2 choix si je veux jouer pour la sortie.

1) Tuer la belle-famille

2) Divorcer


I'm so screwed L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519 L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519

Je pencherais pour la première solution... Razz



Dernière édition par Irreel le Jeu 8 Déc 2011 - 16:42, édité 2 fois

Lasanis

Lasanis
Invité

Tcheu a écrit:Ma femme vient de m'annoncer que ses parents venaient dormir a la maison le 13 et 14 Décembre!

What the Fucccccck !!!! affraid affraid affraid

2 choix si je veux jouer pour la sortie.

1) Tuer la belle-famille

2) Divorcer


I'm so screwed L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519 L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519

may the force be with you!

Hohenheim

Hohenheim
Vétéran
Vétéran

J'aurais juste une question : dans ce cas si je doit télécharger le jeu pour avoir mon accès anticipé, à quoi ça a bien pu servir que je pré-commande une version physique du jeu? ^^
Sinon pour Tcheu, le divorce ça va te prendre trop de temps, tu seras pas libre d'ici une semaine et si tu te "débarrasse" de ta belle famille tu vas devoir maquiller ça en accident (je te conseille une attaque d'écureuils sauvages, j'en ai justement dressé une armée pour me débarrasser de ma femme, je te les prête si tu veux ^^)

Heli

Heli
Touriste
Touriste

Hohenheim a écrit:J'aurais juste une question : dans ce cas si je doit télécharger le jeu pour avoir mon accès anticipé, à quoi ça a bien pu servir que je pré-commande une version physique du jeu? ^^
Sinon pour Tcheu, le divorce ça va te prendre trop de temps, tu seras pas libre d'ici une semaine et si tu te "débarrasse" de ta belle famille tu vas devoir maquiller ça en accident (je te conseille une attaque d'écureuils sauvages, j'en ai justement dressé une armée pour me débarrasser de ma femme, je te les prête si tu veux ^^)
Deja pour recevoir ta clef de jeu finale et puis si jamais un jour tu doit tous réinstallée tu aura le cd pas besoin de tous retélécharger ^^.

Karliline

Karliline
Sénateur
Sénateur

Tcheu a écrit:Ma femme vient de m'annoncer que ses parents venaient dormir a la maison le 13 et 14 Décembre!

What the Fucccccck !!!! affraid affraid affraid

2 choix si je veux jouer pour la sortie.

1) Tuer la belle-famille

2) Divorcer


I'm so screwed L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519 L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519

Yes !!!!!!!!!!!! Mes prières ont marché !!!!! ha ha ha !!!!

Laughing

Je serai à la maison à 14H00 Mardi, c'est impec' xD

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Mes prieres pour que ta connexion internet tombe sont en marche .. vilain ! Basketball

Tcheu

Tcheu
Touriste
Touriste

Hohenheim a écrit:J(je te conseille une attaque d'écureuils sauvages, j'en ai justement dressé une armée pour me débarrasser de ma femme, je te les prête si tu veux ^^)

Ils peuvent prendre l'avion? parceque j'en ai besoin rapidement Laughing


Cerpoh a écrit: Mes prieres pour que ta connexion internet tombe sont en marche .. vilain ! Basketball

Merci Cerpoh,

je prie pour que quand il arrive devant son pc avant son grand verre de bière pour la journée, bang! il renverse le tout sur son bel ordinateur tout neuf Laughing

Madryel

Madryel
Invité

Sur lorsqu'on a une bonne connexion sa va vite ^^

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Voici qq infos complémentaire:

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous annoncer que l’accès anticipé au jeu commence le 13 décembre 2011. Ceci signifie que tous les joueurs ayant pré-commandé Star Wars: The Old Republic et validé leur code de pré-commande pourront jouer jusqu’à sept jours avant le lancement.

Comme avant, votre date d’accès anticipé sera déterminée par la date à laquelle vous avez validé votre code de pré-commande. Vous recevrez un e-mail le jour où vous serez invité à rejoindre l’accès anticipé, pour vous confirmer que vous aurez dorénavant accès au jeu.

L’accès anticipé a été étendu à sept jours pour nous permettre d’étaler progressivement le nombre de joueurs en jeu sur une période plus longue. Ceci nous permet d’assurer une stabilité maximale et une bonne population sur tous les serveurs. Cela nous permet aussi d’avoir plus de flexibilité sur le nombre exact de personnes que nous admettons par jour.

Ceci dit, nous prévoyons toujours d’admettre chaque jour un très grand nombre de joueurs dans l’accès anticipé. Lors de nos week-ends finaux de bêta-test, nous avions des centaines de milliers de joueurs connectés aux serveurs, et nous avons encore beaucoup de place en réserve sur nos serveurs pour la sortie. Toutefois, nous devons rester flexibles lors de l’accès anticipé, d’où notre décision d’informer les joueurs le jour où commence leur accès anticipé.

Nous savons que beaucoup d’entre vous désiraient être prévenus à l’avance de votre accès anticipé, cependant cette décision a été prise pour nous assurer flexibilité et réactivité face à des problèmes inattendus pouvant survenir durant le lancement du jeu. Notre priorité absolue a toujours été un lancement sans accroc, d’où la nécessité de cette décision.
La bonne nouvelle est que ceci offre à chacun jusqu’à deux jours « bonus » puisque l’accès anticipé peut maintenant commencer jusqu’à sept jours plus tôt. La mauvaise nouvelle est que nous ne pouvons pas vous prévenir en avance de votre date d’accès.

Nous comprenons bien que vous soyez préoccupés par la date à laquelle vous allez recevoir cet e-mail. Afin de préserver vos touches F5, vous pourrez aussi vérifier le lanceur du jeu de Star Wars: The Old Republic. Lorsque votre accès anticipé aura été accordé, votre bouton « Jouer » sera dégrisé (il se peut que vous ayez à redémarrer le lanceur si le bouton « Jouer » est toujours gris). Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.

Nous comprenons (et apprécions !) complètement que tout le monde ait hâte de jouer, cependant ce plan nous assure que nous ne nous plantions pas dans la dernière ligne droite : l’arrivée des joueurs dans le jeu lors du lancement. Nous espérons que vous serez indulgents avec nous pendant que nous ouvrons progressivement l’accès anticipé aux joueurs ayant pré-commandé .

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Excellente nouvelle Smile

Timmy (Rex)

Timmy (Rex)
Invité

Karliline a écrit:
Tcheu a écrit:Ma femme vient de m'annoncer que ses parents venaient dormir a la maison le 13 et 14 Décembre!

What the Fucccccck !!!! affraid affraid affraid

2 choix si je veux jouer pour la sortie.

1) Tuer la belle-famille

2) Divorcer


I'm so screwed L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519 L'accès anticipé au jeu commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET - Page 2 16519

Yes !!!!!!!!!!!! Mes prières ont marché !!!!! ha ha ha !!!!

Laughing


Je serai à la maison à 14H00 Mardi, c'est impec' xD










Pareille ! Very Happy

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Votre fournisseur d'accès vous informe qu'une maintenance aura lieu sur votre NRA le 13/12 à partir de 13h00.

Dex

Dex
Invité

ya aussi la solution des sédatifs dans le repas.

-Belle mère: Tcheu, tu ne manges pas? Suspect
-Tcheu: (regard fuyant) Heu, non non je n'ai pas très faim. Beau père, je vous ressert?
-Beau père: Merci, c'est une idée originale de diner à 5h de l'après midi, vous ne trouvez pazzzz?? Sleep Sleep

Et hop Tcheu tranquille jusqu'à demain matin 8H
cheers


Alelor

Alelor
Invité

Xaorec a écrit:ya aussi la solution des sédatifs dans le repas.

Ça sent l'expérience du vécu ça XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum