Les Gardiens d'Anachore

Bienvenue chez LES GARDIENS D'ANACHORE!!


Salut salut, nous y voila, l'heure de la disparition des gardiens d'anachore en tant que tel a sonnée. C'est donc le cœur lourd que je vous annonce qu'après un peu plus de 3 ans d'existence nous migrons sur Darth Nihilus et fusionnons avec les amnésia pour la création d'une nouvelle structure. Merci à tous les protagonistes de ces 3 belles années, c'était fun et je retiens que des belles choses de notre aventure. De très belles rencontres ont forgé le caractère et l'avancée de notre guilde, et je suis heureux d'avoir participé à cela, comme je suis heureux de participer au nouveau challenge qui s'annonce pour ceux qui font le déplacement dans notre nouvelle structure. Bon courage à ceux que nous verrons maintenant bien moins souvent et qui restent sur Mantle, et au plaisir de rejouer avec vous un de ces 4. See you, et might the Fist be with you
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fin d'une époque...et le début d'une autre
Jeu 5 Nov 2015 - 20:20 par Tidou

» Candidature Thebarbu
Sam 25 Juil 2015 - 21:17 par Thebarbu

» Gust back on the station.
Mar 16 Déc 2014 - 14:21 par Lynhdia

» 3.0 Disciplines + Annonce + Préco
Mar 21 Oct 2014 - 21:39 par mif

» Adapter le PC à SWTOR
Dim 19 Oct 2014 - 11:21 par Tigroou


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ketupa - Ombre qui tape dans le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 19:26

Ketupa


Touriste
Touriste
Salut les Gardiens,

Tout d'abord je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur le mumble ^^.
Cela fait un bon gros mois que j'ai recommencé les raids (en pick-up), malgré cela je ne suis pas encore décidé sur ma motivation. Pour l'instant c'est bon mais je ne sais pas si c'est une motivation passagère nostalgique ou si ça va durer un peu plus longtemps.
J'ai envie de jouer mais je ne peux pas garantir que de futurs choix IRL ne viennent pas jouer les trouble-fêtes par rapport à mes disponibilités le soir.
C'est je pense le cas de beaucoup de joueurs de mmorpg de toute façon mais je préfère prendre mes précautions à votre égard étant donné que je sais ce que ça fait d'avoir des problèmes d'effectifs en pleine période nightmare.

Dans le texte qui va suivre j'ai essayé de donner mon état d'esprit dans le jeu, ça peut vous sembler un peu « prise de tête », mais tant mieux, je ne recherche pas le guildage à tout prix, je veux surtout que les choses soient claires dès le début, parce que par le passé j'en ai fait craquer plus d'un :p, et c'était principalement dû à une divergence dans les motivations de chacun.
Donc j'ai essayé d'être plus précis que le simple « PvE HL avec du NiM ».
Si vous pensez que j'ai ma place quelque part chez vous (à priori le Saphir), tant mieux, autrement, c'est pas grave, j'ai conscience que mon incertitude IRL et le côté « too serious » de ce post ne soient pas forcément très vendeur.

Et je précise que je ne me prétends pas être un fabuleux joueur, mais je sais ce que je vise, et j'ai quelques défauts dont j'ai conscience mais je ne vais pas me griller plus que ça pour le moment.

Allez, courage et bonne lecture :p

Présente-toi en quelques lignes (IRL) :

Ça sera ma réponse la plus courte, n'y voyez pas un manque de volonté ^^.
Homme, 26 ans, Suisse, suffisamment proche de la France pour voir vos feux d'artifices le 14 juillet.

Présente nous ton personnage Principal (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Ketupa, ombre dps exclusivement, je fuis le stuff absorption comme la peste.

Infiltration swtor.askmrrobot.com/character/c9b261c5-4da2-4949-9c20-94771c877758
Équilibre swtor.askmrrobot.com/character/c7fef68b-67b0-4da6-91c2-f39df3487f49

Pour ces deux spécialisations, les templates ne sont pas « verrouillés » bien que la marge de manœuvre soit très petite.

J'ai également testé sur mannequin la spé hybride qui semble être à la mode, puisque je suis ouvert à toutes les possibilités de taper avec une ombre.

Niveau plaisir personnel, l'infiltration est largement au-dessus, c'est ma spé de prédilection depuis toujours.
La spé équilibre, qui a été mutilée à la 2.0, n'est plus que l'ombre d'elle-même (copyright sur le jeu de mots), réduite à une simple surveillance de DoTs. Ce qui ne m'empêche pas de l'utiliser, de l’entraîner, et d'avoir été performant avec. Sur certains boss elle peut même devenir plus agréable (reposante ?) que l'infiltration, mais tellement moins excitante. J'ai moins d'aisance avec mais tout est relatif.
La spé hybride qui se rapproche de l'équilibre pre2.0 (backstab FTW), pourrait bien s'intercaler entre les deux spés classiques.

Au niveau du groupe, j'utilise la spécialisation la plus adaptée par rapport à ce que l'on me demande de faire. Je change de spé entre les tries/boss si besoin donc il n'y a pas de soucis à ce niveau là.
Concernant les « hard tries », l'objectif du groupe passe devant et je prends ce qu'il faut, je fais mes propres essais, ceux que les autres ombres font n'est qu'un critère parmi d'autres, en aucun cas il n'est prépondérant.

Je suis un grand adepte du mannequin, je l'utilise pour plusieurs raisons :

- Apprentissage de nouveaux cycles.
- Entraînement des cycles actuels avec parfois des petites variantes.
- Validation du nouveau stuff et recherche des stats les plus optis pour chaque spé. (Je place l'expérimentation au-dessus du theorycraft mais je ne l'ignore pas.)
- Tentatives de records de parse sur mannequin :p, on peut faire le 2ème point en même temps voire le 3ème.

Étant de nature noctambule les « parses by nite » sont légion.

C'est le plaisir que j'ai avec l'ombre qui m'a fait revenir dans le jeu, donc tout tourne autour de ça dans ma tête, comme objectif personnel je cherche à faire le mieux possible avec mon ombre, en atteignant les limites, soit les miennes soit celles de la classe, à voir ^^.


Présente nous ton (tes) personnage Secondaires (classe avancée / rôle (tank, heal, dps) / arbre choisi) :

Franc-tireur 55 depuis bien longtemps, stuff obsolète et maîtrise inexistante. (Je suis bon vendeur je sais.)
Je n'aime pas jouer une classe en étant juste moyen, et je ne suis pas prêt pour l'instant à investir le temps pour en connaître toutes les subtilités.
Ma meilleure chance d'avoir un reroll utile en opération est d'avoir une seconde ombre, il se trouve que j'en ai un de niveau 23 (pex en standby).
J'ai aussi un assassin dont j'ai terminé le pex depuis mon retour.
Vous aurez compris que je ne suis pas un gros rerolliste, et que donc si reroll il devait y avoir ça serait probablement encore une ombre :p.

Quelle est ton expérience dans SWTOR ?
(Opération (normal/difficile/cauchemar)) 


Mon perso existe depuis le dernier week-end de bêta.
J'ai clean tout ce qui était digne d’intérêt au moment où le challenge était encore là, excepté les deux derniers cauchemars du Live dont je ne connais que les tout premiers boss.
Principalement en mode 8 joueurs, il y a bien longtemps un peu de 16.

Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ?

Le RP c'est surtout dans ma tête, j'y reste un minimum attaché venant de KOTOR.

Le PvP classique, pas actuellement (pour le rancor je sais pas encore, et hop une rime).
Ces derniers temps PvP rime avec Galactic Starfighter qui est vraiment une bonne surprise.

Artificier depuis toujours, les plans de cristaux m'oblige de le rester ^^.
Les deux métiers de récoltes associés sont remplaçables selon les besoins de la guilde, j'imagine que ça serait pour la biochimie.
Au niveau de l'achat, j'aime bien lorsque la richesse et les transactions restent internes à la guilde au maximum, étant directement concerné avec les stims et dopants ^^.
Concernant la vente des crafts artifice, ç'a eu payé, mais ç'aurait eu payé encore plus sans les voleurs de plans.

En PvE tranquille j'aime bien certains events.

Au niveau PvE HL, je suis à la recherche constante du try parfait, forcément l'unité de mesure du try parfait est très souvent (mais pas que !) le dps pour un dps ^^. Je me contente rarement du down, après je ne fais pas la gueule non plus hein, je vise toujours mieux et plus haut avec une remise en question constante d'un point de vue personnel, c'est cet esprit de compétition qui retarde l'ennui de toujours faire le même contenu. J'aime quand tout est fluide et évident, le rouleau compresseur étant le but ultime :p.
Vous conviendrez qu'en étant càc et de plus backstabeur (si si c'est dans le Larousse) les imprévus et les boss-toupies ne sont pas dans ma « whishlist ». Certains me connaissant diront que je ne sais pas faire fasse aux imprévus, un point de vue que je comprends mais que je peux contre-argumenter en partie sur le vocal si nécessaire.
Ce que je viens de décrire peut sembler un poil exagéré, pourtant, à mon humble avis ceux sont des qualités/souhaits indispensables pour down du nightmare, je précise down hein, ça fait toute la différence ^^.
Je préfère le down reproductible, régulier et de plus en plus évident (oui oui le titre) au down accidentel.
Mes ambitions/objectifs sont proportionnels au temps passé en jeu, ça veut tout dire ^^.
Forcément je n'aime pas avoir l'impression de perdre mon temps, c'est pourquoi je ne me permettrais pas que mes coéquipiers aient cette impression, donc je suis toujours à fond lors des opérations. (Ceci n'est pas une garantie contre un fail de ma part.)
Mais ne m'interprétez pas mal ! Le « chain wipes »  sur plusieurs jours (semaines ?) et les réparations font parti du jeu et de l'expérience cauchemar, j'en ai l'habitude, mais les gros retours en arrière répétés et le défaitisme je m'y fais moins, je préfère les utopistes ^^.

Ah et j'ai souvent entendu l'excuse comme quoi il ne fallait pas down trop vite les choses parce qu'autrement il n'y avait plus rien à faire dans le jeu, moi je préfère jouer à fond quitte à passer à autre chose ensuite mais en tout cas je ne veux pas allonger la durée de vie du contenu de façon artificielle.

Autrement il y a un autre aspect du jeu qui m’intéresse grandement, c'est tout ce qui est exploration, trucs cachés et boss bonus. J'étais déjà à fond sur la théorie avant que le premier boss (Asation) ne soit découvert. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été dans le premier groupe de Croc d'Effroi @10stacks ainsi que le boss caché d'Asation. Pour plusieurs raisons, principalement la difficulté de trouver 16(24) joueurs motivés, je n'ai pu faire que Croc d'Effroi. Y a aussi les loots de plans de cristaux rares sur les WB, artifice oblige ^^, et les WB en général. Un aspect bien trop souvent négligé par des joueurs qui se disent PvE HL et qui préfèrent les couloirs que sont finalement les opérations.


Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne?

Ça dépend des périodes, et de plein de choses en fait, mais je ne recherche pas forcément à jouer autant qu'avant, je veux faire un maximum sans forcément slacker.
Après je ne suis pas non plus du genre à montrer ma gueule que pour le raid et partir juste après.

Est ce que les jours de raid (cité au-dessus) te convienne? (si non, explique pourquoi)

Je n'ai pas d'obligations IRL pour le moment donc, les seules limites seront celles que la raison (si j'en ai une) m'imposera.
Après comme j'ai expliqué sur le mumble j'ai tendance à manger assez tard, donc je peux me connecter devant l'entrée de l'instance à 20h45, à 20h30 je suis souvent en plein repas et je ne mange pas devant mon clavier ^^.
Là tout de suite 4 soirs par semaine ça fait beaucoup, mais avec 12 joueurs ça devrait être acceptable psychologiquement de ma part mais je peux aussi par moment vouloir être là 7j/7, ça dépend des périodes comme tout le monde je pense.

Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ?

Beaucoup de guildes en jeu c'est vite dit ^^. J'ai eu plusieurs propositions les deux premières semaines, certaines m'ont semblé être de bonnes guildes avec un bon niveau, mais premièrement c'était trop tôt pour moi et deuxièmement le niveau et l'ambition sont deux choses différentes.
Et justement de ce que j'ai compris les guildes républicaines sur ce serveur ayant la ferme intention de faire du nightmare dans un délai raisonnable se comptent sur les doigts d'une main.
Et sur les doigts de cette main vous étiez en très bonne place dans ma tête et vu que l'indécision qui m'habite actuellement m'a empêché de faire le premier pas et que certains joueurs du saphir l'ont fait pour moi, je me suis dit tant mieux ^^.
Je ne me suis jamais refusé l'idée d'aller sur un autre serveur, donc si je postule chez vous ce n'est sûrement pas par manque de choix (je ne dis pas que j'aurais été accueilli à bras ouverts ailleurs ^^).

Comment je vous ai connu ?
Ancien Illendais, donc ancien partenaire de craft, failli être partenaire de WB, et pick-up dans un sens ou dans l'autre.
Bien sûr également certains joueurs qui étaient auparavant dans d'autres guildes avant les chaleurs de l'été.
Et tout dernièrement en tant que PU.

As-tu déjà faits parti d'une guilde sur SWTOR? Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quitté?

Redemption sur Phateem Halls of Knowledges.

Illendar sur Mantle of The Force :

Le Dragon est mort, ça c'est la version courte. J'ai le mauvais rôle dans la version longue mais le bon dans la « Director's cut ».

Malgré une gentille invitation de votre part, je suis parti faire un petit tour semi-casu sur FFXIV, ayant besoin de changer un peu après ces tragédies Illendaises et FF qui le méritait ^^.


Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ?

Les valeurs :
- Le respect au sein de la guilde.
- Le respect envers les autres guildes et les autres joueurs.
- L'entraide, mais pas le rush pour les rerolls en pex ^^.
- Ne pas oublier ses objectifs.
- Ne pas avoir des rosters qui s'ignorent d'une façon ou d'une autre.

Il me faut plus qu'une charte pour me motiver ;o.


Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ?

Parfois une heure sur un forum est plus utile qu'une heure en jeu, la perte de temps ne connaît pas de frontières.
Forums de theorycraft, forum officiel et bien sûr le forum de la guilde, difficile de faire sans.
Et y en a bien qui font ça sur leur lieu de travail, ... alors !


As-tu des compétences informatique à apporter au clan?

J'ai pas de vraie spécialité, j'apprends (et oublie) au fur et à mesure.
Après les CV c'est pas mon fort.



Dernière édition par Ketupa le Mer 5 Mar 2014 - 20:28, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 19:34

Hurlelune

avatar
Touriste
Touriste
Purée, 2 gros pavés comme ça dans la journée ...
Même pas eu le temps de siroter le café de ton ami ...
Heu ...
Vous venez d'un club de lecture ??? (c'est juste l'hopital qui se moque de la charité ...)
Vous avez des posters de Marcel et Gustave (Proust et Flaubert) dans vos chambres ???

Bon bah +1 ...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 19:38

Tigroou

avatar
Vétéran
Vétéran
Yop Ketupa,
Très belle candidature !
Concernant ton perso :
As tu des Parses poteau à nous fournir?
J'te remercie.
Tigroou

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 19:43

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
Jolie postulation et visiblement un bon joueur que je ne connais pas. Tu as une classe sous jouée et ça me plaît bien.

Bonne chance pour ta candidature et à plus sur le jeu ou mumu.


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 19:51

Khronoz

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
Salut Ketupa,

très beau pavé, intéressant à lire.

Ce que j'apprécie dans ta candidature c'est que tu cherches constamment à t'améliorer et c'est ça qu'on recherche.

PS : Ancien des Rédemption ???? Ca fait longtemps que j'avais pas entendu le nom de cette guilde. Je faisais pas mal de bg à l'époque avec eux et mon ancienne quilde (avec mon ombre de l'époque)

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 19:59

Invité


Invité
enfin tu lache ton pavé Smile

un bon joueur(pour un ombre)  bounce et comme dit loni une classe un peu sous jouée donc gros+1

pour le moment -1 pour ta motivation (mais bon on en a deja parler)

7 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 20:06

Ketupa


Touriste
Touriste
Attention edit2 : faut rajouter le www dans les URLs torparse, autrement il y a un message d'erreur.

Oui tout un stock ^^.

Alors là torparse.com/a/598130 c'est en infiltration. Le 11ème combat, faux départ, le mannequin avait bien plus que 1Mio PV.
Cette session a été faite avec exactement le même stuff du AMR.
Les données importantes seraient la moyenne et le min-max, mais personne ne le fait Sad. Vu que le seul point de comparaison (ce qui pose problème avec l'ombre ^^) est le "best try" le dernier essai en est un bon exemple, je le mettrais presque dans les "anomalies" mais le Leaderboard officieux en est truffé. Mon dernier parse je ne le crie pas sur les toits, parce que sans une vidéo ça risque d'être difficile pour certains d'y croire :p
Faut regarder tous les parses, parce que le gap est d'environ 450dps, mais bon on est OP en pvp il paraît ...


Et celui-ci torparse.com/a/599003 en équilibre.
Le gap semble plus petit, mais j'ai déjà vu des retournement de situation sur de longues sessions. Le stuff doit aussi être exactement celui de l'AMR respectif.


@Khronoz
"Redemption" sans le "é", donne des noms pour voir et le nom de ton ombre ^^.

EDIT:
@Hurlelune Je peux te donner la liste de mes posters mais tu risques d'être déçu Smile.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 20:37

Khronoz

avatar
Ambassadeur
Ambassadeur
J'étais dans la guilde Providence avec mon Ombre Khron. Je te donne quelque noms si tu les connais : Adra (senti), Khyrra (Ft), Traoo (commando heal), Kazoul (érudit dps), Etla (gardien tank)

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 21:03

Ketupa


Touriste
Touriste
Difficile à dire, c'était bien sur le serveur Phateem ?
Les noms c'est ceux de Redemption ou de Providence ? Parce que je crois pas m'en rappeler, enfin si pour le nom de la guilde mais j'ai pas de certitude.
Ça sera plus simple de voir ça sur mumble je pense ^^.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 21:39

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
J'ai eu l'occasion de te croiser I-G et/ou vocal lors de ton épopée avec les Illendar's alors que je me trouvais chez les ZEN. Je me souviens de la tirade qu'il y avait entre toi et Marvolo à l'époque (post 2.0 pour l'optimisation de vos ombres ).
Rien de particulier pour moi à rajouter hormis le plaisir de te souhaiter bonne chance pour ton Apply.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Mer 5 Mar 2014 - 22:37

Djah

avatar
Invité
Ta réputation ( de bon joueur) te précède, ca fait plaisir que tu postules chez nous , GL & HF Wink

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 6 Mar 2014 - 1:32

Tiens salut Ketupa, ca fait plaisir de te voir par ici. Nos débats sur kephess Nim remontent maintenant mais je me souviens Smile

Belle présentation en tous cas, ta motivation est en effet le petit point négatif, mais au moins tu es honnête. Donc ton interrogation vient du fait que tu ne sais pas si tu seras encore la dans 2 semaines en gros Smile ?

Bon mis a part cela tu as le profil pour apporter du bon au roster saphir en terme de gameplay et d'esprit. Tu vises le top de ta classe, ca tombe bien c'est ce que nous recherchons ici.

Nous allons en discuter entre offs et revenir vers toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 6 Mar 2014 - 10:15

Ketupa


Touriste
Touriste
Merci pour tous les messages.
@Sparkk Oui oui on s'est croisé pas mal de fois, et même si on ne se connaît pas trop, impossible de t'oublier toi et les ZENs avec vos loots de montures tank cheatés :p

Salut Mayoo ^^
Non 2 semaines ça devrait être bon :p
De toute façon si vous me prenez, le mois d'essai va déjà grandement m'aider pour voir si ça colle avec mon IRL.
Après ça fait quasiment 7 mois que je n'ai pas joué en guilde, il faut que je me remette dans le bain.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 6 Mar 2014 - 12:21

Invité


Invité
ta fiche ask est bien a jours ? je vois des amélio bleu

ca me pique les yeux

15 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 6 Mar 2014 - 13:00

Ketupa


Touriste
Touriste
Oui aussi étonnant que ça puisse paraître.
Mais j'aime bien mettre la ganache lorsque le gâteau est terminé :p.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 6 Mar 2014 - 15:31

Holmes'

avatar
Vétéran
Vétéran
Bon joueur qui a des balls de jouer une classe sous-jouée et de l'emmener au haut niveau.

Bonne chance pour ta candidature

Voir le profil de l'utilisateur http://borisgacon.com/

17 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 6 Mar 2014 - 16:13

Paynouf

avatar
Touriste
Touriste
Bienvenue,

J'ai pris le temps de parcourir ta prose pour nous expliquer ton parcours.

C'est complet & on peut sentir l'envie d'aller de l'avant. je n'ai aucune remarques particulières car elles ont été formulées par les guildies.


Cu In Game soon

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Dim 9 Mar 2014 - 15:05

Yop Ketupa, après discussion nous sommes ok pour te tester ce mois ci.

Tu passes donc recrue pendant un mois au moins, et si tout va bien d'ici la tu passeras membre.

Pense à t'inscrire sur le php Wink

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Dim 9 Mar 2014 - 15:10

Sparkk

avatar
Vétéran
Vétéran
Félicitations

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Dim 9 Mar 2014 - 20:52

Ketupa


Touriste
Touriste
Merci  Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Sam 15 Mar 2014 - 21:20

Mothership


Ambassadeur
Ambassadeur
Director's Cut #approuved Smile

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Sam 15 Mar 2014 - 22:47

Ketupa


Touriste
Touriste
Haha merci Razz

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 17 Avr 2014 - 18:24

Yop ketupa, ca fait un peu plus d'un mois et tu as mérité de passer membre.

Te voila donc jaune également

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 17 Avr 2014 - 18:52

Loni

avatar
Vétéran
Vétéran
C'est pas mal il est marqué Jaune mais recrue avec l'insigne vert lol


_________________
Loni Malfrat Heal
Tal'ii Avant-Garde Dps

"S'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Ketupa - Ombre qui tape dans le dos. le Jeu 17 Avr 2014 - 19:54

Ketupa


Touriste
Touriste
Oui et maintenant je suis vétéran '^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum