Les Gardiens d'Anachore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
postulation øxã EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
postulation øxã EmptySam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
postulation øxã EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
postulation øxã EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
postulation øxã EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation øxã

+6
macbart
Bwalin
Tigroou
Gust
mayoo
Lynhdia
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1postulation øxã Empty postulation øxã Mar 11 Juin 2013 - 23:09

Invité


Invité

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :Alors irl je me nomme Damien 24ans est presque toutes mes dents Smile ,j'habite dans le sud ouest plus précisement a bayonne ,actuelement demandeur d'emploi/interimaire et geek a mes heures perdu.J'ai passer un peut plus de 4ans sur wow ,j'ai jouer hunt ,dk ,paladin,druide et pretre et j'ai tendance a toucher un peu a tous tank/heal/dps meme si j'ai une net préferance pour le heal et le dps cac , ainsi qu'un bref passage sur tera et rift


Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) : je joue actuelement une sentinelle surveillance nommé Vyssia stuff 69/72 opti (que j'ai tendance a delaisser pour mon malfrat ces derniers temps )
Comme j'ai pu voir que vous êtes complet en sentinelle, sa ne me dérange pas de passer mon malfrat ou mon commando en main pour pouvoir vous rejoindre


Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

øxã: malfrat lvl 55 heal ou dps cac (très peut jouer en perfidie) full 69 / bonus 1p pour le moment pour cela je garde mon 2p en 63 en attendant (idem que sur ma sentinelle pour l'avancer)

økepi: commando fraichement lvl55 dps spé assaut /artillerie stuff 69 apart 3 ou 4 piece en 61/63 a changer, 2p encore en 61 pareil pour le bonus (tous clean en mode histoire)

zyvã: erudit heal lvl 50 full 63 clean jusqu'a kephess l'eternel en hm (pour métiers)

ze'kil: franc tireur lvl 50 stuff comme un roumain (pour métiers)

lonna: gardien tank/dps stuff comme un roumain (pour métiers)

j'ai aussi quelque autre perso qui traine mais qui ne me servent a rien apart pour les métiers


Quelle est ton expérience dans SWTOR ?(Opération (normal/difficile/cauchemar))
J'ai clean tous le contenu pré-2.0 apart denova cauchemar 1/4 ,post-2.0 j'ai clean asation et darvannis en mode histoire ainsi que asation en hm ,je n'ai pas eux le plaisir de passer plus de 15min sur darvannis hm avec ma guilde qui n'y est pas reparti depuis

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?
pve et pvp meme si j'avoue que j'ai arreter le pvp ces derniers temps ,toujours l'impression d'etre le seul a focus les heal et joué l'objectif ;(
j'ai tous les métiers apart peut être 1 ou 2 a finir de up 450

Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?
Je joue entre 4h et 10h par jours voir plus quand je le peu

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)
Je suis disponible tous les soir en géneral , si je m'inscrit je suis lâ

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?
Les annonces de recrutements sur le /1 et l'avancer qui en dit long sur le serieux de votre guilde

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?
Je viens de quitter les win fury, qui a était ma 1ere guilde sur swtor car les objectif ainsi que le manque de cohésion, d'organisation et de sérieux ne me convennait plus du tous

Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?
"La découverte et l'avancée dans le jeu sera notre objectif principal." Voilâ ce que j'attend d'une guilde et donc tous ce qui va avec me convient .Le recpect et l'entraide tant que ca ne devient pas de l'assitanat.

Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?Libre a eux de faire ce qu'ils veulent Smile Mais il est vrai que passer au moins 1 fois par jours sur le forum de la guilde est préferable pour ce tenir informer

As-tu des compétences informatique à apporter au clan?Ô pas grand chose je pense ^^ je me débrouille assez bien avec un PC mais je ne pense pas avoir vraiment de grandes compétences d'informaticien .je suis plus habile avec un blaster ou un sabre laser mais si besoin je peux donner des conseils a la hauteur de mes connaissances dans le domaine




2postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 4:31

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Il est vrai qu'actuellement nous avons un roster cac plutôt présent et nous sommes vraiment plus à la recherche de dps distance et de heal (malfrat ou commando).
Je vois que tu aimes le cac et le heal, je pense que le heal serait le plus intéressant, si tu es prêt à le jouer bien sur, à confirmer par Mayoo notre gm pro fail Smile

Voilà bonne chance pour ta candidature Smile

3postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 9:34

mayoo


GM
GM

Salut oxa bienvenue sur le fofo Smile

Belle candidature à laquelle je vais apporter quelques questions Twisted Evil

Sur ta senti, Template??36 8 2 ou 36 7 3??

Plutôt critique ou puissance??Plutôt afflux ou préci??Quelles sont les reliques que tu préconiserais? Tu as déjà fait un peu de mannequin? Que penses tu du nouveau bonus de set depuis la 2.0?

Comme l'a dit Lynhd, nous cherchons surtout du DPS distance et du heal actuellement. Cependant, nous cherchons tout de même un DPS cac, mais nous avons déjà deux senti dans le roster 1 et 1 dans le second roster. Donc pour une senti de plus, nous ne sommes que moyen chaud je dirais, mais pas fermé Smile

En revanche, si tu te dis prêt à jouer ton malfrat healer, la nous sommes très intéressé Smile Mais penses tu le maîtriser assez pour faire du Nim dans un avenir plutôt proche??

PS: Es tu disponible ce soir??

4postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 9:58

Gust

Gust
Touriste
Touriste

Trop de caractères à la con dans les pseudo : Refusé !
c'est chiant à grouper Smile

5postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 10:43

Invité


Invité

Salut et merci pour vos réponses rapides Smile

mayoo : Alors pour la sentinelle je suis en 36/7/3 après un peut de lecture et quelque petit test parser c'etait legerement superieur,pour ce qui est de mes stats en surveillance je préconise la puissance une fois passer les 25% de critique(force),pour l'afflux et la précision j'ai pas trop fait de test niveau dps mais j'ai opter pour 99.56% précision pour me raprocher au mieux du cap (j'aime pas loupé un cut Smile ) et donc 70% d'afflux

pour les relique j'ai actuelement 2 relique a proc puissance mais j'ai pas encore refait de test parser pour voir si c'etait encore valable depuis le nerf des proc de celle ci ,j'ai aussi une relique activable puissance sous la main

les nouveau bonus de set ? lol c'est de la balle ! enfin des bonus corect pour la sentinelle


Pour ce qui est du malfrat j'ai pas fait de hm avec depuis la 2.0 mais je pense le maitriser corectement meme si j'avoue que je suis encore en train de test mes stats pour voir ce qui est le mieux , pré-2.0 c'etait basé sur le critique(40%) , ce qui le rendez moins aléatoire cependant je pense être pret pour le Nim dans un avenir proche si je le passe en main


gust: bizarrement tu n'est pas le premier a me le dire mdr

6postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 11:11

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Bonjour vyssia.
On avait déjà joué ensemble en 1.7 en pu. Il me semble que tu envoyais du très lourd en dps senti. Tu avais fait des try sur kephess night non? Enfin J'en suis sur que tu étais la mais je sais plus avec quel groupe... Illendar? Win fury?

Tu n'étais pas chez les parsec à un moment? C'était quoi cette guilde tampon?

Bonne chance pour ta candidature.

7postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 11:28

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Gust a écrit:Trop de caractères à la con dans les pseudo : Refusé !
c'est chiant à grouper Smile
Absolument d'accord. Candidature refusée pour délit de sale gueule de pseudo.

Naméoh.

J'déconne postulation øxã 63880 Bienvenue sur les forums des Gardiens d'Anachore ^^

8postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 11:40

mayoo


GM
GM

Intéressant ton optimisation. J'ai justement testé le 99.51 de preci et 71.08 d'afflux (395 pts d'index dans chaque) hier soir, et je n'ai pas pu analyser mes logs encore. Mais à première vue je suis un peu décu. Mais j'en saurai plus quand j'aurai analysé.

Pour le crit si tu te bases sur 25% de crit force, et à la vue du choix de Template, je suppose que tu tournes à 19% de crit mélée (donc 100 points à peine)??

Pour le Template justement, je suis plus partagé. Après mes quelques test sur le sujet, je préfère même plutôt jouer en 36 8 2. Mais j'attendais d'être full stuff pour approfondir le sujet.

Tu envoies combien sur les tests mannequin que tu as fait?

Dispo ce soir en heal ou DPS sur darva hm avec notre second roster???

9postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 12:09

Invité


Invité

tigroou: Sur kephess night avec les win a la 1.7 je pense pas vu que l'on a pas passer les chars, j'ai pas le souvenir d'avoir fait un raid avec les illendar. peut etre sur du hm je pense lâ c'est pas impossible
parsec ? non pas du tous .
Par contre si tu a un gardien avec le quelle tu fait du pvp j'ai surment du te boter les fesses et metre la préssion a tes heal en classé a la 1.7 postulation øxã 971815

bwalin: pfff j'ai l'habitude du delit de sale gueule irl je vais m'en sortir je pense mdr

mayoo: je suis full amélio vigueur donc pour le crit j'atteind les 25% sans critique sur mon stuff (avec ce template bien sur )
pareil j'attendais d'avoir plus de stuff pour refaire des test sur le teamplate ^^ et je pense qu'au palier de stuff supplementaire je serais passer en full puissance pour les amélio. pour la précision comme je t'est dit plus haut j'aime pas fail le cut de l'etranglement sur les gardes d'effrois hm donc quitte a perdre legerement en dps je prefere joué sur la securité

mes derniers test mannequin j'etait a 2400-2700 en moyenne et 3400 sous l'inspi

oui dispo ce soir avec le perso qui vous convient

10postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 12:55

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Tu as raison vyssia. On s'est croisé en classé quand J'étais avec mon ancien groupe. On vous avait violé un peu :-P
allez à ce soir si je peux me connecter.

11postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 17:03

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Gust a écrit:Trop de caractères à la con dans les pseudo : Refusé !
c'est chiant à grouper Smile

Petite précision :
Il est possible dans l'onglet guilde de clique droit sur un pseudo et de lancer une invitation ce qui peut faciliter le groupage quand on sait pas taper un pseudo Smile

12postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 17:29

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

Nous on joue à l'ancienne môssieur ! Quand veut inviter quelqu'un, on tape son pseudo en entier, on est des vieux de la vieilles, des réacs, des vrais quoi ! Espèce d'assisté va ! Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas un système de courrier appliqué à tout le serveur ?Fight_tor

13postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 18:48

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

Bwalin a écrit:Nous on joue à l'ancienne môssieur ! Quand veut inviter quelqu'un, on tape son pseudo en entier


Jouer à l'ancienne ? Genre avec ça?

14postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 18:59

Bwalin

Bwalin
Touriste
Touriste

T'sais que j'en ai une en parfait état de fonctionnement chez moi ? Juste à côté de la Megadrive et de la PSOne postulation øxã 63880 Je l'ai depuis que j'ai 8 ans *.*

15postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 19:27

macbart

macbart
Invité

bonne chance pour ta postu

16postulation øxã Empty Re: postulation øxã Mer 12 Juin 2013 - 21:36

Dwalie

Dwalie
Touriste
Touriste

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!

17postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 9:42

mayoo


GM
GM

Je te confirme qu'on te prend ce soir en DPS cac sur asa Nim.

Groupage 20h30-35 Wink

18postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 12:42

Invité


Invité

ok pas de sushi, j'espere avoir était convainquant avec mon malfrat hier sur darva hm pour ma 1ere fois meme si je pense que j'ai encore quelque points a travailler

19postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 12:44

Tigroou

Tigroou
Vétéran
Vétéran

Je pense que hier il vous a manqué avec tsunamii un peu de team play. Faut s'habituer à jouer ensemble.

20postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 13:30

Lynhdia

Lynhdia
Officier
Officier

C'était plutôt correct je vous ai aidé sur le 2nd boss mais le last c'était plutôt bon, ton stuff n'est pas vraiment à jour aussi et les saphirs sont mauvais donc ça aide pas Smile

21postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 14:07

Invité


Invité

cool merci ca me rassure pour les saphirs mdr postulation øxã 62434

pour ce qui est du stuff j'y travaille, je pense que je vais essayer de me faire un ou deux mode histoire en Pu pour recup mes bonus de set rapidement,ainsi que finir mes amélio

oui linhd j'ai eux du mal sur le 2eme boss dû au placement avec les petit rochers,avec souvent les tank et certain dps hors-porté de heal mais je pense que comme a dit tigroou plus haut le team play a optimiser un peu sur les placement devrait regler le probleme

22postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 15:07

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

øxã a écrit:cool merci ca me rassure pour les saphirs mdr postulation øxã 62434

pour ce qui est du stuff j'y travaille, je pense que je vais essayer de me faire un ou deux mode histoire en Pu pour recup mes bonus de set rapidement,ainsi que finir mes amélio

oui linhd j'ai eux du mal sur le 2eme boss dû au placement avec les petit rochers,avec souvent les tank et certain dps hors-porté de heal mais je pense que comme a dit tigroou plus haut le team play a optimiser un peu sur les placement devrait regler le probleme

Et bin c'est du propre ... postulation øxã 362775


Perso je n'ai rien à redire sur ta prestation, si, une chose en fait .... Tsunamii et toi vous m'avez fait monter le stress à des moments (mes PV qui faisaient le yoyo entre 10 et 50%) postulation øxã 63880

23postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 15:22

mayoo


GM
GM

Uesugi c'est à ce moment qu'il faut claquer ca Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=sMpWvOEmrSg

24postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 15:26

Uesugi

Uesugi
Ambassadeur
Ambassadeur

mayoo a écrit:Uesugi c'est à ce moment qu'il faut claquer ca Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=sMpWvOEmrSg

Oh ouiii lol!

25postulation øxã Empty Re: postulation øxã Jeu 13 Juin 2013 - 18:05

Zell

Zell
Vétéran
Vétéran

Bienvenue sur le forum !

Tu n'aurais pas un perso coté imp du nom de Nøxa ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum